MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille T9 de chez Dororthy Perkins...

31 ans Compiègne 57
Bonjour à tous,
j'aimerai commander des chaussures chez dorothy perkins mais je voudrais savoir si le 9 correspond au 42 parce que sur le site ils disent que c'est un 43  
mais j'en doute... :-k

Voilà voilà, merci d'avance... :kiss:
38 ans ile de la réunion 1647
Oui c'est bien 43 il me semble.
Elles sont pas larges sur DOrothy perkins.
Essaie de vérifier si tu ne fais pas du 42 parceque justement les chaussures sont étroites comme moi.
Exemple = je fais du 41/42 en normal mais sur Evans je mets équivalent à du 39...
31 ans Compiègne 57
Merci pour ton aide :D
Euuuh chez Evans, je n'ai jamais commander de chaussures, la plus part du temps j'achète à New Look et souvent les wides fit sont trop larges...donc je prends les normales mais en T9, comme ça je suis à l'aise...Donc là à ton avis, si je prend la T9 tu penses que ça ira ou pas ?? En sachant que c'est cette paire :

http://media.dorothype...es/catalog/22600741_normal.jpg
38 ans ile de la réunion 1647
Je n'ai jamais commandée chez eux je saurais dire :/ Désolée.
Logiquement ça devrais aller si les wide fit sont trop larges pour toi :)
2149
Coucou :)
J'ai commander deux paires de sandales t.9 pour mon 42 et bien je nage dedan :( sa irait a un 43 voir petit. 44. Alors que l'annee derniere quand j'ai commander du 9 mes sandales etait trop petite, je n'y comprend plus rien ^^ montre moi ton modele peut etre c'est une que j'ai prit :)
31 ans Compiègne 57
Hello les filles, bon j'avais prévu de les commander aujourd'hui mais bon heureusement que tu m'as prévenu anycette :oops: ouah ca m'arrange pas tout ça... bah moi je fais un 41/42 mais souvent je dirai plus 42, comme ça je suis bien à l'aise... la paire c'est celle ci, dis moi tout bisous bisous :


http://media.dorothype...es/catalog/22600741_normal.jpg
2149
non c'est pas celle si, moi aussi je fait du 41/42 et pour être à l'aise du 42, essaye de voir si il a du retour de commentaire sur les taille;
Ou sinon commande plutôt le 9 et si il sont un peu grand essaye de mettre une semelle, ou vend les sur le site il partent vite ;). Et puis sinon tu peux toujours les retourner 1 mois environ :oops: . Ce que je fait maintenant c'est que je commande une paire 8 et une 9 et je renvoi celle qui me vas pas
C
48 ans USA 1992
Coucou

Pour des chaussures ouvertes chez DP en 41/42 taille 8 sans hesiter... les 9 seraient trop grandes.
2149
Pour ceux que j'ai acheter c'était aussi ds ouvertes...
B I U