MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique "Yoursclothing" en ligne, question?

31 ans 8675
Patty a écrit:
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Coucou , dsl de taper l'incruste sur ton post mais moi j'ai commnader le 11 juillet , le 12 juillet l'argent est  
pris de mon compte bancaire et depuis plus rien quand je vais sur mon compte sur le site internet dans mes commandes il me marque " no traking availble " .

C'est déja arrivé a quelsu'un ?? J'avais commander une fois au mois de décembre dernier et en 1 semaine j'avais recu donc un peu inquoète la


Pour l'instant ça me parait encore normal. Si tu ne peux plus tracer ta commande depuis le site, c'est parce qu'elle a quitté l'Angleterre et a été prise en charge par la Poste française. Le traçage ne peut être fait que lorsque le colis est encore en Grande Bretagne.

Je pense que ton colis ne va plus tarder, tu devrais l'avoir avant la fin de semaine prochaine. Tu nous diras ? ;)


Bonjour , merci de ta réponse . Bon je vais attendre fin de la semaine et oui je vous tiens au courant pas de problème . Ouf tu me rassure
31 ans 8675
Bon bin tjr rien ... :x :x
60 ans 91 25732
Il y a encore demain, la semaine n'est pas finie. ;)

Cher Monsieur Yoursclothing, veuillez faire en sorte que Floriane ait son colis demain, je veux bien vous défendre mais faut pas pousser non plus ! :lol:
31 ans 8675
Patty a écrit:
Il y a encore demain, la semaine n'est pas finie. ;)

Cher Monsieur Yoursclothing, veuillez faire en sorte que Floriane ait son colis demain, je veux bien vous défendre mais faut pas pousser non plus ! :lol:


Oui je sais mais bon je perds espoir :( .
LOL
Merci PATTY :kiss:
31 ans 8675
Samedi 19h38 , pas de colis à l'horizon .
Je leur ai envoyé un mail on verra bien
60 ans 91 25732
Vais leur envoyer un mail aussi moi, me font passer pour une gourde ! :evil: :lol: :lol:

Bon j'espère que l'attente est bientôt finie ! ;)

Pas de possibilité que ton colis t'attende à la Poste et que le facteur (en ce moment y a des saisonniers) ait bêtement oublié de te laisser un avis de passage ? (ça m'est déjà arrivé :evil: ).

Ou alors il n'a pas pu le déposer à des voisins ou à un mauvais endroit ? (Déjà vu aussi par des filles d'ici :evil: ).
31 ans 8675
Patty a écrit:
Vais leur envoyer un mail aussi moi, me font passer pour une gourde ! :evil: :lol: :lol:

Bon j'espère que l'attente est bientôt finie ! ;)

Pas de possibilité que ton colis t'attende à la Poste et que le facteur (en ce moment y a des saisonniers) ait bêtement oublié de te laisser un avis de passage ? (ça m'est déjà arrivé :evil: ).

Ou alors il n'a pas pu le déposer à des voisins ou à un mauvais endroit ? (Déjà vu aussi par des filles d'ici :evil: ).


la poste j'y ai été hier et la femme a guichet ma rien dit n j'irais lui demander demain matin et sinon mais voisin bin non je pense pas je les ai vu hier aussi et ils m'ont rien donné . J'espère aussi parce que la c'est un peu moin tout de même Merci de ton aide Patty
L
43 ans 23
J'ai effectué 3 à 4 commandes chez Yours et les délais sont très courts, à peu près cinq jours ouvrables.
Ceci dit, mon dernier envoi est arrivé avec 20 jours de retard car il est passé en douane.
Pour les tailles, ça dépend des collections mais je trouve que ça taille grand. Très grand.
En gros, mieux vaut essayer. Si non, j'ai trouvé pas mal de fringues basiques sympa là bas.
31 ans 8675
Coucou , bon j'ai recu mon colis aujourd'hui ENFIN .
Il était en douane .
B I U