MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offrir les cadeaux qu'on a recu et qu'on deteste

47 ans pas de calais 2048
Vous est-il deja arrivé de réoffrir un cadeau que vous avez recu et que vous trouviez soit laid soit inutile etc.....
38 ans Pas de Calais 1217
:shock: j'ai pensé a la même chose , ba faut dire on est du Pas de Calais toutes les 2 et les GRAND ESPRITS se sont rencontré :lol: :lol: :lol: :lol:

moi oui, ya 3 ans j'avais eu une lampe de chevet a mon frere pour noel et je l'ai refilé a la vieille qui habite au coin de ma rue le lendemain elle était contente, sa lui a fait super plaisirs ( quoi que elle devait pas voir très vlaire car elle était vraiment moche la lampe) et moi sa ma apporter des bonnes étrénes :lol: :lol: :lol:
bah si c'est un truc que j'aime pas et qu'un de mes amis aiment, jlui donne mais je lui "offre" pas à son anniv' quoi, je lui montre "tiens regarde la merde que j'au recu" "whaou j'adore" "ben garde le"
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
bah si c'est un truc que j'aime pas et qu'un de mes amis aiment, jlui donne mais je lui "offre" pas à son anniv' quoi, je lui montre "tiens regarde la merde que j'au recu" "whaou j'adore" "ben garde le"
pareil qu'Emma :)
47 ans pas de calais 2048
Moi le pire truc qu'on met jamais offert c'est un bouquet de fleur atrificiel pour mon anniv' :shock: Jamais j'aurais osé le refilé à qui que ce soit j'aurai ete trop honteuse :oops:
Mais ma grand-tante qui avait le chic pour m'offrir des supers merdes (dois-je preciser qu'elle me detestait) m'a permis de faire des economies parce que je refilais toujours ses merdes!!!!
47 ans pas de calais 2048
tu peux ouvrir MSN si tu veux Chouchoute je t'ai mis dans la liste de mes contacts on pourrait tchater un peu
60 ans 91 25732
En général je garde quand même, quitte à mettre au fond d'un placard... et à faire disparaitre un jour... Comme dit Thérèse dans le Père Noël : "je le garde quand même car c'est offert de bon coeur" ! De là à l'exposer, faut pas pousser... ;)

Je me souviens de deux horribles statuettes que qq'un de la famille de zom m'avait offertes pour un anniversaire... Elles sont restées longtemps dans leur sac d'origine... Jusqu'à ce qu'un jour, je les lâche bêtement et qu'elles se cassent (l'une était plus solide que l'autre, j'ai du la finir au talon... :oops: )... Quand c'est vraiment trop, il faut savoir prendre des mesures ! :lol: :lol: :lol:
38 ans Pas de Calais 1217
kazubek a écrit:
tu peux ouvrir MSN si tu veux Chouchoute je t'ai mis dans la liste de mes contacts on pourrait tchater un peu
:shock: ohhhh bizarre j'ai reçut pour t'ajouter a mes contact, c'est pas grave attend je t'ajoute au miens
38 ans Pas de Calais 1217
chouchoute62 a écrit:
kazubek a écrit:
tu peux ouvrir MSN si tu veux Chouchoute je t'ai mis dans la liste de mes contacts on pourrait tchater un peu
:shock: ohhhh bizarre j'ai reçut pour t'ajouter a mes contact, c'est pas grave attend je t'ajoute au miens


j'ai rien reçut :oops: désolé je galére ce soir pour écrire, pourtant j'ai bu que de l'eau je le jure :oops: :oops:
43 ans Lyon 1372
Comme Emma.
Sinon récemment j'ai jeter un sac plein de babioles immondes offertes par mes grands parents... Chais...pas bien, mais ça me filait vraiment le cafard ces trucs, genre "l'armoire-coffre à bijoux-boîte à musique" avec fleurs artificielles intégrées. Non là c'était plus possible :lol:
46 ans gironde 577
Non je n'ai jamais refilé un truc que je n'aimais pas , je ne refilerais jamais mes merdes aux autres. Le seul cadeau que je n'ai pas aimé c'était une copine qui me l'avait offert et c'était un parfum à la rose(j'avais 16 ans :shock: ) ça cocotait à mort , le pire c'est que je me suis dit qu' elle meme avait du recevoir cette horreur à son anniversaire du coup il est parti à la poubelle. Je préfère qu'on me dise je préfère échanger le cadeau que de le retrouver chez un autre. De toute manière pour les copines ou pour la famille je prends toujours quelque chose qui est en rapport avec les passions de la personne donc pas de réclamation ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba moi, je fais comme patty (encore que j'ai jamais rien cassé volontairement) mais je garde parce que c un cadeau et le geste compte plus que le cadeau en lui mm.
ben moi je fais plaisir aux personnes qui me l ont offert je l utilise un peu ou je le met en evidence quand les personnes concernés viennent chez moi apres je les donne a des amis ou ca va au marcher au puces :oops: :oops:
L
37 ans 1357
Un jour mon frère m'a offert pour mon annif deux immonde petites figurines de tortues avec des chapeaux de paille.
Deux jours après je les ai reflés à mon tout petit frère.

La nuit même mon petit frère est venu dormir avec moi en pleine nuit parce qu'il avait peur des tortues...

Ze turtles ont donc fini à la poubelle (rest in peace)

:lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Moi, c'est un mix de Patty et Emma, je garde un moment (souvent dans l'emballage d'origine) et puis si un jour quelqu'un me dit que ça lui plaît, je lui donne.

Sinon, pour les trucs très Kitch, genre coussin bleu en forme de coeur avec de la dentelle autour, je les mets dans la chambre d'amis. Vu qu'on est à la campagne, ça donne une espèce de "charme désuet" au décor :lol:
B I U