MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique "Yoursclothing" en ligne, question?

32 ans nantes 43
j'ai toujours rien reçu...
146
Tu as vérifié la date d'envoi de ta cde sur le site Yours ?
32 ans nantes 43
Y a pas de date d'envoi écrit, juste la date de commande et aussi "commande expédié" mais j'ai parlé sur le chat de yours avec une dame qui ma dit qu'il avait été expédié le 14 juillet, donc elle ma dit qu'au plus tard ça serait la semaine prochaine.
146
C'est plutôt long !

Pourtant j'ai cdé pendant les soldes et ça n'a mis que 3 j.

Tu habites en métropole ?
51 ans 35 10308
TalonsAiguilles a écrit:
C'est plutôt long !
Pourtant j'ai cdé pendant les soldes et ça n'a mis que 3 j.

Tu as eu de la chance. Mais ça n'est pas anormal qu'un colis de la VPC anglaise mette 10 à 15 jours à arriver. Comme déjà dit à la page précédente par letilor, ce n'est pas la peine de s'inquiéter avant 3 semaines/1 mois (même si je comprends très bien qu'on soit impatiente!).
40 ans Belgique 7319
Angia a écrit:
TalonsAiguilles a écrit:
C'est plutôt long !
Pourtant j'ai cdé pendant les soldes et ça n'a mis que 3 j.

Tu as eu de la chance. Mais ça n'est pas anormal qu'un colis de la VPC anglaise mette 10 à 15 jours à arriver. Comme déjà dit à la page précédente par letilor, ce n'est pas la peine de s'inquiéter avant 3 semaines/1 mois (même si je comprends très bien qu'on soit impatiente!).


+1 , en plus me semble que le delais chez eux c 3semaines avant de faire une réclamation.

Ca met rarement 3j faut pas rever hein ca vient d'Angleterre, le temps que ca voyage...
Je commande des tonnes de vetements depuis des années dans le monde entier, Angleterre moi en général c'est une semaine complete voir de temps en temps 2semaines et une fois ca a mis 1 mois.
32 ans nantes 43
de toute façon, elle à été envoyé, donc je ne peux que la recevoir, vive la poste :D
60 ans 91 25732
TalonsAiguilles a écrit:
C'est plutôt long !
Pourtant j'ai cdé pendant les soldes et ça n'a mis que 3 j.
Tu habites en métropole ?


Long ? Alors que quand on commande sur les sites de VPC français ils annoncent un délai moyen de 10/12 jours ouvrés ?

Les sites anglais sont bien plus rapides, pour ma part, le délai le plus long que j'ai eu avec Yours c'est 11 jours, mais c'était l'hiver et il neigeait. Sinon en moyenne c'est 6/8 jours ouvrés, ce qui me parait raisonnable vu la distance.

Et puis il faut compter après sur la Poste française et en ce moment, avec les vacances ça tourne au ralenti. Sans compter le 14 juillet et son pont. Certes tout le monde ne l'a pas fait, mais il avait quand même bien moins d'agents dans les centres de tri.

Pour le moment je ne trouve rien d'anormal au fait que le colis ne soit pas arrivé. ;)
146
Bah j'ai déjà cdé plusieurs fois aux USA et le délai était de 48 heures.

En Allemagne, en Espagne, idem.

3 Semaines faut pas pousser tout de même.
:idea:

Si je passe une cde ce n'est pas lorsque l'été sera terminé.

Donc je persiste et je signe je trouve cela vraiment très long.

Bonne soirée, bonne nuit à toutes.
51 ans 35 10308
TalonsAiguilles a écrit:
[color=blue]Bah j'ai déjà cdé plusieurs fois aux USA et le délai était de 48 heures.

Et tu payes combien de frais de port?
Pour £5 de frais de port (ou de ce style sur Yours Clothing, je ne sais plus le montant exact), je ne m'attends pas à ce que ça soit le lendemain chez moi... C'est clair que ce n'est pas le prix d'un envoi express, et que oui, ça n'est pas très rapide, mais c'est clairement indiqué dans les conditions d'utilisations, et je persiste et signe aussi qu'il n'y a pas à s'inquiéter si on ne reçoit pas le colis dans les 15 jours (sachant, comme dit Patty, que la majorité du temps, c'est plus court).

Chez Asos tu as (avais?) le choix entre une livraison express (plus chère) et une livraison standard (moins chère). J'ai pris une fois la livraison express, c'est clair que ça arrive plus vite... par transporteur. Je n'étais pas là quand il est venu, le colis a fini par se retrouver à mon bureau de poste, qui est ouvert aux heures où je travaille, bref ça m'a pris plus de temps pour récupérer le colis que si je l'avais fait livrer en standard directement dans ma boite aux lettres. Maintenant je le sais, quand je suis pressée, ce n'est pas en Angleterre que je commande.
60 ans 91 25732
C'est sûr que quand je commandais chez Torrid aux USA, j'étais bluffée par le délai de livraison (3/4 jours en moyenne). Mais à quel prix ! 35 $ en moyenne pour une petite commande, j'en avais quasiment aussi cher en frais de port qu'en vêtements.

Et j'ai eu la chance de toujours échapper aux douanes, sinon bonjour la rallonge et bonjour le délai. :?

Chez Yours c'est entre 5 et 8 £ de frais de port, faut pas demander l'impossible non plus. ;)
32 ans nantes 43
C'est bon, je viens de la recevoir, et elle me va comme un gant!
60 ans 91 25732
Tu ne t'en tireras pas comme ça, on veut une photo ! :D :lol:

Et avec toi dedans bien sûr, pas la photo du site ! :D
31 ans 8675
Coucou , dsl de taper l'incruste sur ton post mais moi j'ai commnader le 11 juillet , le 12 juillet l'argent est pris de mon compte bancaire et depuis plus rien quand je vais sur mon compte sur le site internet dans mes commandes il me marque " no traking availble " .

C'est déja arrivé a quelsu'un ?? J'avais commander une fois au mois de décembre dernier et en 1 semaine j'avais recu donc un peu inquoète la
60 ans 91 25732
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Coucou , dsl de taper l'incruste sur ton post mais moi j'ai commnader le 11 juillet , le 12 juillet l'argent est pris de mon compte bancaire et depuis plus rien quand je vais sur mon compte sur le site internet dans mes commandes il me marque " no traking availble " .

C'est déja arrivé a quelsu'un ?? J'avais commander une fois au mois de décembre dernier et en 1 semaine j'avais recu donc un peu inquoète la


Pour l'instant ça me parait encore normal. Si tu ne peux plus tracer ta commande depuis le site, c'est parce qu'elle a quitté l'Angleterre et a été prise en charge par la Poste française. Le traçage ne peut être fait que lorsque le colis est encore en Grande Bretagne.

Je pense que ton colis ne va plus tarder, tu devrais l'avoir avant la fin de semaine prochaine. Tu nous diras ? ;)
B I U