MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

salut les filles
Ça y es ces mon tour youpiiiii :teddy:

Date arrêt pilule en mars
Date des dernières règles le 20/05/2011
Date prévue d'accouchement le 1er mars 2012

Bisous a  
vous toute ;)
44 ans 351
bienvenue karome et bloodyqueen!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:
4683
Bohème toutes mes felicitations, je suis très heureuse que tu ai enfin ce +++ pour bébé 3. Je te souhaite une excellente grossesse.
44 ans 351
merci ma belle!!!!oui comme tu dit enfin!!!^^ 7 mois ca parait long et court a la fois.....esperons qu il s'accroche ce pioupiou!!!!
44 ans 351
coucou les filles!!!ca vous arrive certains jours de ne pplus avoir de symptomes?Car ce matin je n'ai pas mal aux seins!! :cry: .bon ca m'a fait ca aussi hier et la douleur est revenue dans l'apres midi!ah la la je stresse!!!et l'echo qui est que le 27 aout
aujourdhui je sui a 6 sa plein donc j'attaque ma 7 eme sa!!
rassurez moi ,il ya pas que moi qui stresse comme ca?
BISOU LES FILLES
39 ans montreal ( qc) 198
Ne t'inquiete pas!
Moi mes symptome etais la une journée et l'autre nom...Je sais que c dur au debut :)...
tu peu pt passé une echo de viabilité? moi mon medecin ma fait passé cette echo a 8 semaines....Pour me destresser et pour ecouter le coeur! demande a ton medecin.
41 ans Val d'Oise 877
Et voilà une future maman super heureuse de février ou mars de plus (DPA le 05/03/2012).
44 ans 351
merci ju22 de m'avoir rassuré!!!je crois que ca va etre long jusqu'a l'echo!!!et non mon doc ne veut pas que je fasse d'echo,pour lui tout va bien,bon taux,douleurs ligamentaires,signe que bébé grandit!!c'est vrai qu il a pas tord mais c'est angoissant!!!
cathy95320 felicitations on est pas loin toute les 2!!!!!tu as eu ton ++ quand ?raconte nous tout!!!!!!
41 ans Val d'Oise 877
Bon, alors, j'ai eu mon ++++ le 28/ৠavec test pipi et le 05/07 PDS à 3089 BHCG.
J'entame aujourd'hui la 7ème SA, à priori la 5ème SG, à confirmer par le gynéco.
J'ai RDV chez le gynéco le 20/08 (pas pu avoir de RDV avant), ça sera certainement aussi la date de la 1ère écho.
Après 3 FC précoces (à 5 SA), j'espère bien que cette fois-ci sera le bonne!! Croisez les doigts pour moi!
41 ans Savoie 119
En ce qui me concerne, les symptomes ne me quittent pas... pas de répit... et des nausées toute la journée...
Bohème si ton taux est bon, c'est que bébé grandit, car plus les jours passent plus le taux grimpe. Maintenant c'est sûr qu'une écho de contrôle ça rassure !
Moi j'arrivais pas à y croire, et j'avais peur qu'on trouve un sac vide, mais non, bébé est bel et bien là...
Félicitations Cathy95320 !
On a à peu près une semaine d'écart...
N
40 ans 308
En ce qui me concerne les symptômes ne me laissent pas beaucoup de répit : grosse fatigue, nausées toute la journée, odeurs que je ne supporte plus du tout etc...
Sinon pour ma part cote poids j oscille entre -2 et -2k5 depuis le début.

Et vous ça va??
35 ans saone et loire 434
Salut
alors moi Justine 23ans
Lui Pascal 26.5ans^^
bébé 1 pour tous les deux...

Il a dit oui pour pâque, test pipi le 6 juin ok.
j'ai eu ma première écho le 21 juin. Il était tout petit.
J'en ai eu une autre le 23 au soir car j'avais des grosses perte de sang (j'ai plus le droit de faire beaucoup de voiture)

la prochaine est le 25 juillet.

ma DPA est le 9 fevrier pour le moment.


sinon moi je suis pire malade avec les nausées. Je ne bouge pas ne fait rien, mais maison est plus qu'un gros chantier...
41 ans Val d'Oise 877
Moi à part de grosses douleurs aux seins et un caractère irrascible (mon chéri en a déjà marre!), pas trop de symptômes.
J'ai du mal à réaliser.
Par contre, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit déjà, c'est possible?
Demain, départ en vacances, j'espère que tout se passera bien...
41 ans Savoie 119
CAthy c'est ton premier ?
En général on dit que le ventre commence à s'arrondir vers le 3ème mois... ceci étant dit, il n'y a pas vraiment de règle et pour certaines ça se voit tout de suite et d'autres devront attendre...
Moi depuis que je sais que je suis enceinte, jme sens à l'étroit dans mes vêtements et j'ai donc ressorti des vêtements plus larges...
ET pour les vacances, y'a pas de raison que ça n'aille pas.

Félicitations Akina, prend soin de toi.
Nini jsuis comme toi, sauf que moi +2 kg grrrr !!!
La seule façon que j'ai trouvée pour me sentir mieux c'est de manger... pfff.
41 ans Val d'Oise 877
C'est ma 5ème grossesse mais si elle va à terme celle là, ça sera mon 1er bébé (1 IVG il y a 5 ans et 3 FC depuis décembre...).
B I U