MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps dure les douleur

36 ans 2333
coucou les filles
voila j ai toujour mal au ventre ( extoma je pense ) ( radio recu tou et normal...

combien de temps a durai la douleur pour vous ?  

je n arrive pas a marcher tres lomgtemps pour faire les course merci bien ...

vous avai pri quoi comme cachet ?

j ai acheter des yaourt sucre a la place de nature est ce grave ?
on ma di de pas manger de fruit les yaourt sans morceau au fruits on peu ?
40 ans 151
Personnellement je n'ai pas eu mal du tout suite à l'opération (sleeve), ni difficultés à marcher. Le chirurgien avait néanmoins prescrit des antalgiques au cas où.
Lorsque des douleurs (et des difficultés à marcher/respirer + fièvre) sont apparues après 2 semaines, j'ai filé aux urgences et je ne suis sortie de l'hôpital 1mois 1/2 après.
Je précise que mon TOGD de sortie était normal et que j'avais passé un scanner la semaine précédente où tout était normal aussi...

Sinon pour les yaourts, à l'hôpital on nous donnait des natures mais auxquels on pouvait ajouter du sucre.
Et yaourts aux fruits, à ta place j'attendrai encore un peu.
43 ans 78 3901
comme lady_b, à ma sortie je n'avais pas mal du tout. tout allait bien, 2 semaines après, douleurs et impression que quelque chose bloquait l'entrée de l'estomac, résultat retour à l'hôpital pour une semaine environ : infection.
mon TOGD aussi était normal à ma sortie. j'avais des antalgiques aussi en sortant.

je serais toi, j'appelerais mon chirurgien pour lui dire que tu as des douleurs, pour qu'il te prescrive quelque chose.
B I U