MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vètements

44 ans 17
bonjour à toutes et à tous


j' aimerais savoir quels vètements ils faut éviter quand on est rondes ainsi que les couleur à ne pas mettre ?
38 ans ile de la réunion 1647
Rien n'est à éviter.
A part la taille trop petite ou trop grande.
Franchement rien est à éviter.
4240
Très bien résumé, il suffit d'éviter les coupes trop amples de partout (un tshirt oversize avec un jeans slim, ok, mais avec un sarouel, hum hum) pour éviter l'effet sac, et ne pas tomber dans l'excès inverse avec de l'ultra moulant de haut en bas.

Quant aux couleurs ça dépend surtout de la couleur de ton teint, de tes yeux, de tes cheveux, moi par exemple je ne porte jamais de rose ou de beige, non à cause de mes rondeurs, mais parce que ça ne me met pas en valeur à cause de mon teint.
44 ans 17
merci à toutes les deux pour vos réponses :D
146
Bonjour,

Je mets ce qu'il me plaît, ce qui me va au teint, je n'exclue absolument rien, sauf of course il ne faut pas que ce soit trop grand ou trop serré c'est tout.

Vêtements bien coupés.
44 ans 17
merci talonsaiguilles. et peut on mettre des vètements à rayure ?
4240
Bien sûr que tu peux, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que cela avantage plus quand elles sont fines
44 ans 17
merci low-s .j' aurais besoin de vos lumière car j' aurais besoins de conseils sur de que l' on peut porter quand on a une culotte de cheval? j aimerais essayer le slim et leggings mais j ai peur que cela marque trop a se niveau :oops:
4240
Si tu les choisis taille haute ça devrait aller (et ça serait plus confortable pour toi), associé avec un tshirt qui tombe bien sur les hanches il n'y a pas de raison :D
38 ans ile de la réunion 1647
Franchement un slim bien coupé, bien posé sur le corps, bien tenu par une ceinture ça fait de belles fesses même si tu as la culotte de cheval ;)
146
Hello,

Oui au début j'évitais les rayures, et puis je me suis lancée, j'ai deux marinières rayées :D
R
39 ans 15384
Perso j'ajouterais quelques exceptions que je trouve importable sur les rondes ( et je suis ronde donc n'y voyez pas là de la méchanceté ) :

- Les paillettes ultra voyantes sur TOUT un tee shirt par exemple
- Les trucs ultra moulants
- Les tee shirt au dessus du nombril quand le bide est proéminent
- Les tailles basses,ca n'avantage mais alors pas du tout
- Les joggings !! Eurk
- Le style androgyne,qui ne va franchement qu'aux très minces

Donc voilà,mais après,ce n'est que mon avis encore une fois ;)
146
Tout à fait d'accord :D

Joggins pour le sport :idea: Difficile de les éviter.

Les chemises, blouses, tuniques, etc. je les porte au-dessus de la jupe.

Pantalons je n'aime pas, même lorsque j'était androgyne j'en portais très rarement, ça m'allait très bien aux dires de mes amies et de mon mari, mais bon j'aime pas trop.

Les paillettes idem, mince ou ronde.
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai une robe Forever 21 pleine de paillettes, ça me va vachement bien :)
146
Oui pourquoi pas, j'ai une tunique en velours vers amande avec l'encolure pailleté :D

Le tout est que ce ne soit pas vulgaire.
B I U