MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport sur Lille

44 ans Lille 4855
DEPRIMEEE a écrit:
Salut tout le monde,

bon, tout d'abord, ne faites pas attention à mon pseudo, il date d'il y a trèèèèès longtemps!
Bon alors, comme vous, j'aimerais me remettre  
au sport, mais je suis très compléxée alors l'idée d'aller courir et d'imaginer ce que doivent se dire les gens en me croisant, ça me déprime déjà.. Pareil pour les salles de sport où on croise que des nanas bien roulées.. même me changer devant une copine, impossible.
Donc moi j'ai entendu parler de deux salles, une dont l'abonnement est de 29e/mois mais c'est à lambersart(arrêt de bus à un mètre si pas voiture-ce qui est mon cas-) et une autre à Lille, près de porte de valenciennes à 39e/mois pour un accès illimité, mais plusieurs formules possibles pour celles que ça n'interesse pas. Je me souviens plus du nom là, mais si j'ai des réponses, je vous filerai plus d'infos.
Dans tous les cas, je cherche quelqu'une ou quelques unes avec qui me motiver à y aller au moins 2 fois/ semaine (sinon ça sert à rien de faire du sport je pense, à moins de manger très light).

Je cherche quelqu'un qui serait libre plutôt en fin de journée(après 17h), de sympa, d'ouvert, pas de bombes filiformes(desolee pr la discrimination!)et qui n'a pas fait de sport depuis ltp..
J'attends de vos nouvelles!!


Hello ;)

J'aimerais bien avoir plus d'info sur la salle de Lambersart.

A 29 € / mois, ça pourrait être jouable ;)
merci !!
D
42 ans 10
Ahbah, je viens juste de retrouver, ça s'appelle Lady Fitness, donc comme le nom l'indique, c'est que pour les nanas (le gérant est un mec),
je te file le lien du site!
après, faut voir si 29e/mois, c'est que pour les lambersartois ou autre...
je suis jamais rentrée dedans mais c'est tout petit, donc tout dépend de ce que tu recherches.
Dans la salle à lille à 39e, ya vraiment de tout je crois alors que là ce sera surement plus limité.
Enfin, à voir!
tu es de lille même? tu as déjà trouvé qqn? tu voudrais débuter quand dans l'idéal? et c juste une remise en forme ou tu as du poids à perdre? j'éspere que tu ne me trouves pas indiscrete, c'est juste histoire de!
a bientôt!
D
42 ans 10
oups, voilà le lien pour le site



http://www.fitness-france.fr/Lambersart-59.html
D
42 ans 10
http://www.fitnesspass.fr/

voilà le lien pour le site de la salle de lambersart!

c'est tout petit par contre!
44 ans Lille 4855
C'est vrai que ça a l'air petit en photo.

Par contre, ce n'est pas le genre de salle où on est obligée de prendre un abonnement prélevé sur le compte chaque mois ?

Je voudrais reprendre le sport pour une remise en forme et "enfin" pouvoir monter plusieurs étages à pieds sans avoir l'impression d'y laisser mes poumons à chaque marche :lol:
Idéalement début septembre.
D
42 ans 10
Hello!

je craignais d'avoir fait fuir tout le monde avec mes messages bourrés d'erreurs sur les salles de sport..
d'après le site, les formules d'abonnement sont variées, et il est écrit "vous ne payez que ce que vous consommez".. (tu peux toujours appeler pour avoir plus de renseignements à ce sujet: 03 20 74 31 16.) mais à priori, c'est pas obligatoirement un abonnement au mois.
Mais tu ne veux pas t'abonner au mois? ce qui signifie que tu comptes ne pas y aller très souvent ou...?
44 ans Lille 4855
DEPRIMEEE a écrit:

Mais tu ne veux pas t'abonner au mois? ce qui signifie que tu comptes ne pas y aller très souvent ou...?


Le mois ou je pars en vacances je ne pourrais pas y aller ;)
Et, je cherche à acheter, "si" (depuis le temps que je cherche, je désespère...) je trouve, je ne sais pas si je pourrais encore financer un abo.
D
42 ans 10
bon.. ben je pense que ca va etre difficile de trouver moins cher que 30e/mois. Mais comme je l'ai déjà dit, les abonnements ont l'air plutôt souples. Tu peux tjs payer à la séance jusqu'après tes vacances et te mettre à l'abonnement après ou pas selon tes moyens. Mais dans tous les cas, je crois que si tu comptes faire du sport au moins deux fois/semaine en salle, un abonnement sera tjs plus avantageux.

J'ai relu les messages précédents, et juste pour info, d'après ceque plusieurs personnes m'ont dit, le badminton, ça n'aide pas à perdre du poids(si tel est votre but), enfin ça ne marche pas pour ça. Pour une remise en forme oui, mais ce sport ne suffit pas si le but est de mincir.
La natation, par contre, si. (Mais comme certaines d'entre vous, hors de question que j'y aille)
donc apart le footing ou du sport en salle, je vois pas trop (si l'on veut que ça reste accessible financiérement).
Alors, je relance ma demande: si certaines sont motivées pour faire du sport en salle à partir de la rentrée (enfin, à discuter), n'hesitez pas à me contacter!
44 ans Lille 4855
DEPRIMEEE a écrit:
bon.. ben je pense que ca va etre difficile de trouver moins cher que 30e/mois. Mais comme je l'ai déjà dit, les abonnements ont l'air plutôt souples. Tu peux tjs payer à la séance jusqu'après tes vacances et te mettre à l'abonnement après ou pas selon tes moyens. Mais dans tous les cas, je crois que si tu comptes faire du sport au moins deux fois/semaine en salle, un abonnement sera tjs plus avantageux.

J'ai relu les messages précédents, et juste pour info, d'après ceque plusieurs personnes m'ont dit, le badminton, ça n'aide pas à perdre du poids(si tel est votre but), enfin ça ne marche pas pour ça. Pour une remise en forme oui, mais ce sport ne suffit pas si le but est de mincir.
La natation, par contre, si. (Mais comme certaines d'entre vous, hors de question que j'y aille)
donc apart le footing ou du sport en salle, je vois pas trop (si l'on veut que ça reste accessible financiérement).
Alors, je relance ma demande: si certaines sont motivées pour faire du sport en salle à partir de la rentrée (enfin, à discuter), n'hesitez pas à me contacter!


Tu souhaites reprendre à partir de quelle date ?

Et comme déjà précisé, ce n'est pas pour "maigrir", mais pour une remise en forme que je souhaite reprendre le sport ;)
43 ans Lille 14
Hey les lilloises!!!

je serai bien motivée pour partager une activité sportive avec celles qui sont tentées!!

je ne suis à priori contre aucun sport, même nager, pas de blem au contraire, une fois ds l'eau on s'en fiche du maillot ;)

Par contre je ne suis dispo qu'en soirée ou le we!!

PS : je vais déjà à Domyos faire du pilates 1 fois par semaine, c pas mal comme sport si vous cherchez à faire du renforcement musculaire et le ticket séance est à 4,50 euros... Par contre ça défoule pas autant qu'un footing c'est sur...
D
42 ans 10
c'était aussi pour les autres personnes qui ont participé à la discussion que je disais ça, dont Sana qui parle d'un régime.

Mais effectivement, si tu tiens juste à une p'tite remise en forme, un abonnement en salle n'est ptêtre pas judicieux; suffit de faire quelques activités.

Je pense pour septembre ou octobre, selon si je trouve des personnes ou pas..
K
43 ans 1
Salut à toutes,

Alors voila, je viens de m'inscrire sur le forum, et je poste mon premier message.
Comme chacune d'entre vous, je compte reprendre une activité sportive mais dans la mesure où je n'ai plus fait de sport depuis 10 ans, je vais commencer par des activités soft : aquagym, marche rapide, salle fitness...
J'ai un certain nombre de kilos à perdre (30 kg, vaste programme ;)) mais je suis hyper motivée !!!
Pour les activités, ce serait plutôt en soirée ou week-end.
Des partantes parmi vous, si oui sur quelle type d'activité ?

@+ !
R
32 ans 2
Salut les filles!
Je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un avec qui faire du sport!
Je suis étudiante sur lille. Je ne cherche pas forcement a perdre du poid mais juste faire du sport pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête! Mais faire du sport toute seule ne me motive pas et c'est une bonne occasion de rencontrer du monde. Je ne suis pas vraiment sportive à la base et je me suis un peu encroûter donc la reprise sera difficile!
Il y a plusieurs associations sur lille qui existent permettant de suivre des cours collectifs (abdo, step, fitness,...). Bien souvent le prix se fais par trimestre ou par cotisation à l'année a des prix beaucoup plus abordable qu'une salle de sport!
Voilà si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas, le moi de septembre avance vite donc je pense que c'est le moment ou jamais pour se lancer!
34 ans Lille 906
Bonjour, vous avez pu trouvé une activité à faire ensemble? Je cherche aussi une ou plusieurs copines de sport ( danse, aquabiking, aquagym,sport en salle)

Si cela vous dit toujours..
S
38 ans 11
coucou les filles, je suis interessée pour une pratique sportive de groupe a lille. toujours partantes??? contactez moi je suis disponible...
B I U


Discussions liées