MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chez... Adam et Eve!!!

38 ans Meymac 29
Salut les filles!
Figurez-vous que je viens de me rendre compte que sur la boutique online d'Adam et Eve, il est AUSSI possible d'acheter des vêtements, stylés en plus, et jusqu'à  
la taille 50 (on peut déplorer que ça n'aille pas plus loin). On y trouve aussi de la jolie lingerie jusqu'au 105F, des maillots de bain jusqu'au XXXL (52-54 apparemment).

Alors oui, je sais, cette boutique à l'origine n'est pas destinée à vendre de la mode... d'ailleurs ne me demandez pas ce que j'y faisais... :fouet: euh pardon... :D. Pour celles qui ne connaissent pas, allez y faire un tour, ce site va peut-être....en...inspirer plus d'une!

Pour ma part, je n'ai pas encore commandé de fringues là bas. L'une d'entre vous a-t-elle tenté? Ca donne quoi?
R
39 ans 15384
Chez eux j'ai acheté deux robes,sexy certes mais pas du tout vulgaires,elles sont de très bonne qualité,bien coupées,j'en suis ravie !
En plus pas si chères que ca,je recommande. Je fais du 46/48 et le XXL convient.
43 ans oise 1060
je commande quasiment toute ma lingerie là-bas et je n'ai jamais été déçue :D , j'ai commandé aussi des nuisettes etc et impec ;)
B I U