MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver des hauts

J
37 ans picardie 45
Bonjour à tous,

j'ai un vrai souci avec les fringues: sorti des jeans et tee-shirt je ne me sens à l'aise dans rien.
Je souhaiterais trouver qqch d'un peu plus "féminin", dans  
lequel je me sente à l'aise.
J'ai beaucoup de mal à trouver des hauts! J'ai bcp de ventre (que je déteste!) et des bras un peu "flask". Dans les grandes tailles, c'est tjs bcp trop échancré (rond ne veux pas dire... à forte poitrine et très grande qd mm!). En plus, je me suis habituée à mes T-shirts mais ce n'est pas "habillé" pour le boulot (même si maintenant ils sont aussi habitués).
Auriez-vous des astuces?

Merci
Bonne journée
146
Bonsoir,

Je porte toujours des chemises genre masculine, mais très féminines, à plis, dentelle, manches longues, courtes, trois-quart...

Tee-shirt j'en ai seulement deux style marin, dont un avec une encolure froncée et un gros noeud, décolletés "danseuse" pour les deux, pas classique, je n'aime pas bcp ce genre de haut :oops:

Chez Yours, Evans, UllaPopken, Simply Be, etc. tu peux trouver des blouses, chemises, tuniques, etc...

Les tailles vont jusqu'au 64 et ça taille vraiment grand.
J
37 ans picardie 45
OUlala, talonsaiguilles tu me fais prendre conscience d'un truc "idiot"... il a fallu que je regarde sur internet ce que signifiais décolleté danseuse et col froncé... :oops:
Je crois que j'ai aussi besoin de cours!
Jme sens un peu bête sur le coup... :roll:

Je vais regarder sur les sites. Comment vous faites si vous commandez un truc qui ne va pas? C'est facile de le renvoyer?
42 ans 566
tu peux mettre des tuniques ou des blouses amples

je mets aussi des robes qui sont des robes pour des tailles "classiques" et sui vont tuniques sur moi, avec un legging ou pantacourt ça passe bien!
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut chercher longtemps pour trouver des pti hauts qui plaisent.
Pour ma part j'en prends surtout à Kiabi surtout en ce moment 1 acheté 3 gratuits donc pour 15€ j'en trouve quelque uns pas mal tu vois ;)
Pour 30€ 8 hauts pour passer l'été j'étais bien contente :D
Essaie dans tous les cas. Y'a des cols ronds, des t-shirt normaux je dirais mais avec des motifs marrants. C'est sympa je trouve. Suffit après de customiser un peu. Pour ma part les t'shirt un peu informe je mets une ceinture ou bien je m'occupe des manches. Je mets un élastique pour froncer les manches.
Bref, y'a toujours une solution ;)
Pareil pour les robes qui font tuniques sur moi. Ca m'arrive souvent. Les vendeuses regardent bizarrement quand tu ressors de la cabine la robe arrive aux fesses. Mais tant pis on met un jean dessous on s'en fous :p
1747
Ohlala...
Je suis un peu le contraire, aucun problème pour les hauts, juste pour les bas...

Les blouses, chemisiers amples, manches trois-quart ou aux coudes... Si tu n'oses pas montrer tes bras...
Les tuniques aussi... Mais c'est pas très estival...

Sinon, les débardeurs, mais ça dépend ta taille.

Pour les tshirts, je trouve la plupart trop "enfantins", un débardeur, c'est bien plus féminin.
146
Hello,

Si cela ne me convient pas je retourne, ça arrive très rarement mais ça m'arrive, dernièrement pyjama Blanche Porte très mal coupé, tissu trop épais, trop large, bref une horreur :twisted:

C'est facile je l'ai rendu au relais.

Sinon ça repart par La Poste.
146
J'en ai, oublié un bout et il faut attendre 5 mn avant de pouvoir reposter à nouveau :roll:

Sinon la classique chemise blanche, intemporelle, va avec tout, chic.

On peut la prendre en bleu, etc...

Porter au-dessus pour dissimuler les hanches.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sans vouloir me regarder le nombril, je porte aujourd'hui un chemisier ample en coupe empire (donc serré sous la poitrine, en l'occurence avec un cordon que tu serres au besoin) vichy blanc bleu avec manches trois quarts. J'ai des bras tout flasques aussi, comme tu dis, et ça me va bien. Je pense que cette coupe t'irait très bien!
1747
Je te crois que ça doit rendre super bien. Mais un chemisier ample manches trois-quart, ça parait super printanier, c'est porté en avril ou en juin...
Pour les soirées fraiches, ça va, mais manches trois quart par 35 degrés, t'étouffes...
Sinon, c'est clair que c'est l'habit idéal...
J
37 ans picardie 45
Je tente le catalogue Ulla Popken... je vais essayer de commander et tant pis je renverrais si ca ne va pas.
J
37 ans picardie 45
Combien de temps il faut pour recevoir le catalogue?
B I U