MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

South Park

29 ans 13
D'autres fans de cette série sur VLR? 8)

personnage préféré ?
épisode/réplique culte ? :twisted:
45 ans 2032
Timmmyyyyyyyyy !
38 ans ile de la réunion 1647
J'adore butters. Il se fait toujours avoir, c'est excellent !
Et l'épisode où il écrit un livre sur le pipi et le caca xD
Sinon Cartman reste mon incoutournable surtout quand il tends un piège à Scott Tenorman pour qu'il mange ses parents :x
J'adore la dernière saison quand il dit à Ktulu de tuer Justin Bieber xD
R
39 ans 15384
Franchement ca dépends des épisodes,tout ne me plait pas ... Parfois c'est vraiment trop axé pipi-caca-nichons pour me plaire ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis super extra mega fan , mon personnage préfère c'est cartman même si j'aime bien butters , mais cartman est juste exceptionnel avec son " screw you guys i'm going home " et tous ses plans maléfiques " un jour j'ai tué les parents d'un mec et je lui ai fait bouffer dans un Chili " mdr c'est un de mes épisodes préfères
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je regarde aussi.

Mais ce qui me trou l'*** comme dirait cartman, c'est qu'au temps où les 1ers épisodes sont apparus(et ça date) c'était sur canal + en 3e partie de soirée, et là c'est sur nrj12 à heure de grande écoute, n'importe quel gamin peut tomber dessus et ça me dérange un poil quand même.

Cela dit le débat n'est pas là!

Mon preferée, Kenny sans hésitations et le fameux "putain ils on tués kenny, bandes d'en*****!"
34 ans Dans le sud ;) 5608
faninou a écrit:


Mais ce qui me trou l'*** comme dirait cartman, c'est qu'au temps où les 1ers épisodes sont apparus(et ça date) c'était sur canal + en 3e partie de soirée, et là c'est sur nrj12 à heure de grande écoute, n'importe quel gamin peut tomber dessus et ça me dérange un poil quand même.



Tiens c'est vrai que j'avais jamais réalisé , mais en fait tu as raison , c'est clair que South park , j'ai commencé a regarder vers 10/12 ans et c'était en piquant les K7 que mon grand frere avait enregistré sur canal , et fallait surtout pas se faire attraper parce que c'était plein de gros mots et d'allusions ( que d'ailleurs je comprenais pas souvent lol )


M'enfin ça doit etre ça l'évolution des générations...
41 ans 27
Je dois dire que je ne suis plus trop "South Park", mais j'ai eu une période "fan" il y a plusieurs années.
Mon personnage préféré était Cartman, comme beaucoup d'entre vous. Tiens, ça me donne envie de regarder de vieux épisodes...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'aime bien.
Mais comme Cute je trouve certains épisodes parfois assez limite comme celui où tout le monde découvre qu'il peut faire caca par la bouche et manger par le derrière.

Personnellement je préfère tous les dessins animés américains comme Les Simpson, Futurama, American Dad, Les Griffin, Cleveland.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mizirlou a écrit:
Personnellement je préfère tous les dessins animés américains comme Les Simpson, Futurama, American Dad, Les Griffin, Cleveland.



+1, je suis une grande fan de ces dessins animés!
R
39 ans 15384
Ah ben +1 aussi ... Disons que c'est un humour beaucoup plus subtil ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
faninou a écrit:
Mon preferée, Kenny sans hésitations et le fameux "putain ils on tués kenny, bandes d'en*****!"

Tiens ! un best of... :lol:
Toutes les morts de Kenny
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mizirlou a écrit:
faninou a écrit:
Mon preferée, Kenny sans hésitations et le fameux "putain ils on tués kenny, bandes d'en*****!"

Tiens ! un best of... :lol:
Toutes les morts de Kenny


Je suis servis! mdr
757
Servietsky!! Le personnage le plus (in)utile de la saga!

http://www.youtube.com/watch?v=lYK7O-Y2N9A
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ah oui la serviette dégoutante...
B I U