MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

47 ans Lille 7000
j'adore les bijoux, j'en ai pleins, que j'accordent avec mes tenues, et je supporte pas de sortir sans, j'me sens toute nue!!! D'ailleurs zom me dit des fois pr me  
taquiner, que j'ai vraiment rien à me mettre, que j'ai pas de bijoux, que j'ai pas de chaussures ni de sacs à mains, que je suis une malheureuse (et ça l'empéche pas d'acheter pr me faire plaisir!!!), ben oui, j'en ai pleins ms j'adore en acheter de nouveaux et généralement je mets le plus souvent les bijoux les plus neufs car ils m'ont tapés ds l'oeil!!!
37 ans Bordeaux 739
Au choix :
- soit une chaine en argent avec un pendentif en forme d'etoile que mon chéri m'a offert il y a deja un moment...
- soit un collier en argent de type din vahn (disque en argent percé au centre avec un cordon noir) lorsque le haut va avec ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai toujours eu quelque chose autour du cou :

- pendentif énorme en plastique imition verre taillé, il représentait un chat et m'avait été offert par mo petit ami de l'époque... Je défendait à quiconque d'y toucher. Puis nous nous sommes séparé et j'ai enlevé le chat et sa cordelette blanche qui était devenu grise :?

- cartouche égyptien en or ramené par ma grand mère avec mon nom dessus. Auquel ce sont bien vite rajouté tous les cadeaux que l'on me faisait : pierre colorée ramenée par mon frère de colo, initiale oferte par ma soeur... Le tout pesait trop lourd pour la chaîne et j'ai tout perdu un jour. J'ai pleuré pendant des jours même si c'était ma faute :cry:

- et depuis la rencontre avec z'amour je ne quitte jamais le pendentif + chaine en or qu'il m'a offert, ça représente un ange sur un coeur. Mais je rajoute de temps en temps d'autres colliers souvent fantaisie, voire fait par moi.
37 ans 72100 878
Moi je porte toujours les meme collier :
1er : Il et en argent et c'est la moitié d'un coeur offert pas mon cheri et lui a l'autre moitié .
2eme : Il et en or et c'est un dauphin offert par zom ossi

mais sinon je suis aussi tres bijoux :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
beuh, je porte rien, j'aime mon cou nature il est bon :lol:
51 ans 19
moi je ne suis pas bijoux pour 2 sous, donc autour du cou, je dois avoir depuis pfiou au moins 10 ans nuit et jour, ma croix basque sur un vulgaire lien de cuir qui tient avec un noeud fait-maison...
55 ans Geneva 331
Ambre a écrit:
Moi, je porte ça :D


c'est magnifique !!!
55 ans Geneva 331
moi une corde :lol: :lol: :lol: :lol:
X
84 ans 2365
Anne a écrit:
Badine a écrit:
Ben justement... rien. Mais bon, j'voudrais une longue chaine qui tombe entre les seins, mais c'est visiblement introuvable.


J'en ai trouvé une dans une brocante, et sinon pour les chaines au metre, la derniere fois que j'en ai vu une c"etait en espagne (j'en ai profiter pour me faire une chaine de cheville à ma taille)

Mais je suis sure que tu peux trouver :)


Clair que ça ne doit pas être trop galère pour dénicher ces chaînes au mètre ;) . Par contre il y a quelques années, j'ai visité une méga bijouterie en Turquie, et ils vendaient ce genre de longues chaines déjà faites... sauf que moi j'aime pas les longues justement
B
40 ans 3449
Anne a écrit:

J'en ai trouvé une dans une brocante, et sinon pour les chaines au metre, la derniere fois que j'en ai vu une c"etait en espagne (j'en ai profiter pour me faire une chaine de cheville à ma taille)

Mais je suis sure que tu peux trouver :)


J'espère parce que partout où j'ai regardé y'a rien :?
M
39 ans 3802
le + souvent c rien ou alors le beau collier en 3 parties: chaînes argents et détails fantaisies qui se finissent par une croix... merci à mon chéri pour ce beau kdo de noel!

sinon j'avais un beau collier 'marquise' en perles noirs (beau plastique) tour de cou et des trucs qui pendouillent mais je le retrouve +: catastrophe! :cry: ct pour les grandes occasions

pour une fête, j'ai piqué un long collier en perle noires de ma maman et j'ai fait un noeud qui tombait dans mon décolleté et ct joli! photo dans mon profil si j'arrive à sauver au bon format :)
44 ans rouen 168
Je fais beaucoup de crise d'eczema notamment autour du cou, alors quand ce dernier veut bien je porte une "femme philosophe" en argent aachetée en Grèce ou alors une belle croix baroque en argent et grenat offerte par ma mère , sur une chaine en argent.
50 ans breizh 372
moi je porte une chaine en argent avec un petit tiki offert .....
et ce tiki symbolise la sagesse ..... pas dans les actes mais dans la tete alouette !!! :roll: c'est ca

(premier essai de lien ...voyons si ca marche ....)
H
43 ans nord 784
moi je ne porte rien du tout
50 ans annecy 231
Moi je porte toujours ma chaine avec la montre, une longue de 65 cm...
sinon un collier en or de mon zom pour mes 28 ans ... sinon ma aussi longue chaine de naissance ...

on trouve les longues chaines au rayon des médailles de naissance .

moi je me suis fait faire un bijou avec l'or de vieux bijoux trop usés pour les porter. dans une bijouterie "Marc Orian". je sais qu'il font aussi les chaines, il faut venir avec le poids en or et on ne paye "que" la fabrication. des bijous très chers peuvent ainsi revenir à moitié-prix!!!
B I U