MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Lille

9
40 ans 5
Coucou tout le monde!

Je ne suis pas très sportive de nature... alors pour me motiver j'aimerais bien trouver des personnes pour m'y mettre sérieusement... donc si vous cherchez une copine  
de sport sur Lille n'hésitez pas à me contacter!

Passez un bon week-end!
44 ans Lille 4855
Hello,

je serais intéressée mais ça dépend du sport ;)
9
40 ans 5
Coucou Ketai,

Eh bien je n'ai pas vraiment réfléchi à quel sport pratiquer en fait lol je pensais au footing ou au sport en salle, tant que c'est pour bouger... il y a un sport en particulier que tu ne veux pas faire?
44 ans Lille 4855
Hello,
Alors, je suis nulle en footing et en danse, et tous les sports aquatiques où il faut se mettre en maillot de bain, j'évite.

Sinon, je ne suis pas très endurante, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de sport, donc les débuts seront difficiles ;)
9
40 ans 5
Je te rassure je n'envisageais pas de natation, j'aime pas me mettre en maillot de bain vu que j'suis complexée... sinon pour le footing, chacun court à son rythme tu sais... et on ne fait pas le marathon de toute façon, moi aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de sport, niveau endurance c'est pas top non plus, mais justement ça se travaille, je ne suis pas contre le fait de reprendre ça en douceur...

et sinon il y a des sports qui sont susceptibles de plus t'intéresser? Eventuellement, cela t'intéresserait de faire ça dans une salle de sport? Vu qu'ils ont le nécessaire pour faire du sport (vélo, tapis, apapreils de muscu, cours de fitness ou autres) parce que j'avoue qu'à part le footing de gratuit et qui se pratique dehors, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre... si jamais il y a d'autres personnes qui voient ce message et qui sont intéressés aussi, ne pas hésiter à se joindre à nous ou à nous donner des idées ;)
44 ans Lille 4855
Je suis plutôt fan de sport de raquette (badminton, tennis, ...), mais le sport en salle m'irait, le seul truc qui pourrait me rebuter c'est le prix de l'abonnement ;)

Sinon, on me parle très souvent des bienfaits de la marche rapide, je préfèrerai plutôt que la course.
9
40 ans 5
Ah bah ça tombe bien, moi aussi j'aime beaucoup les sports de raquette :D badminton, tennis, squash... par contre je ne sais pas du tout où on peut en pratiquer... c'est vrai que justement ce qui me rebutait pour faire du sport c'était les prix de l'abonnement, parce que tout ce qui est footing... c'est gratuit mais faut savoir se motiver et ce n'est vraiment pas mon fort lol c'est pour ça que j'ai décidé de poster un message sur ce forum pour trouver des personnes avec qui se motiver... je vais essayer de voir un peu cette semaine ce qui pourrait nous convenir. Tu as un budget à ne pas dépasser? Tu es sur Lille même?
44 ans Lille 4855
Chouette :D
A une époque (lointaine ;) ) je faisais du badminton à Ocea (ou un truc du genre) à Villeneuve d'Ascq.
L'entrée est un peu chère, je sais qu'à mon CE je peux avoir une entrée pour 6 € et des brouettes.
J'ai essayé la salle de Lille (le fronton je crois, près de cormontaigne), une horreur cette salle, c'est irrespirable...

Pour le tennis, je ne sais pas trop où on peut en faire, j'en faisais en club (super débutant :lol: ) à l'époque.

Pour le budget, je ne sais pas trop, ce qui m'ennuierai surtout c'est de claquer 50 € par mois dans un abo pour n'y aller que 2 ou 3 fois, comme d'hab quoi, moi et la motivation...

Sinon, je suis de Lomme, juste à côté ;)
S
34 ans 2
Coucou les filles

Moi je suis de Lille même et cela m’intéresserait de faire du sport genre footing ! C'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux !

Je suis le régime Weight Watchers Online et j'ai déjà perdu plus de 30 kilos ... Il me reste environ 10 kilos à perdre et les derniers sont les plus durs !!
9
40 ans 5
@ Ketai, bah dis donc tu étais plutôt sportive quand même ;) bah oui je te comprends pour le prix de l'abonnement et pour se motiver à y aller... bah il faudrait peut être reconsidérer le jogging alors lol

@ Saana59, bravo à toi pour tes kilos perdus! Moi j'en ai une vingtaine à perdre et c'est pas facile, surtout que je ne suis pas de programme du style Weight Watchers, j'essaie juste de manger équilibré donc je perds moins vite... puis oui c'est mieux de se motiver à plusieurs justement... j'avais pensé faire du footing au bois de boulogne, parc vauban.

Si vous êtes motivées on peut essayer de tenter quelque chose lol vous préférez faire ça en semaine ou le week-end?

J'attends aussi de voir si il y a d'autres personnes qui se manifestent, parce que plus on est de fou plus on rit, ça nous semblera moins pénible comme ça :) puis bon j'espère que le temps sera meilleur pour nous motiver aussi lol
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Saana59 a écrit:
Coucou les filles

Moi je suis de Lille même et cela m’intéresserait de faire du sport genre footing ! C'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux !

Je suis le régime Weight Watchers Online et j'ai déjà perdu plus de 30 kilos ... Il me reste environ 10 kilos à perdre et les derniers sont les plus durs !!


bravo pour tes kg ... va falloir nous donner des conseils alors :p

Sinon moi motivée plus que jamais mais
- pas de footing je ne peux pas courir

Sinon je serai partante pour des cours de danse mais ca coute super cher je crois (orientale, salsa, je fais déjà de la country)
Aquabiking et aquagym

Sinon badminton j'adorerai .... si jamais ...
Nager pas de souci

Ou faire une balade à pied le long des canaux ... style le dimanche ou le samedi ... afin de bouger

Dites moi les filles :)
44 ans Lille 4855
Je vote pour la marche rapide et le badminton ;)

Par contre, les sports ou il faut se mettre en maillot de bain, non merci...
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ok ok allons y si tu as des pistes hésites pas moi je vais aussi me renseigner de mon côté ;)
S
34 ans 2
Merci les filles ! :D

Moi la piscine ... Tellement complexée depuis mon enfance que je n'y suis jamais allée et je ne sais pas nager du coup ...

J'aimerai franchir le pas pour aller à la piscine mais c'est encore dur dur !
D
42 ans 10
Salut tout le monde,

bon, tout d'abord, ne faites pas attention à mon pseudo, il date d'il y a trèèèèès longtemps!
Bon alors, comme vous, j'aimerais me remettre au sport, mais je suis très compléxée alors l'idée d'aller courir et d'imaginer ce que doivent se dire les gens en me croisant, ça me déprime déjà.. Pareil pour les salles de sport où on croise que des nanas bien roulées.. même me changer devant une copine, impossible.
Donc moi j'ai entendu parler de deux salles, une dont l'abonnement est de 29e/mois mais c'est à lambersart(arrêt de bus à un mètre si pas voiture-ce qui est mon cas-) et une autre à Lille, près de porte de valenciennes à 39e/mois pour un accès illimité, mais plusieurs formules possibles pour celles que ça n'interesse pas. Je me souviens plus du nom là, mais si j'ai des réponses, je vous filerai plus d'infos.
Dans tous les cas, je cherche quelqu'une ou quelques unes avec qui me motiver à y aller au moins 2 fois/ semaine (sinon ça sert à rien de faire du sport je pense, à moins de manger très light).

Je cherche quelqu'un qui serait libre plutôt en fin de journée(après 17h), de sympa, d'ouvert, pas de bombes filiformes(desolee pr la discrimination!)et qui n'a pas fait de sport depuis ltp..
J'attends de vos nouvelles!!
B I U


Discussions liées