MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage du 1er octobre 2011

35 ans ille et vilaine 102
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouvé les futurs mariées septembre, octobre 2011, je suis nouvelle et un peu perdu dans ce grand forum. J'aimerai savoir où vous en êtes dans les  
préparatifs, tous ça quoi...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut!
Je me marie le 29 octobre mais j'ai peur de ne pas t'être bien utile parce qu'on fait un tout petit mariage au Palais de Justice, sans location de salle derrière.

Mais que je te raconte quand même: ma robe est trouvée et en passe d'être commandée (faite sur mesure outre-plein de pays et de flotte), le dossier a été déposé au Palais de Justice et on bossouille aux faire-parts.

Et toi, où en es-tu? Tu veux en dire un peu plus sur le type de mariage que vous organisez?
:)
35 ans ille et vilaine 102
on est parti sur un mariage ivoire et bordeau, un peu traditionnel mais jadore. Jai plutot envie d'un mariage un peu princesse.
Jai ma robe, mes bijoux sont commandés.
j'ai envie dune deco qui dechire, on fait faire la déco ballon.
Jai une premiere idée de marque place, je sais pas trop encore, je voulais etre un photo mais jesais pas encore comment faire en fait
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
félicitations à vous et bienvenue ici! Bon je ne suis pas une mariée de septembre ni d'octobre mais de novembre!

Pour les photos tu peux les héberger sur hibbox par exemple ou créer un blog sur VLR ou autre pour nous faire voir tout ça, nous sommes des curieuses ici! :D

Tu vas voir, il y a plein de personnes qui vont venir te donner des idées!

Sinon a part les couleurs avez vous un thème?
39 ans Paris 2439
Coucou et Félicitations !

Jolies couleurs ;)
Tu te maries où en I&V ?

Pour moi, ça sera à Vitré en Janvier ^^
Et je plussoie Faninou, on est plein de curieuses avec à nous toutes pas mal d'idées ^^
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour à toute,

Moi je me marie le 22 octobre, j'ai pas ouvert une discussion à ce sujet car on ne sais jamais si mon homme regarde.
Le mariage est de couleur or blanc et bordeaux.
Nous avons environ 200 personnes.

=> location de salle ok
=> traiteur ok
=> cameraman photographe ok
=> voiture de location ok
=> trône ok
=> location vaisselle et déco de table ok
=> mes robes ok enfin il me manque 1 j'ai meme tous mes bijoux pour chaque robe ainsi que les chaussures
=> faire part ok
=>pièce montée ok
=> dragée acheter mais pas encore fait
=> pâtisserie oriental, pas encore car nos famille doit nous les ramenés
=> boite gâteau ok
=> DJ ok
=> serveur ok
=> voyage de noces pas encore, nous avons choisi l'ile maurice départ pour novembre :P
=> Urne et livre d'or ok
=> orchestre ok
=> coiffeuse ok
=> maquilleuse ok


bon je pense avoir tous dit, il nous manque encore des petite choses comme prendre RDV chez le dentiste pour faire briller nos dents, esthéticienne pour l'épilation.
Mais bon on a quand même bien avancer

Vous allez me prendre pour une folle
35 ans ille et vilaine 102
Alors je vais essayer de repondre à tout le monde
Niniel : La mairie et l'église sont à Sixt sur aff et le repas à la salle des fetes de Cournon (tout pres de la gacilly en fait)
Faninou : on a pas de theme particulier enfaite, les couleurs uniquement et les mariés de novembre sont aussi les bienvenus lol
Kabyle771: Je vais faire comme toi pour voir ou jen suis...
=> location de salle ok
=> traiteur ok
=> cameraman photographe on n'en prends pas reste à désigner quelqu'un de sur pour les photos
=> voiture de location: c'est un ami quinous prête la sienne
=> location vaisselle le traiteur gere
=> déco de table rien d'acheter encore va falloi s'y mette, reste à commander les menus phtotophore, faire les marques places
=> La robes ok, les bijoux sont commandés
=> faire part ok
=> pièce montée Mes 2 cousins vont la faire
=> dragée c'est ma maman qui s'en occupe
=> animateur ok c'est un ami ca fait quand meme 700€ d'économiser
=> voyage de noces en fait je pensais pas qu'il fallait sen occuper maintenant
=> Urne et livre d'or ok
=> coiffeuse ok
=> maquilleuse il faut que je confirme le rendez vous
=> fleurs ma belle mere s'en charge
On est pas trop mal je crois
Il me reste aussi a trouver les chaussures de mon loulou et cest pas ce kil y a de plus facile a touver (petit pieds oblige il n'a que 20mois faut dire)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui vous êtes pas mal là!

Pour le voyage de noces, rien ne t'obliges à réserver maintenant, après tout dépends de vos disponibilités

Pour nous, sachant qu'on ne sait pas encore pour nos vacances, on ne peux pas s'y prendre à l'avance et de plus on attend de voir ce que l'urne va nous apporter pour choisir la destination
35 ans ille et vilaine 102
ca va etre pareil pour nous et ca va etre difficile de se mettre daccord je veux aller au soleil et Monsieur plutot ou il fait froid... Dur dur
35 ans ille et vilaine 102
[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=1c895931aa35d4bc7317b97a391b411d[/flash]
35 ans ille et vilaine 102
http://www.hiboox.fr/g...85979170906ecf22cab6d.jpg.html
35 ans ille et vilaine 102
http://www.hiboox.fr/g...85979170906ecf22cab6d.jpg.html
38 ans 2384
moi je suis début novembre
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Si tu veux des réponses constructives, honnêtement, je ferais des phrases plutôt que de lâcher des liens...
B I U


Discussions liées