MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

44 ans 2883
une chaine en or avec la médaille de la sainte vierge (ça date de mon baptème). ça fait des années qu'elle n'a pas quitté mon cou, que je me lave,  
que je dorme, à la mer, partout.
le collier que m'a offert mon chéri l'année dernière, quelques semaines aprés qu'on ait commencé à se fréquenter: un collier lanière en argent (c'est pas une chaine, c'est plutot genre tour du cou pas serré, de 4mm d'épaisseur, tout simple).

Parfois, je pense à mettre un autre petit collier, un truc fantaisi fin, ou un ruban, mais bon, aprés, je trouve que ça fait surchargé.
Puis j'ai pas beaucoup de colliers... :?
13610
Badine a écrit:
Ben justement... rien. Mais bon, j'voudrais une longue chaine qui tombe entre les seins, mais c'est visiblement introuvable.
euh... ben moi j'en trouve ici...

tu les voudraient comment?
quel style?
S
37 ans france 2687
pour tout les jours j'ai un collier style grosse perle acheté au marché :lol:
et quand je sort je met en général une chaine avec un pendentif en ambre.

pour les concerts je sort le gros collier a pique noir :lol:
_
36 ans 1768
ça dépend...
je commence à en avoir pas mal alors qu'avant je n'étais pas vraiment "bijoux"...
les chaines et pendentifs ont laissé place aux colliers plus imposants aux styles divers et variés ethniques (pas mal de bois, matériaux naturels) ;) ou plus "sophistiqués" (Dieu que ce mot m'insupporte :roll: )
etc...

....
65 ans Région parisienne 2214
Je porte de gros bijoux, c'est un peu ma "marque de fabrique", surtout ethniques, et depuis longtemps. Mes proches seraient déçus si je ne les étonnais pas avec mes excentricités enmatière de bijoux.

Il faut dire que je suis grande et que c'est plus facile.

J'adore l'ambre et j'en ai de toutes les formes (j'aime aussi la turquoise, mais ça coûte plus cher). Cet été j'ai fait une affaire super, j'ai trouvé un long collier tout en ambre soldé à 30€ au lieu de 129€. Je n 'en croyais pas mes yeux. En fait le fil était vieux et abimé. Il m'a suffit de renfiler le collier.

Je porte soit un gros collier, soit de grosses boucles d'oreilles, mais jamais les deux ensemble.
43 ans La Valette du Var 631
un pendantif en jade rond que ma moman m'a donné il ne quitte jamais mon coup sauf exception
G
45 ans chez moi 1398
Rien.je ne porte rien. :)
48 ans le sud 545
hachement joli ton pendentif Slyla :lol:

moi rien, mais maintenant que je vais porter des décolletés, je vais shoppinguer pour me trouver qq chose de sympa ;)
J
39 ans Montpellier 253
je porte toujours la même chaine en or avec un médaillon que m'a offert ma mère il y a déjà pas mal de temps.

je ne change de collier que très rarement, si je suis d'excellente humeur.
366
moi je porte toujours (même quand je dort :lol: ) mon tamtam (que vous pouvez voir sur mes photos dans la gallerie vlr) C'est un tamtam que j'ai acheté en vacance au mois de juillet. J'en ai ramené 3 (un noir, un rouge, un bleu) le noir était pour moi, et les deux autres je les ai donné à mes deux meilleures amies :) :P
49 ans pays des calinoux 255
moi je porte autour du cou, 24h/24h (ça ne me quitte pas) une chaine en or avec 2 pendentifs .Un coeur avec mes 2 enfants gravés dessus et la croix de ma 1ere communion
51 ans pépettesland 1803
En ce moment un de mes fils 8) , et il s'accroche le bougre :kiss:
48 ans le sud 545
beh si il est aussi lourd que le mien :? :D
45 ans Blois 458
Un collier tout en Ambre souvent :)
41 ans 3935
Je porte un lien de tissu avec une croix de vie égyptienne en argent en ras du cou, une chaînette en argent avec un pendentif coeur (je ne les enlève jamais) et parfois je rajoute encore un collier tressé avec des coquillages.
B I U