MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass J+3 mois

47
Voila aujourd'hui j'ai passé ma seconde visite, la première visite avec le chirurgien pour faire un bilan post-op, Mais la un peu plus complet hôpital de jour.

Ce matin tout une  
batterie de test, Calorimétrie, Impédance, cardio, pesé bien sur, il m'ONNNNNNNNNT enlevé au moins un demi litre de sang ( mode hypocondriaque ON ).

La perte de poids est correct, le bilan sanguin est bon aussi, mais une perte significative de cholestérol mais encore trop élevé, glycémie revenu dans la norme, carence en vitamine :/ avec ce que le médecin m'a filer je vais me nourrir de vitamine :D

chute de la masse grasse et dans des proportions moindre de la masse maigre (faut que je me remette au sport faut que ..... etc etc etc! rien que d'y penser j'en ai des courbatures :P)

bref dans l'ensemble c'est positif et le staff est satisfait et moi aussi donc :).

Je souhaite bon courage à tout ceux qui vont se faire opérer il faut positiver :) et penser à l'avenir.

Mais si pour moi cela se passe bien , j'ai une pensée pour tout ceux et celles qui ont eu des problèmes.

bisous à toutes et tous

tdx
38 ans France 1769
Je ne peux te dire que.... Bravo !! ;)

*:D bon ok je ne parle pas du litre de sang en moins et de tes courbatures hein ! :lol: ;)
47
Oui que du bon :)

Je n'en suis qu'au début, et le résultat final sera d'ici un an+ :).
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28

Coucou, ben moi j'ai rdv jeudi pour la 1e fois avec mon chirurgien pour un bypass que m'a conseillé ma doctoresse ! J'ai un IMC de 50 !!! Heureusement je n'ai pas de prob de cholesterol ou diabète =)

Je vous dit pas le stress et tout, je pense que vous l'avez toutes ressentie, j'espère que cette opération va changer ma vie... Déjà, avec mon fiancé, on a décidé de reprendre notre vie en main et d'avoir une hygiène de vie saine et peut-être même faire un petit peu de sport plus tard =)

Maintenant quand je vois ce qui arrive à "Didi", ça fou grave les boules...

Désolée de poster ça ici mais fallait que ça sorte lol !

Si vous avez des conseils ou des trucs qu'il faut que je demande à mon chirurgien, je suis preneuse =)

Merci d'avance et bravo à toi Toudoux
[url][/url] [list=][/list]
    Code:
    Citation:
    40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
    Oups désolée pour les cafouillages sur mon post... :oops:
    40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
    Ok bah merci quand même lol on verra demain...
    35 ans Grenoble 936
    Je ne peux pas bien te donner de conseils miss si ce n'est de rester zen et de bien refléchir à tes choix ! Hesite pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit ! Tu peux même préparer une liste dès ce soir pour ne rien oublier !
    Courage à toi ;)
    B I U


    Discussions liées