MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tite histoire

R
36 ans 8
j'ai parcouru les messages de se forum j'ai lu quelque messages qui m'ont touché énormément.
je suis en couple avec une ronde,j'aime beaucoup sa personnalité est quand on aime la personnalité  
d'une personne on aime son physique est on y fait même plus attention on accepte la personne tel qu'elle est.ma copine au début avais quelque complexes,pas confiance en elle parce que elle est tombé sur des connard (désolé pour le vilain mot) qui lui on demandé de changé sur son physique.je lui ai présenté a ma meilleur amie qui est ronde aussi est qui le vie super bien,est qui à beaucoup aidé ma copine à reprendre confiance en elle je sais pas se qu'elle lui à dit mais elle commence à aller beaucoup mieux.un jour
ma copine me dit "ce soir je me met en jupe pour te faire plaisir" est je savait pas comment le prendre.alors j'ai répondu "si ta envie de porté quelque qui te plait fait le pour toi aussi.
j’essaie de tout faire pour que sa ce passe bien avec elle,la rassuré etc.je lui ai dit ne change rien chez toi,je t'aime comme tu est,est si il y a un truc qui va pas hésite a en parlé,afin de corrigé ensemble se qu'il va pas.
j'ai toujours aimé les ronde parce que vous avez du caractère,est très ouverte d'esprit.après je peut me tromper aussi.
je sort avec une ronde et je vie bien est le regard des gens j'en ai rien a foutre,quand il nous regarde dans rue tout les deux,ce sont eux qui sont gêné.
alors mesdames soyez fier de ce que vous êtes,de qui vous êtes,les gens vous les emmerdé.
31 ans 128
Bah c'est dommage qu'il y ait pas plus de mec comme toi ^^. Et même des filles comme ça aussi d'ailleurs.
Ca aiderait une bonne partie d'entre nous à se sentir mieux et peut être même à s'accepter tel que l'on est.
D
39 ans 223
C'est cute ! J'adore ton histoire mais comme certains disent il y a ronde taille 42 44 et obèse et très obèse. Je pense que les chéris qui demandent de faire attention pour la santé ca peut être aussi par amour et non par rejet tu sais. Maintenant t'as des nanas rondes (je me souviens d'une amie qui faisait du 48 mais était bien grande et de long cheveux a la vénus et elle avait un succès monstre et sortait avec un mec superbe)qui s'acceptent et plaise beaucoup et d'autre qu'on ne voit pas même avec deux kilos en plus car elle se déteste. Je ne pense pas que ce soit une question de taille. C,est j'aurai aimé savoir y'a t-il ou connaissez vous des personnes obèse ou très obèse bien dans leur peau qui plaisent beaucoup? Et si finalement tout ca n'est qu'une question de confiance en soit? Je fais un peu de hors sujet dsl.
4240
Je ne veux pas jouer les rabat-joie de service, mais tu t'es inscrit pour montrer au monde à quel point tu es un mec hyper romantique qui est tout gentil avec les rondes ou quoi ? 2 messages sur 4 vont dans ce sens, ça commence à être louche :?
R
36 ans 8
1er chose je suis pas ici pour être gentil

2ème chose je suis pas ici pour être romantique

j'en ai rien à foutre des jugements des autres.
mais bon si tu pense que c'est louche tant mieux pour toi.
4240
Je ne te juge pas, je ne fait qu'émettre un doute que j'ai eu.
R
36 ans 8
c'est oublier,ce que je veut dire c'est que parfois les mots peuvent faire plus mal qu'une blessure physique est tout le monde à le droit d'avoir de l'amour.
R
36 ans 8
danseuse27 a écrit:
C'est cute ! J'adore ton histoire mais comme certains disent il y a ronde taille 42 44 et obèse et très obèse. Je pense que les chéris qui demandent de faire attention pour la santé ca peut être aussi par amour et non par rejet tu sais. Maintenant t'as des nanas rondes (je me souviens d'une amie qui faisait du 48 mais était bien grande et de long cheveux a la vénus et elle avait un succès monstre et sortait avec un mec superbe)qui s'acceptent et plaise beaucoup et d'autre qu'on ne voit pas même avec deux kilos en plus car elle se déteste. Je ne pense pas que ce soit une question de taille. C,est j'aurai aimé savoir y'a t-il ou connaissez vous des personnes obèse ou très obèse bien dans leur peau qui plaisent beaucoup? Et si finalement tout ca n'est qu'une question de confiance en soit? Je fais un peu de hors sujet dsl.
c'est vrai je suis en parti d'accord avec toi,il y a la santé aussi,après je connait pas de personne très obèse.parfois le manque de confiance en soit c'est a causse des jugements des autres.
31 ans 128
Low-s a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie de service, mais tu t'es inscrit pour montrer au monde à quel point tu es un mec hyper romantique qui est tout gentil avec les rondes ou quoi ? 2 messages sur 4 vont dans ce sens, ça commence à être louche :?


Tant que ses messages ne font de mal à personne, je ne vois pas franchement pas où se trouve le problème... :shock:

Sinon pour revenir au sujet, danseuse27, moi je connais des personnes obèses qui ne s'acceptent pas et qui ne font pas spécialement d'effort sur leur façon de s'habiller parce qu'elles ont abandonnéet qui sont en couple. J'en connais peu dans ce cas, ok, mais j'en connais. Et à côté de ça, je connais des personnes obèses qui s'habillent bien et qui s'acceptent qui ont un succès fou.
Donc je pense que la confiance en soi joue beaucoup mais ça ne fait pas tout. La preuve, certaines femmes sur ce forum sont très complexées, n'ont pas confiance en elles mais sont pourtant en couple.
4240
Starstruck_music a écrit:
Low-s a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie de service, mais tu t'es inscrit pour montrer au monde à quel point tu es un mec hyper romantique qui est tout gentil avec les rondes ou quoi ? 2 messages sur 4 vont dans ce sens, ça commence à être louche :?


Tant que ses messages ne font de mal à personne, je ne vois pas franchement pas où se trouve le problème... :shock:


Qui a parlé de problèmes ? J'ai parlé de doutes, aucun rapport.
B I U


Discussions liées