MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas mon style

51 ans 219
J'arrive à trouver des vêtements très sympas chez H&M, mais parfois c'est juste monstrueux :roll: Je trouve ça bien qu'ils aillent jusqu'au 46 pour les collections classiques, par contre  
leur collection grande taille est globalement assez moche, même si parfois j'arrive à y pêcher quelques jolies pièces

Par contre M&S Mode je trouve tout hideux
38 ans Paris 60
Mistigrette18 a écrit:
J'arrive à trouver des vêtements très sympas chez H&M, mais parfois c'est juste monstrueux :roll: Je trouve ça bien qu'ils aillent jusqu'au 46 pour les collections classiques, par contre leur collection grande taille est globalement assez moche, même si parfois j'arrive à y pêcher quelques jolies pièces

Par contre M&S Mode je trouve tout hideux



Je suis d'accord avec tous lol!!!( surtout M&S, un moment ils ont fait des effort c'était moins ringard mais c'est dernier temps quand j'y vais ça dure 1 minute puis je sors dépité!) C'est malheureux moi parfois j'ai envie de boycotter ces magasins qui veulent pas de notre argent et acheter que sur le net. Le soucis c'est que je suis du genre impatiente donc quand je veux un vêtement je le veux tout de suite et j'aime aussi essayer , toucher la matière. Pourquoi nous les rondes on aurait pas ce droit :((
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
tout de suite et j'aime aussi essayer , toucher la matière. Pourquoi nous les rondes on aurait pas ce droit

Je suis pareille que toi.
Limite quand je vais à Kiabi par exemple (c'est pas cher 1 acheté 4 gratuits) Je sors avec des articles pour mon chéri quand je trouve rien pour moi.
Et quand je trouve des trucs à ma taille que ça me plait moyennement je prends quand même :/
Je deviens dingue car je trouve jamais rien. Et dès qu'il y a un truc qui me plait c'est cher ou y'a plus.
(Exemple: la jupe écolière à Kiabi, non mais franchement j'ai fait 4 kiabi je l'ai jamais trouvée ! 1 semaine après l'avoir vu sur internet)
38 ans Paris 60
Je suis encore une fois d'accord, ils refusent de l'argent lol! perso , je trouve qu'il y a uniquement les marques anglaises qui proposent des jolies choses.
Par contre pour les pantalons, faudrait leur dire que nous les rondes ont veux aussi des slims !!!!
B I U


Discussions liées