MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lotion à pshiter pour cheveux

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou les filles !

Je recherche depuis quelques temps une lotion à "pschiter" sur mes cheveux après le shampoing. J'aimerais un soin sans rinçage, qui fortifie les cheveux, mais pas forcément  
très hydratant. Idéalement j'aimerais qu'il rende mes cheveux brillants (moins terne serait déjà pas mal !), plus forts, plus denses (je perds mes cheveux...).
Est ce que vous avez déjà essayé un produit qui pourrait correspondre à mes besoins ?

Merci pour vos réponses !
43 ans oise 1060
"le petit marseillais" font des sprays pour cheveux sans rinçage . j'utilise celui démélant pour mon fils , il est très bien et sent très bon :)
39 ans Bruxelles 1116
Hello! Moi j'utilise les sprays sans rinçage Schwarzkopf, ceux qu'on doit secouer avant d'utiliser pour mélanger les deux liquides;.. je ne m'en lasse pas!
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai un spray fait avec moitié eau moitié bière, ça marche très bien xD
Ca attire les mecs (je blague l'odeur pars après) et ça fait briller mes cheveux et fais un peu laque aussi ;)
42 ans france 692
hello !

Moi, j'utilise celui de la gamme GLISS de SCHWARTZKOPF qui esrt vraimnt bien, mes cheveux ne "regraissent" pas plus vite et sent bon. J'en suis tout à fait satisfaite ! Il faut juste choisir celui qui te convient ( cheveux normaux, colorés...)
2149
je vient de tester ceux de chez sephora qui sont actuellement en soldes et ils sont super de chez super, je recommande
40 ans 143
Moi j'utilise le spray de la marque Fructis. Je perd aussi pas mal de cheveux, ils sont assez abîmés, surtout sur les pointes. Et j'ai beaucoup de noeuds. J'adore ce produit qui me simplifie la vie, plus de noeuds, mes cheveux brilles!!! ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Super merci les filles ! Je pense opter pour le Shwarzkopff... et je vais suivre un petit traitement anti chute chez René Furterer.
B I U


Discussions liées