MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé et les feux d'artcifices

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Voilà, on se posait la question avec mon homme de savoir si oui ou non nous sortons pour le 14 Juillet.
Notre petit bout aura 1 an dans 15 jours et  
on se demande si on peux l'emmener voir un feu d'artifice. N'est ce pas trop bruillant? Ne va t il pas avoir peur?

Bref, on tente d'y aller ou on se reste chez nous et on tentera les feux d'artifices l'an prochain?

(je précise, feu d'artifice dans un petit village donc pas beaucoup de foule et durée du feu environs 15 minutes)
C
43 ans isère 4146
juste pour te faire par de notre expérience, l'année dernière chloé avait 15 mois et je n'ai pas osé l'ammener voir le feu d'artifice cette année nous serons à annecy et je ne compte pas me privé de feu d'artifice cette année.

je pense que 1 an ça fait petit après ce n'est que mon avis.
51 ans 76 10598
Tout dépend de l'enfant. certains adorent et d'autres ont peur mais sans avoir testé, tu ne peux pas savoir. ;)

Par exemple, Chloée a toujours adoré ça mais Charlotte, l'an passé ( à 5 ans donc) avait encore peur.
4467
pour moi c'est niet, surtout pas si petit.
En tous les cas pitié pour ses oreilles si vous y allez, prenez lui des bouchons d'oreilles adaptés...
45 ans Bas Rhin 2894
L'année dernière Max 20 mois a dormi tout le long...Nous n'étions pas juste à l'endroit mais un peu décalé, le bruit ne l'a même pas réveillé...

Cette année je pense qu'on va aller à Strasbourg... enfin pour l'instant il annonce super moche pour demain donc on restera à la maison.

Moi ce qui m'embête plus c'est que c'est 22h45 et que je pense qu'il ne tiendra pas jusque là ...
40 ans chez les chtis 6262
On est allé a un feu avec la petite ( presqu'un an) on s’était reculé pour le bruit et elle a adoré ! Alors tout dépend de l'enfant et du feu. nous c’était un petit feu d'une dizaine de minutes environs.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
il s'agit ici aussi d'un petit feu d'artifice mais voilà, comme dit At2933, court ou pas, ça fait du bruit! :?

Peut être le regarder en restant dans la voiture pour que ça limite le son :? ou alors peut etre que l'on n'ira pas, je vais en parler avec zhom.

En tout cas, il verra celui du 13juillet depuis la maison sans le son tranquillou :D
49 ans derrière toi!! 3399
ben si vous n'essayez pas, vous ne saurez pas..s'il a peur vous pouvez toujours partir...ou alors ne pas vous mettre, pour la première fois, juste en dessus mais plus loin pour qu'il voie un peu..

Comme dit plus haut, ça dépend sacrément des enfants!
42 ans 91 758
chloeecamille a écrit:
Tout dépend de l'enfant. certains adorent et d'autres ont peur mais sans avoir testé, tu ne peux pas savoir. ;)


+1

l'année dernière nolhan avait 3mois et demi,on est resté a la maison.

cet année il a 15mois donc on avait envie de l'emmener...mais il a la scarlatine alors on ne sais pas :?
36 ans narbonne 2199
nous on n'ira pas cet année, ici il y a un monde fou et ca fait beaucoup de bruit et vu que paloma a peur des pétards j'imagine même pas le feu. je trouve que c'est petit aussi mais apreès si c'est un petit feu vous pouvez tester
73 ans 3528
ma fille est née à pékin, pendant le nouvel an chinois (pétards et feux d'artifice de partout en continu pendant plusieurs jours). L'année d'après re-belote et on a bien du sortir, d'autant que le bruit est très fort, meme à l'intérieur, ça ne la dérangeait pas du tout, elle s'endormait sans soucis, regardait les lumières etc. Cette année (2 ans et demi) nous sommes en France et si elle n'est pas trop fatiguée on l'amènera le voir. Comme Calisto, c'est plutot l'heure qui me dérange.
40 ans dans ma chambre 663
je ne veux pas vous faire peur, mais je pense que mon expérience est bonne à partager. pour mes 1 an, mes parents m'ont emmenée voir des feux d'artifices, c'était dans le sud, pour mes 1ères vacances... euh depuis, j'ai de l'acouphène dans l'oreille gauche. pour celles qui connaissent, savent que c'est unsupportable. biensûr c'est rare, mais ça arrive, la preuve!
B I U