MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarder ses règles avec une pilule sans interruption?

111 ans 3096
Moui enfin je trouve risqué de déballer un "diagnostic" aussi radical à partir des 3 phrases qu'elle a pu nous dire...
38 ans ile de la réunion 1647
Oui mais si elle saigne hors de sa période de règle normale c'est que la pilule est mal dosée non ?
Moi on m'a fait changée de pilule plusieurs fois à cause de ça justement :o
1747
Elle n'a pas posé de diagnostic mais émis une hypothèse et conseillé d'en parler au gynéco.
111 ans 3096
psychopsuey a écrit:
Ta pilule n'est pas pour toi change en.
Minesse est une micro dosée pas assez pour toi apparement.
Essaie une autre pilule. En tout cas demande au gynéco il saura mieux te conseiller ;)


Y a pas beaucoup de pincettes là-dedans, c'est pour ça que je dis que c'est un peu radical ;)

Et justement on a aucune idée de sa période de règles normale... Est-ce-que c'est pendant les pilules placebo ? Juste après la reprise ? En plein milieu ? On en sait rien !
"Pas toujours exactement" : 1 jour de différence ? 10 jours ?
Bref on manque d'éléments pour donner une réponse concrète...
49 ans gagny 3067
CuteV a écrit:
Il existe des pilules qui se prennent en continu pendant 28j,comme la Cerazette ;)




oui et en plus plus de "règles", le rêve dc pas de prise de tête avec pilule à prendre à la suite pr ne pas en avoir avec celle là, tu n'en a pas tout court.
38 ans ile de la réunion 1647
Cerazette veut pas dire plus de règles mais règles irréguliéres la plupart du temps. C'est pour ça que les gens en changent assez souvent. C'est gênant !
Sinon désolée si j'ai été un peu radicale ;)
Je pense que proposer d'aller voir le gynéco était la meilleure chose à faire :D
49 ans gagny 3067
psychopsuey a écrit:
Cerazette veut pas dire plus de règles mais règles irréguliéres la plupart du temps. C'est pour ça que les gens en changent assez souvent. C'est gênant !
Sinon désolée si j'ai été un peu radicale ;)
Je pense que proposer d'aller voir le gynéco était la meilleure chose à faire :D



désolée ms pas pr moi c'est pr ça que je dis ça !! j'ai eu qq'es trucs au début et là terminé depuis un moment

ms oui un rdv chez le gygy s'impose
1747
Si la même pilule était adaptée à toutes les femmes, il n'y en n'aurait pas autant sur le marché.
salut à vous tous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ghost, si tu veux juste nous saluer, tu vas dans la rubrique "Se présenter", pas dans 'Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco'. Et si c'est là que tu postes, tu écris quelque chose de pertinent sur le sujet du topic que tu as choisi, merci.
B I U