MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, hello !

31 ans 16
Hello tout le monde ! :)
Je suis d'un joli petit coin (je suis pas très objective je crois!) qu'est la Drôme! J'ai 19 ans et je vais faire ma  
deuxième entrée en post-bac en septembre 2011 en LEA après m'être joyeusement plantée en droit lol :P :arrow:
Coté goûts et activités, j'aime bien écouter la musique à longueur de journée(de Linkin Park à Rihanna). Je m'interesse aussi pas mal au cinéma et je suis fan de pas mal de séries tv !
Niveau caractère, on me dit souvent facile à vivre, folle (très...!) mais je peux aussi avoir facilement des coups de blues... :( ... dont je me remet générallement vite ^^
Sinon je suis en surpoids depuis plus ou moins toujours, même c'est toujours allé en empirant. Je dépasse aujourd'hui très largement le "cap" des 100kg. Mes parents ont essayé de me faire faire un régime quand j'avais 13/14 ans (dieticienne et tout) j'avais perdu presque 10kg que j'ai repris en double. :evil: Du coup pour le moment je me sens pas prete à en refaire même si depuis le début des vacances j'ai décider de limiter mon grignotage, je me rend bien compte que ça tue ma santé et mon porte-monaie ^^
Je vois pas bien ce que je peux dire d'autre à propos de moi ... ! Pour le reste bah demandez moi ^^


Voili, voilou ! ^^
B I U