MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top dépard...éssai Bébé 1

39 ans Juste derrière toi... 1121
:-k
39 ans Juste derrière toi... 1121
Bon et bien apparemment non... test pipi négatif ce matin... :(
50 ans Bayonne 1323
désolé pour toi que tu n'ai pas eu ton petit + au test pipi mais je crois que tu t'emballe un peu beaucoup :lol:

ça fait à peine 1 mois que tu a arrêté la contraception... laisse le temps à ton petit corps de s'en remettre!! ;)

faut que tu essaie de ne pas trop analyser tous tes petits symtomes, sinon tu ne va plus vivre... et je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, on y passe toutes!!!!
39 ans Juste derrière toi... 1121
C'est sur je suis tout à fait d'accord ;) mais il est vrai que je n'avais aucune contraception hormonale depuis plusieurs années du coup mon corps a repris les commandes depuis un moment... ;)
50 ans Bayonne 1323
d'accord...
ben faute juste être patiente et pratiquer un max :lol:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ralala LA patience...je crois qu'ils ont oublié de m'en donner :lol:
37 ans Olivet 481
Ahlala... ce que je te comprends ! ça me rend dingue cette attente :-(

Faut pas perdre espoir, courage ;-)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci... c'est pas simple parce que je suis sans arrêt malade alors à chaque on fait le rapprochement :roll:

Bon courage à toi aussi!!! ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Marre de ces cycle irrégulier!!! :evil: Je suis à C41 et j'ai pas l'impression que mes règles vont arriver de sitôt :(
Des que le gygy revient de vacances j'y fonce, il faut trouver une solution!!! :evil:
46 ans Ile de France 12052
Allez courage ! Oui je sais, c'est facile à dire... :sifl:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci!!! J’espère surtout que je ne me les bloque pas!!! :(
39 ans Juste derrière toi... 1121
C51 et toujours rien... :evil: Gygy toujours en vacances, je vais faire une prise de sang avant qu'il revienne de vacances, comme ça je serais prête pour le RDV... :roll:



[Ca me saoul!!!!! :( ]
37 ans Olivet 481
[/i]1er jour de vacances et... baf les vlà ! Avec 2 semaines de retard, je commençais à espérer mais non, je les bloquais avec le stress et le boulot... Pfff...

Le plus dur, c'est de ne pas savoir ! courage à toi et tiens nous au courant ;-)

Biz
39 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou,

Voilà le compte rendu du rendez vous gygy...

Bonne nouvelle...j'ovule!!!!!!!!!!!! :D
Mauvaise nouvelle...mes ovaires sont fainéant, j'ovule de temps en temps seulement :(
Bonne nouvelle...bilan sanguin hormonale à faire et après on va stimuler mes ovaires!!! :D
Mauvaise nouvelle...il faudrait que je perde 5 à 6 kilo pour mettre toutes les chances de notre coté :(

ET pour prescription...des TP tous les jours...c’est monsieur qui est content ;)
36 ans le mans 816
_Mala_ a écrit:
Coucou,

Voilà le compte rendu du rendez vous gygy...

Bonne nouvelle...j'ovule!!!!!!!!!!!! :D
Mauvaise nouvelle...mes ovaires sont fainéant, j'ovule de temps en temps seulement :(
Bonne nouvelle...bilan sanguin hormonale à faire et après on va stimuler mes ovaires!!! :D
Mauvaise nouvelle...il faudrait que je perde 5 à 6 kilo pour mettre toutes les chances de notre coté :(

ET pour prescription...des TP tous les jours...c’est monsieur qui est content ;)



Ben ça franchement c'est une super bonne nouvelle !!!! du coup à vous les TP et prépare toi a avoir un beau petit bébé bientot car si tu commences les stimulations ça peut venir vite !!!
je suis contente pour vous,enfin ça avance ... pour la perte de poids fais de ton mieux mais ne te prend pas la tête !!


bisous !
B I U


Discussions liées