MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas mon style

M
38 ans 88
bonjour

je met du 44/46 j'ai du ventre- des cuisses-des fesses mais voilà je ne sais pas comment m'habiller sur les autres je trouve toujours que c'est jolie mais pas sur  
moi :(

j'essaie de me faire une nouvelle garde robe notament pour les entretiens d'embauche mais je ne sais pas quoi prendre.

j'aimerai aussi acheter des robes mais je trouve que sur moi ça fait fade.

En gros je dois avoir 3 pantalons j'ai plein de tee shirt mais niveau pantalons je ne trouve rien qui m'aille.

qu'est ce que je peux faire ?
M
44 ans 103
coucou!
en fait, je pense que nous avons toutes les deux la meme morphologie... je ne suis pas sure de te donner des bons conseils car moi aussi je me trouve moche dans tous ce que je porte mais bon, j ai eu plein de compliments en portant une jolie tunique longue, pas trop ample et un leggings noir ou gris ainsi que de jolies sandales a talons ( pas trop haut, je precise!!!mdr) une jolie coiffure lisse un zeste de maquillage naturel et surtout un tres joli sourire!lol
voila, j espere t avoir un peu aider! gros bisous a bientot
bon courage pour tes virees shopping, profites... c est les soldes! mdr
31 ans 51
te donner des conseils comme ça sa n'est pas evident. N'aurais tu pas une bonne amie de confiance avec qui tu pourrais aller faire les magasins et qui pourrait te dire se qui te met en valeur ou pas?
31 ans 16
Je pense que Gaellewo a raison c'est difficile de conseiller quelqu'un sans le voir ! Si comme tu le dis tu as de grosses cuisses mise sur des tuniques ou T'shirt longs colorés sur un jean/legin tout simple. Les couleurs aide toujours a avoir le joli teint de quelqu'un en forme et leur longueur te donnera l'impression de cacher tes cuisses/fesses tu te sentiras sans doute moins complexée ! Ensuite tu peux ajouter une grosse ceinture large sur les hanches ou une fine sous la poitrine en fonction de ce qui te vas le mieux. Achètes toi aussi des bagues/bracelets/collier/boucles d'oreilles assorties à tes vêtements; on sent toujours mieux quand on a pris soins d'élaborer une jolie tenue où tout va ensemble !
38 ans algerie 1
moi aussi j'ai un peu pres la meme morphologie (mais avec quelques tailles en plus) le conseil que je pourrais te donner c'est d'abord d'essayer de te sentir bien dans ta peau et de ne pas te trouver bof :( je sais c plus facile a dire... ensuite je te conseillerais des liquettes avec une ceinture sous la poitrine ce qui va cacher ton ventre . Si tu as des jolis mollets n'hesite pas a mettre des robes voila j'espere que je t'aurai aider un peu
51 ans 219
Moi aussi j'ai du ventre, des cuisses et des fesses et ce qui me va le mieux c'est incontestablement les jupes et les robes. Pour l'été en ce moment tu trouves plein de petites robes en coton très colorées avec une coupe style "empire", c'est très joli et ça masque ce que tu n'as pas forcément envie de montrer. Par contre pour un entretien d'embauche ça va pas le faire :lol:

Sinon, tu peux par exemple mettre une jolie robe noire cintrée (si si, c'est joli même quand on a du ventre), MAIS tu ajoutes par dessus une veste manches courtes bien colorée qui va égayer et dissimuler un peu le bidon + un joli collier pour attirer l'oeil vers le haut. Une paire de talons aiguilles et c'est parti 8)
38 ans ile de la réunion 1647
Quel genre tu aimes ?
De quel caractère es tu ? Tu veux paraître, mignonne, femme sexy ou autre ?
Le style dépends beaucoup de la personne.
Y'a même pas un genre que tu aimes voir sur quelqu'un d'autre ?
Sinon envoie une photo on te dira ce qui t'ira le mieux.
38 ans Paris 60
Coucou,

C'est difficile de t'aider sans savoir exactement quel silhouette tu as.
Moi je suis une vrai ronde, donc tous est rond!!! lol
Je m'aime pas beaucoup mais j'adore la mode donc même si ce corps me déplaît, je met un point d'honneur a toujours être dans la tendance.
Je te conseil de regarder les blogs de mode de jeunes filles rondes qui arrivent à sublimer leur rondeurs:
saksand the city
une ronde épicée
Ces deux blogeuses ont souvent des tenus à des prix abordable et qu'on peut reproduire ou s'en inspirer assez facilement.
Bien sur , il faut toujours mettre une touche personnel
Moi mon truc c'est les couleurs( cette année je suis gaté avec la tendance color block). Ytrouve ton truc, ce qui fait que tu auras ton style à part: ça peut être avoir de jolie écharpe ou fouloir, de beaux sacs ou des chaussures originales.
En clair, lache toi, on s'aime peut être pas toujours mais la mode doit être pour tous lol!!!
M
38 ans 88
merci pour vos réponse.

j'aimerai un style féminin-j'aimerai porter des jupes et des robes sans me sentir sausissoner dedans.


je me suis commandé des fringues sur bonprix j'espere que ca m'ira et que j'arriverai a me sentir bien dans des fringues-


Mistigrette18 bien vu pour les robes empires je vais m'en chercher de suite ;)
M
38 ans 88
ptiteptiteronde merci pour les blogs je vais aller jeter un oeil
M
38 ans 88
DESROBES MI MATIERE voilà ce que j'aime :)

genre worlking girl robe business--connaissez vous un bon site ou je pourrais en trouver ( et pour pas tres cher) ?

merci
38 ans ile de la réunion 1647
Alors pour les robes:
Y'en a des sublimes sur Forever 21, Dorothy Perkins, Yoursclothing, Asos.
Tu peux trouver des jupes pencil et des petites chemises pour faire working girl.
Y'a pleins de belles robes en couleur mais avec un style assez classique comme tu aimes.
N'hésites pas à commander et essayer et surtout t'amuser avec les accessoires, la mode etc ;)
51 ans 219
En 44/46 j'ai trouvé pas mal de vêtements style "working girl" chez H&M :idea:
38 ans Paris 60
Coucou à ous,

9a va être un peu HS mais je voulais juste passer un grand coup de gueule contre les magasins qui oublient les rondes. Je comprends pas pour on nous propose rien , on a du pouvoir d'achat( certains jours plus que d'autres lol)!!! et pourtant pleins de magasins veulent rien nous vendre. Je suis en colère parce que hier j'ai encore constaté que H&M ferme quasiment tous les rayons BB. Cette collection n'était pas toujours fameuses et on en plus elle était souvent caché au fond du magasin comme si c'étais une honte de faire de la grande taille, mais au moins il y a avait un rayon dédié aux rondes!
Moi j'ai un rêve tout bête, mais j'aimerai qu'il y est des extensions de taille et non un rayon spécifique aux rondes, on est avant d'être une catégorie de femme, des femmes tout court!!! et comme toute femme on mérite le meilleurs non ?!!!
38 ans ile de la réunion 1647
D'ailleurs regarde le e-shop H&M londres tu verras les magnifiques pièces qu'ils ont là bas :/
Je trouve que les magasins ratent un marché mais bon.
Dois y avoir plusieurs sujets coups de gueules si tu veux y participer ptiteptiteronde ;)
Par contre ce qui est bien ils taillent grand donc je rentre dans leurs robes T44 :)
B I U


Discussions liées