MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bodylift ou dermolipectomie circulaire

T
39 ans 1012
bonjour tout le monde !

J'ai déjà posté il y a quelque temps a ce sujet mais me revoilà !

Pour mon parcours, anneau posé depuis Presk 2 ans, perte d'un certain  
nombre de kilos, en fait je suis a moins de 10kg de mon objectif qui est de 77 kg mais je stagne depuis Presk 1 an....

Alors voilà, j'ai rencontre mon Chir la première fois il y a presque 1an justement (j'esperais perdre!)
Et il ma dit OK. Il ma conseille un Bodylift plutôt qu'une abdo simple car j'ai la fesse un peu tombante mais surtout mes hanches .... Ah les hanches ! Avec une abdo, le résultat aurait pas été optimal !

Alors me voilà après 1 an de réflexion lundi prochain , a cette heure ci, j'y serais : je passe le 18/07/2011 a 8h.

D'ici la, je vais créer un album pour vous montrer un avant après car je trouve quil n'y en a pas tant que ca (ce qui se comprend) donc voilà !
Je vais réfléchir a protéger ou non cet album par un Mdp que je donnerais sur demande !


Ah oui, pour info, normalement, on ne touche pas aux muscles et je fait la ptôse mammaire en même temps!
42 ans paris 1304
genial pour toi :) je serais interessée pour voir les photos moi!! parce que j'ai eu " enfants et j'aimerais me faire faire une abdo plastie dans qq temps..; je connaissais pas le bodyift par contre... au niveau financier tout est pris en charge pour toi par la sécu?
T
39 ans 1012
Je voulais faire un petit apparté concernant démarches/finances !

Selon la Secu, prise en charge si pubis atteins et/ou recouvers. Après mon Chir ma expliqué qu'en cas d'importante perte de poids, il ne prenaient pas trop la tête '

Bref, le médecin a estime que je serais PEC (prise en charge) donc a envoyé une demande d'entente préalable a la Secu.
J'ai été convoquée dans la semaine et ait eu un avis positif après quelques mésaventures.


Il faut savoir que mon Chir (cela varie selon les médecins) me prends 2100€ de dépassement dhonoraire.
La Secu prends en charge la somme forfaitaire de 290€ (ils en rembourse 70%) et la mutuelle (je lai prise exprès l'an dernier car c'est le meilleurs rbt que j'ai ou trouver pour les dépassement dhonoraire) me prends 400%
Au final, a la charge, j'en aurai pour 700€
(faut encore que je vous les anesthésistes ce soir)


Par la mutuelle je vais aussi normalement avoir droit a une aide ménagère, j'aurais la confirmation jeudi !

C'est tout .... Pour le moment ! LOL !
T
39 ans 1012
LuN'a j'avais pas vu ton message, du coup, tu as toit de detaille!
42 ans paris 1304
oui impec !! merci des details !!
T
39 ans 1012
Alors j'ai vu lanesthesiste.

Déjà, il faut savoir que les honoraires sont différents selon si on est PEC ou pas.

Cad que si pas de PEC, il me prenait 700€ et que la, il me prend 300€
Bon c'est pas rien je sais mais bon ........

Sinon, il la dit qu'il me shooterais bien le matin pour que je dorme en arrivant au bloc Parce qu'en fait, je supporte pas le masque a oxygène !!!!

Et pour l'apres, il me laisse la pompe a morphine au moins 24h .... Ca n'annonce Rien de bon ! LOL !
Ca fait peur quand même pacte qu'on sait qu'ils la laissent pas pour rien ! Bref ....

La suite prochainement !
T
39 ans 1012
Ca y est, j'ai créée mon album sur au féminin, j'ai finalement choisi de ne pas mettre de mot de passe.
Parce que 1, ca peut, peut être aider et informer certaines personnes et 2, je ne montrerais tout simplement pas mon visage !

Donc sur le site que j'ai noté, le titre de l'album est

" Bodylift (dermolipectomie circulaire) + ptose mammaire"

Je mettrais les photos actuelle certainement dans la journée!
42 ans paris 1304
tu veux bien mettre le lien?
T
39 ans 1012
Allez du coup l'exige mon message car le type dalbum que j'avais choisi n'allait pas donc j'ai fait un blog

" Bodylift (dermolipectomie circulaire) + ptose "

Dont voilà le lien : http://bodylift2011.blogspot.com/

Je mettrais les photos actuelle certainement dans la journée!
35 ans Grenoble 936
Je découvre à l'instant ton post !
J'imagine que tu dois être sortie du bloc, et j'espère que tout va pour le mieux !
Repose toi bien, chouchoute toi et j'espère à très vite sans aucune douleur ;)
T
39 ans 1012
Coucou les filles !!!

Pour vous dire que j'ai mis le blog a jour mais que vous avez des questions, n'hésitez pas, jt répondrais avec plaisir !
35 ans Grenoble 936
Super contente pour toi que la douleur soit restée tolerable !
Et le résultat est impressionant en effet ! Maintenant j'ai hate de voir tout ça d'ici quelques mois !

Félicitations en tout cas !
T
39 ans 1012
Merci'

Et en effet, d'ici quelques mois, le résultat final sera visible !
42 ans paris 1304
punaise j'ai le meme genre de silouhette que toi et quand je vois ton resultat je suis bluffée!! un ventre plat de belles hanches bien dessinées.... 4,3 kilos de peau enlevées!! c'est hallucinant....ca me donne envie tiens...
T
39 ans 1012
Honnêtement Perso j'avais hésité entre une abdo simple et le Bodylift et si je me suis tournée vers le second, c'est justement a cause de mes hanches ....

Après ce qui ma agacé c'est beaucoup de monde a essayé de m'en dissuadé !

Bref.....

Perso je suis ravie ! Même si c'est pas rien !!!!
B I U