MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes mollets, ce calvaire!

32 ans nantes 43
Voila mon problème, j'aimerais porter des jupes, mais mes mollets sont trop larges, et franchement c'est pas jolie à regarder (il font 58 cm de diamètre environ). Donc je ne  
sais pas quoi faire, rester en pantalon certes, mais j'aimerais changer un peu et ressembler vraiment à une fille... Si vous pouviez me donner des conseils...
Merci beaucoup :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
Regarde le blog de Big Beauty, elle porte des jupes super larges qui s'arrête en dessous du genou. Du coup ça donne une impression de mollets très fins.
je trouve que c'est super comme style ^^
Et quand tu mets des talons tu auras les mollets plus fins également. Ca te les galbera ;)
Faut pas t'en faire ! Profite de l'été :D
32 ans nantes 43
Merci, mais les talon ,j'ai du mal :P j'ai l'impression que je vais tombé, et franchement sa fait mal aux pieds je trouve... :cry:
38 ans ile de la réunion 1647
Y'en a de très confortables... Et pas des talons aiguilles sinon mais des compensées ou seulement 3 cm suffisent pour galber les mollets ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinon tu as l'option "faire avec" et découvrir que finalement tes mollets ne sont pas si abominables ;)
Pas la plus simple c'est certain, mais si on y réfléchis c'est dommage de se pourrir la vie pour une partie du corps à laquelle la plupart des gens ne font pas attention (valable pour n'importe quelle partie du corps d'ailleurs). Je t'assure que même en jupe les gens ne vont pas passer leur temps à fixer tes mollets dans la rue. C'est toi qui fais une fixette dessus mais dis toi que la plupart du temps, chacun est trop préoccupé par ses propres complexes pour s'attarder sur les tiens :D

Il fait chaud, profite en pour les aérer :mrgreen:
39 ans 2809
comme déjà dit, les gens souffre bien assez de leurs propres complexes pour regarder tes "defauts".

J'ai egalement de forts mollets + chevilles enflées = poteaux.

ce qui m'aide: le port de bas de contention!
45 ans 821
on a presque le même diametre de mollet.

Déjà dit toi que nos mollets sont plus ou moins proportionnels à notre corps et que donc nos mollets ne font pas énormes :quand j'ai compris ça j'ai remis des bermudas. ;)

Ensuite, montrer ses mollets, ça rééquilibre la silhouette. ça je vais avoir du mal à argumenter mais c'est ce que j'ai remarqué.

pour la longueur j'ai trouvé les robes et jupes sous le genoux voire mi mollet faciles à porter. Les mi mollets sont les plus faciles à porter (tu en trouveras chez ulla popken et notamment des jupes en jean très faciles à porter).

et en effet un petit talon (à partir de 3 cm) galbe la jambe, pas la peine de prendre des très grands talons, le tout c'est que ça dessine un peu la jambe.

Si tu veux des talons plus hauts, j'ai vu aujourd'hui des chaussures très confortables à talons entre 5 et 8 cm chez Gabor (je sais pas si ils existent en dehors de Paris) avec des largeurs "normales", + (G) et ++ 5 (H), les talons sont bien carrés, stables et suffisamment costauds pour supporter le poids.
38 ans ile de la réunion 1647
Et surtout un truc tout con. Prendre des talons à décoleté.
Vous savez les talons qui sont bien échancrés au niveau des doigts de pied. De loin on voit la jambe à partir des doigts de pied alors qu'une chaussure qui se ferme plus haut ça coupe + la jambe.
Et puis c'est vrai: les mollets sont proportionné ! Moi je me trouve bizarre avec mes chevilles toutes fines du coup rien ne me va, les pantalons à ma taille ne serrent pas la cheville, et puis les gens me disent: tiens mais tu n'es pas faite pour être ronde regarde tes chevilles elles sont toutes fines.
Bref c'est horrible :/
M
35 ans 11
Le legging! voilà une bonne solution pour faire un mollet plus fin, surtout s'il est noir ou marron foncé. Sinon, les compensées c'est bien aussi, même quand on a pas l'habitude des talons, c'est vraiment simple!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Honnêtement, c'est ce que je croyais aussi jusqu'à ce que j'essaie une jupe un peu évasée. En fait, certes mes mollets sont larges, mais ils sont proportionnels au reste et ça allait bien! Fais des essais, je suis sûre qu'il y aura au moins un type de jupe qui fera super joli!
B I U