MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac a main ANNA SUI 10 euros

46 ans 1 à vendre 1 vendus
Hello!

Je vends ce sac a main couleur nacre, de la créatrice de mode ANNA SUI

prix 10 euros + frais de port

il se ferme par un fermoir style ancien

etat impeccable  
très peu porté

style pin up!
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Bonjour,

petite option: peux-tu donner les dimensions stp ?
Est-ce un authentique Anna Sui ? Où l'avais-tu acheté à la base (tu as encore la facture) ?
Merci d'avance :)
46 ans 1 à vendre 1 vendus
Anshii a écrit:
Bonjour,

petite option: peux-tu donner les dimensions stp ?
Est-ce un authentique Anna Sui ? Où l'avais-tu acheté à la base (tu as encore la facture) ?
Merci d'avance :)


Bonjour

Oui bien sûr ts les articles que je mets en vente st authentiques mais je n'ai plus la facture (de ttes façon je ne pene pas qu'il existe des contrefaçons anna sui comme pr vuiton ou dior ou chanel!) ,-)

il a une assez grande contenance

dix centimetre de largeur (bae) 33 cm de longueur (base aussi) 12 cm de hauteur

a la baseil y a qautre ts petits plots qui permettent de le poser a terre sas le alir

l'interieur est rouge
attention la matiere exerne n st pas du tissu c est une sort e de pvc epais je ne saurai comment le definir

j'ai du le porter cinq ou six fois il est dc en excellent etat

bise
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Merci pour ces précisions.
A combien s'élèvent les frais de port stp ?
Prends-tu Paypal ?
46 ans 1 à vendre 1 vendus
Bonjour

Oui je prends paypal à mes frais

Mais j'ai une grande préférence pour les chèques (dans ce cas déduction du timbre)

Les frais d'envoi exact ça dépends de ce que tu veux:

soit envoi ds une tres grande lettre plastifiee a bulle en tarif lettre

soit un colissimo (dans les six euros je pense)

voila voila

prends ton temps pr reflechir y'a pas d'autre option pour le moment, mais c'est un beau sac, avec un beau fermoir qui tient bien et tt

biseeee
41 ans dans le Jura 1447 vendus
Il m'intéresse bien ton petit sac. :)

Pour le mode de règlement, je vais voir ce que je peux faire mais il me reste très peu de chèques, des factures à solder avec, et pas de créneau pour aller à la banque récupérer mon nouveau chéquier avant le samedi 23 (je ne peux m'y déplacer que le samedi, horaires de boulot obligent, et ce samedi, ils font le pont of course...).

Pour l'envoi en lettre (mini max), ça ferait combien ?
Pour le colissimo, pour un colis inférieur à 500gr, c'est effectivement 5,60€ au guichet, à voir ensuite ce que tu souhaites facturer en sus.
46 ans 1 à vendre 1 vendus
Hello

ben pas de soucis je peux attendre la fin du mois que tu aie un nouveau chéquier il t'est reservé d'ici là

Alors lettre min max je me suis renseignee je suis obligee de prndre leur lettre cartonnee et le sac rentre pa dedans
c est dc soit une lettre de base dans immens enveloppe

soit un colissimo

je ne facture rien en sus uniquement le prix de l envoi

on reparle de tt ca quand tu as le chéquier , d'i la quand j irai a la poste je verraicombien ca coute

bizz
41 ans dans le Jura 1447 vendus
divadivas a écrit:

Alors lettre min max je me suis renseignee je suis obligee de prndre leur lettre cartonnee et le sac rentre pa dedans


Oui, ça c'est la Lettre Max suivie, qui n'existe qu'en enveloppe cartonnée pré-payée, et effectivement les formats proposés ne doivent pas être adaptés à la taille du sac.

La lettre Mini Max, c'est une lettre non suivie, que tu affranchis toi-même en machine ou en guichet selon le poids, et dans laquelle tu as le droit d'envoyer des marchandises dans une enveloppe que tu fournis toi-même (par opposition à la lettre "tout court", destinée uniquement aux documents). En fait, c'est exactement ce que tu suggères, sauf que c'est destiné aux marchandises exclusivement. Il y a juste une clause d'épaisseur pour l'enveloppe, de l'ordre de 2cm maximum je crois.


divadivas a écrit:
on reparle de tt ca quand tu as le chéquier , d'i la quand j irai a la poste je verraicombien ca coute


ok pour moi. :)
Bonne fin de journée
36 ans A l'envers du Miroir 13 à vendre 15 vendus
divadivas a écrit:

Oui bien sûr ts les articles que je mets en vente st authentiques mais je n'ai plus la facture (de ttes façon je ne pene pas qu'il existe des contrefaçons anna sui comme pr vuiton ou dior ou chanel!) ,-)


Bonjour,

Juste pour te dire qu'il y a des tonnes de contrefaçons Anna Sui, c'est une marque très populaire en Asie, et ça vaut bien du Dior ou du Chanel là bas, suffit de regarder les prix ;)
Donc méfiance quand même

('tention, je dis pas que c'est un faux hein, j'en sais rien, juste de faire gaffe en général)
46 ans 1 à vendre 1 vendus
Anna Sui est une creatrice japonaise que j'adore, avec un univers très sucré, je ne savais aps qu'il y avait des contrefaçons tu me l'apprends, car c'est une marque assez confidentielle en France

Mais el mien est un vrai et de très belle qualité et tout.

Mini max je ne peux pas car ca ferait plus que deux cm de largeur a l poste ils ne veulent pas

ca sera donc envoye en colissimo

Tiens moi au courant si tu es toujours inteessee quand tu as ce fameux chéquier

Biz
41 ans dans le Jura 1447 vendus
1000 excuses pour ne pas avoir donné suite plus tôt.
Merci, mais je passe sur ce coup-là :)
Bonne journée et bonne vente
46 ans 1 à vendre 1 vendus
Comme j'tai dit en mp pas de soucy:


Up sac tjours en vente 8)
I
58 ans
Bonjour,

Je suis intéressée par ce sac. Je réside dans le Var. Si vous êtes dans le coin nous pourrions nous voir sinon pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées. Merci.
B I U