MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en pensez quoi ?

41 ans loiret 177
Bonsoir les filles,

voilà je suis un peu perdue, je suis sous traitements (gonal f et ovitrelle) et voilà ce qui m'arrive :

déclenchement ovitrelle le 27/06 soit à j17  
pour une ovulation pour 28/06 soir soit j18 et depuis hier j29 j'ai commencé a avoir des saignements et aussi de la glaire filante et quelques jours avant crampes et grosse douleur au ventre, mal de tête.

Alors je comprends pas comment ça se fait que j'ai mes règles super tot alors que normalement avec le déclenchement de l'ovulation je devrais les avoir au minimum a partir de lundi.
Et si je calcule a l'envers j'aurais eu mon ovu avant le déclenchement par l'ovitrelle.

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Bon fin de we les filles ;)
46 ans le mans 1525
essaie de voir avec ton gyneco, il saura te donner une reponse plus appropriée que les speculations que des non-medecins pourraient te faire.. en plus, tu risquerais de te faire peur, de t'inquieter ou je ne sais quoi a lire les reponses de certaines.. appelle ton gyneco et vois avec lui, ça sera plus sur
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
lellie a écrit:
essaie de voir avec ton gyneco, il saura te donner une reponse plus appropriée que les speculations que des non-medecins pourraient te faire.. en plus, tu risquerais de te faire peur, de t'inquieter ou je ne sais quoi a lire les reponses de certaines.. appelle ton gyneco et vois avec lui, ça sera plus sur


+1

on ne t aide pas beaucoup mais on ne veut pas dire de betises..
41 ans loiret 177
Merci les filles,

je suis allée le voir lundi et pas de grossesse bien sure donc rebelote pour les traitements ...;

trop déçue!!
B I U