MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envi d'un deuxieme enfant

L
40 ans 152
j'ai 28 ans , je suis maman d'un petit garcon de 20 mois , avec mon copagnon , nous aimerions avoir un deuxieme enfant , mais avec mon surpoid sa  
me fait peur ma premiere grossesse c bien passer dans l'ensemble , mais j'avais hypertension et diabete gestationnel et un gyneco qui arretais pas de me faire rappeller mon poids a chaque visite . y a t-il des personne dans se cas pour me rassurer
46 ans le mans 1525
je suis retombée enceinte, grosse surprise (mais on n'avait rien fait contre non plus..), quand ma 1ere avait 3 mois. Pour la 1ere, j'ai eu du diabete et de l'hypertension, j'avais le col court, et j'ai perdu les eaux a 34sa+4.. et pour la 2eme, tout s'est bien passé, j'ai juste eu encore du diabete gestationnel, mais c'est tout

si tu as envie d'un autre enfant, fait le, ne te retiens pas parce que d'autres ne sont pas d'accord avec toi.. de toute façon tu ne vis pas avec ces personnes, et quand tu les vois, tu les envois chier si tu as des critiques. TU es une patiente, ils te doivent le respect, point barre..

je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement si c'est ce que tu veux ;)
T
39 ans perpignan 3182
moi pareil grosse prise de poids en + au bebe 1 :arrow:
retension oedeme la totale au jambe je pouais plus marcher
et en + je pouvais plus marcher
j en veux un 2 ieme et bien je le fais les kilo te tueront pas faut jsute faire un petit peu plus attention diabete je connais pas mais tout se soigne et se gere faut foncer et surttout changer de gyneco
j en ai eu un qui ma trauamtise oui el mot est fort j ai changer et aucune reflexion c est meme moi ki lui ai parler de mon poids elle m a juste dit il faut limiter la prise de poids c est le seul inconvenient les bon gyneco existe!!
L
40 ans 152
merci pour vos message , sa donne espoir et c'est vrai vous avez raison tout se gere dans la vie , mais moi j'avais du mal a gerer mon diabete je devais faire des piqures d'insuline. mais quand on est enceinte c'est vrai qu'on fait tout pour que le bebe aille bien . je pense aussi que j'ai tellement envi d'avoir une fille et on arrete pas de me dire que les femme ronde on plus souvent des garcon que sa me met une barriere . merci les filles
46 ans le mans 1525
les femmes rondes ont plus souvent des garçons? heu..pourquoi? je suis plus que ronde et j'ai 2 filles! et on dit aussi que celles qui ont eu du clomid ont des garçons.. je repete, j'ai 2 filles!! lol
L
40 ans 152
les gens caracterise trop , soit disans que le sexe de l'enfant et du a se qu'on mange !! sa me fait rire quand on me dit sa
K
48 ans 10
Je suis en fort surpoids et j'ai moi aussi peur de tomber enceinte pour la seconde fois à cause de ça, mais j'ai tellement envie d'un second enfant que ça dépasse ma peur. Et puis, comme dirait le gynéco lors de ma première grossesse, tout se gère avec un bon suivi. J'ai moi aussi été confrontée à des gynécos très désagréables. Lors de ma grossesse, j'en ai même rencontré une qui m'a demandée si ma grossesse était désirée parce qu'avec mon surpoids ce n'était pas raisonnable. J'ai eu l'impression qu'elle était à 2 doigts de me proposer l'avortement. Inutile de te dire qu'elle ne m'a jamais revue. Ce n'est pas parce qu'on est en surpoids qu'on n'a pas le droit d'avoir une vie normale et puis je connais des femmes minces qui ont fait du diabète pendant leur grossesse. Malheureusement, aucune femme ne peut être sure qu'elle n'aura pas de complications pendant sa grossesse. A mon avis, quand on a vraiment envie d'un enfant, on arrive à supporter beaucoup plus de choses pour le bien de son bébé.
B I U