MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

42 ans 926
felicitation mounes.
tu va pouvoir profiter de ton petit tresor.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
felicitations !

profites bien car ça passe vite
49 ans 115
merci les filles ,s'est vrai je suis comblé de bonheur,je profite chaque seconde de mon fils,s'est une nouvel vie qui commence pour moi,a bientot les filles ,,,
K
40 ans 258
je relance le post :)
Alors, 6 mois après, où en êtes vous ?

A bientot
40 ans 382
tout va bien :-) mon fils a 8 mois et demi, bientot la reprise du boulot! et vous, vous en êtes où???
42 ans 2505
Ici tout va bien, Elora a 8 mois et c'est un bébé plein de vie et très maligne avec un caractère bien trempé.
Une petite chipie :lol:

Et dire qu'au départ j'ai cru attendre un petit garçon ! ça me fait bien rire aujourd'hui ! Et ça la fera surement rigoler quand je lui dirai plus tard :lol:
40 ans 382
Miss_Flamme a écrit:
Ici tout va bien, Elora a 8 mois et c'est un bébé plein de vie et très maligne avec un caractère bien trempé.
Une petite chipie :lol:

Et dire qu'au départ j'ai cru attendre un petit garçon ! ça me fait bien rire aujourd'hui ! Et ça la fera surement rigoler quand je lui dirai plus tard :lol:


idem, et on avait déjà choisi le prénom de notre "petite" fille mdrrrr pffff
N
40 ans 308
ici tout va bien, notre petit garcon va avoir 9 mois, il grandit trop vite...
que du bonheur :D
44 ans 351
et!!!!!!que vois je!!??je passe dans le coin et je vous la!!!!!!ca sent la fessée ca!!!!!!
ici mon ti bonhomme 8 mois deja aussi!!!!ca va trop viiiite!!!je veux garder mon ti bébé!!!!je repense avec nostalgie a ma grossesse l'année derniere!!c'est si loin et si pres a la fois....
40 ans 382
pouet pouet boheme mouhahahah
42 ans belgique 267
gourmandise les pouet icic sont interdit hihihi et oui bonheme tout comme toi j ai la nostalgie de ma grossesse :cry: mais bon pas de bebe 3 preve pour lemom ent mon homme ne veut pas trop et puis bebe a 8 mois donc c un peut trop tot. et lesautres comment vont les bebe ??
41 ans 634
Hey
vous revoila!!!!
Eline a 8mois et deux dents....
L accouchement a ete declenche a cause du diabete gesta et macrosomie...elle faisait 49cm pour 3,120kilos a 3 semaines et demies du terme
c'est notre grand bonheur...
44 ans 351
coucou debced!!contente d'avoir de tes nouvelles!!!alors elle est née quand ta ptite puce?lenny est né le 1 er mars a 00H08 lol a peu de choses pres c'etait le 29 ^^ ouf
des bisous
41 ans 634
Eline etait prevue pour le 29mars
mon gygy m'a retire le cerclage le 27fevrier
et comme elle ne se decidait pas a venir ben on a declenche le 5mars au soir...
Un accouchement pas facile mais seul le resultat compte
42 ans belgique 267
et elle est née le 05?? si oui Eline est ne le meme jours que Tom :-) et c marant il fessait aussi 3kg 120 pour 50cm :P
B I U