MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

39 ans Doubs 1677
Félicitations Cathy !!Que je suis heureuse pour toi !!! :O)
Je te souhaite de tout coeur que cette grossesse aille à therme, et que dans 8mois tu nous montres les photos  
d'un joli petit bout d'chou !!

En attendant, prends bien soin de toi et passes de bonnes vacances tout près de chez moi !!! ;)
N
40 ans 308
Akina : nos Dpa sont proches :-)

Moi qui suis enceinte de 11sa et bien depuis 2/3semaines on a pu voir un léger changement au niveau du ventre. Sinon je me suis déjà achetée des pantalons de grossesse car ça commençait a me serrer par moments...
La j ai hate de le dire au boulot pour bénéficier de l heure en moins de travail ;-)) et hate aussi de l annoncer a mes parents vendredi prochain.
Vous l avez déjà annonce autour de vous?
41 ans Val d'Oise 877
Merci Papaillette!
Je vais profiter des vacances à fond!
Vous ne partez pas vous cet été?
41 ans Savoie 119
Cathy, on croise les doigts pour que bb s'accroche, ça à l'air bien partit là...
Nous on part début août, retour aux sources, on retourne une semaine chez moi en Beauce et ensuite une semaine chez mon chéri en Picardie. Un peu de route à faire, mais ça devrait bien se passer ^^.
44 ans 351
coucou les filles!!!!c'est bien notre petit groupe s'agrandit :multi: .moi j'ai pas beaucoups de symptomes!!!quelques tiraillements au ventre parfois et mal aux nénés!!!!!!
je suis a ma 7 eme sa!!!
moi je part le 30 juillet ,j'angoisse un peu pour le trajet!!!mais bon on decide pas quand bébé vien se nicher dans le bidou!!!! :lol:
bisou les filles!!!!!! :kiss:
42 ans france 692
moi aussi je n'ai pas beaucoup de symptomes, mais ca ne m'inquiète pas car je sais que cca ne veut rien dire. Aujourd'hui je suis au début de ma 9eme SG (donc début 11 SA).
42 ans belgique 267
coucou , voila le petite news pour moi j ai ete passer ma 1ezer echo cette apres-midi je suis a 3 semaines +4jours ma dpa ce situe entre le 11 et le 16 Mars j ai un super gyneco j le connaissait pas car on a demenager y a 7 mois et mon ancien gyneco trop loin donc j ai suivit les conseil de mon medecin et j ai ps ete decu!!! j doit y retourner dans 3 semaines vzriffier que le coeur bat. et oui en belgique on fait beaucoup d echo. enfin voila coter symptome pasde douleur au néné grosse fatigue les douleur ligamentaire ce sont calmer ouf!!! et si non le + desagréable de tous grosse naussée tout le temps( super pour moi j ai deja perdu 3 kg).
46 ans Ile de France 12052
ju22 a écrit:
Fecilitation Zabou92
c normal de stresser mais pas trop ok :P faut prendre sa relax.lol

Pour les pertes blanche oui c normal et sa va en s'empirant! je suis presque a 27 semaines et j'en ai toujours :) alors inquiete toi pas :)


Je te rassure, je ne stresse pas du tout, je relativise plutôt !

Je sais pas trop comment expliquer mais tant que les 3 mois fatidiques ne sont pas passé, je préfère ne pas avoir de faux espoirs tu vois, histoire de pas être déçue si quelque chose arrive lol

Sinon, j'en ai pas trop dit sur moi, je vais réparer ça !

J'ai 33 ans (34 en septembre) et mon copain à 29 ans.

Il s'agit de ma 2ème grossesse : ma première a été stoppée par IVG au tout début (à 7SA)

J'ai entendu dire qu'il y a des risques de fausses couches plus important lors de la première grossesse post IVG, est-ce que l'une d'entre vous aurait des infos ?

Sinon, côté poids, j'ai perdu 1 Kg depuis le début de ma grossesse soit y'a 15 jours (j'entame ma 5ème SA)

Y aurait-il des personnes parmi vous qui serait sur Paris ou région parisienne ? Ça serait sympa de se retrouver non ?
44 ans 351
Felicitations zabou pour ton +!!!!on se suit de pres!!!
sinon moi je suis dans ma 7 eme sa .toujours mal aux seins et de temps en temps ca tire dans le bidou!!surtout quand j'eternue ou fais un mouvement brusque!!!par contre pas de nausées mais j'ai tout le temps faim!!!et j'ai des boutons qui sont apparu sur le visage!!alors que depuis mon +j'avis une belle peau!!!
vivement mon echo!!!l'attente est longue!!!!!
nini j'attend de tes news!!!!!
46 ans Ile de France 12052
Miss_Flamme a écrit:
Zabou92 a écrit:
ju22 a écrit:
Fecilitation Zabou92
c normal de stresser mais pas trop ok :P faut prendre sa relax.lol

Pour les pertes blanche oui c normal et sa va en s'empirant! je suis presque a 27 semaines et j'en ai toujours :) alors inquiete toi pas :)


Je te rassure, je ne stresse pas du tout, je relativise plutôt !

Je sais pas trop comment expliquer mais tant que les 3 mois fatidiques ne sont pas passé, je préfère ne pas avoir de faux espoirs tu vois, histoire de pas être déçue si quelque chose arrive lol

Sinon, j'en ai pas trop dit sur moi, je vais réparer ça !

J'ai 33 ans (34 en septembre) et mon copain à 29 ans.

Il s'agit de ma 2ème grossesse : ma première a été stoppée par IVG au tout début (à 7SA)

J'ai entendu dire qu'il y a des risques de fausses couches plus important lors de la première grossesse post IVG, est-ce que l'une d'entre vous aurait des infos ?

Sinon, côté poids, j'ai perdu 1 Kg depuis le début de ma grossesse soit y'a 15 jours (j'entame ma 5ème SA)

Y aurait-il des personnes parmi vous qui serait sur Paris ou région parisienne ? Ça serait sympa de se retrouver non ?


Zabou, je suis contente de te lire !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrée lors d'un vide dressing chez Lexo il y a quelques mois.
Pour situer, je suis la fille qui t'avais acheté ton sac violet Hexagona (que tu avais failli récupérer en partant, en pensant que c'était le tien)
Enfin si je ne me trompe pas de personne hein ^^

Les pertes blanchâtres, c'est normal, j'en ai pas mal aussi (et de plus en plus d'ailleurs)
j'en suis à 7SG et je suis dans le même état d'esprit, je me dis que tant que les 3 mois ne sont pas passés, tout peut se passer et j'essaye de ne pas trop me projeter mais c'est difficile.

j'habites Versailles, si tu le souhaites, on peut se rencontrer pour papoter :)

Et pour le risque de fausse couche plus élevé après un IVG, je n'en ai jamais entendu parler et j'ai subi une IVG également il y a 8 ans, j'espère que c'est faux.

Enfin, à mon avis ça doit être du même niveau que tomber enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule augmente les risques de fausses couche (ma belle soeur en est à sa deuxième grossesse dès le premier cycle sans problème donc bon...)

C'est toujours pareil quand on parle de risque, ça veut pas dire grand chose finalement.


Oui oui c'est bien moi et je me rappelle de toi : c'est d'ailleurs un sac que je t'avais vendu quelques semaines avant sur la BAV ;-)

Pas de soucis, ça me ferait plaisir de te revoir et discuter un peu ! Je suis dispo tout l'été, pas de vacance pour moi cette année !

Merci Boheme ! Moi aussi je sens des tiraillements dans le ventre : la veille de l'arrivée de règles, je pensais que c'était justement des douleurs aux ovaires d'avant règles...

Mais faut croire que c'est pas ça et là je me rends compte que c'est pas tout à fait les mêmes douleurs

Pas de nausées pour moi et j'espère que ça arrivera pas de sitôt car moi le matin je déjeune pas avant de partir au boulot...

Les seins ça va, ça tire un peu mais pas vraiment plus que d'hab :lol:
N
40 ans 308
Bohême : j ai laisse un message sur mon post.
Écho bien passée. Moment "bizarre" et émouvant.
40 ans perpignan 140
salut les filles , je me decide enfin à me lancer moi aussi :lol:
moi j'ai 27 ans et le futur papa 33, retrait du stérilet le 24 mai , tombée enceinte au 1er cycle
date de mes dernières règles le 27/28 mai,j'ai fais un 1er test pipi le 23 juin qui était négatif , refait le 28 juin mais il était très pale donc j'ai été chez mon médecin pour me faire prescrire une prise de sang. J'ai eu mes résultats le 29 juin toute émue avec un taux de 196 et une estimation de 2 semaines de grossesse.
Actuellement , je suis a 7 SA + 3 jours et attends avec impatience mon rdv ( avec une échographie [-o< ) de mardi avec ma gynéco et on prévoit avec chéri d'amour de prévenir ma maman et ses parents ( même si pour ma maman ca ne sera qu'une confirmation :lol: )
voilà suite au prochain épisode ;)
47 ans 93
Bonjour à toutes

j'ai bien envie de me lancer aussi... même si pour le moment je ne veux pas trop y croire...

dernières régles 5 juin
test pipi ce matin : +++

en essai depuis peu (malgré mes 35 ans) je me dis que j'ai de la chance !

j'attends lundi pour filer chez mon généraliste et une prescription pds...

bien trop peur que les choses n'évoluent pas positivement... je ne veux pas me stresser pour rien... mais par contre relativiser, ne pas me projeter trop vite...

nausées et mots de coeur depuis des jours, envie de rien (même pas de sucré moi qui suis plutôt accro !, douleurs dans le bas ventre qui m'ont fait croire à mes rêgles en retard tous ces derniers jours...

et vous êtes les premières à qui je partage ça !!!!!!!!!
46 ans Ile de France 12052
Bienvenue aux nouvelles =)

Je suis exactement comme toi Claire, je n'ose pas trop y croire et j'attends la fin du premier trimestre pour "crier victoire" lol
47 ans 93
MAUX de coeur pardon :oops:

les émotions !!!
B I U