MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter 7, la der des der

4240
C'est d'actualité en ce moment, l'occasion idéale d'ouvrir un bon vieux topic en carton pour savoir ce que vous en pensez. Pour ma part, ça sera ce soir.
51 ans 35 10308
Pour ma part, ça sera comme les films précédents, plus tard (voire beaucoup plus tard), quand je pourrais les trouver en DVD pas cher (ou en streaming... :oops: ).

J'aime vraiment beaucoup beaucoup les bouquins (oui, même à mon âge! ;) ), les films sont sympas mais pour moi ce sont justes de bons divertissements, pas des films révolutionnaires (pas taper!).
R
39 ans 15384
Comme toujours,j'irais le voir,ca fait des années que ca dure ... J'adore les livres autant que les films. Là ca me fait bizarre,c'est encore une partie de mon enfance qui se termine.
S
101 ans 4480
Idem, j'irai voir le film, comme tous les autres ;)
J'ai tous les livres, je les ai lus plusieurs fois donc bon... ;)
33 ans 725
C'est prévu pour samedi aprem!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ferais comme les autres épisodes, je regarderai quand il sera sorti en dvd (parce que mon honne n'aime pas et j'ai pas envie d'y aller seule), j'attend que sorte un coffret pour l'acheter et les regarder encore et encore! :P
35 ans paris 11
au cinoche bien sur!!!
C
38 ans 37
Je suis très fan des livres mais beaucoup moins des films.

J'irais le voir quand même au ciné quand mes frères viendront me rendre visite ou alors toute seule. J'ai envie de voir ce que ça donne.
4240
Mis à part quelques incohérences, il n'est pas mal :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Au Canada, il sort demain, mais je vais pas m'y risquer le soir même. D'ailleurs tous les tickets sont déjà vendus.
J'irai dimanche dans la soirée avec mon chéri le voir en (insérer nom du système 3D + sièges qui bougent). J'ai hâââââte!
S
48 ans 4940
je vais le regarder plus tard car 6 tickets de cinéma , c'est un budget pour moi ;)
4240
Tu m'étonnes, surtout en 3D où les places sont plus chères...
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai la carte Micromania gratuite qui fais 1 place acheté une gratuite.
Sinon pense à faire des cartes de fidélité que tu peux faire dans les cinés c'est quand même une réduction intéressante :)
C'est déjà bien pour 6 personnes ;)
Ou y aller le dimanche matin xD
33 ans 94
Nous on l'a vu hier soir...

Il est pas trop mal, je suis sortie bouleversée, c'est la fin de mon enfance lol.

J'ai commencé à lire harry potter en 97 (7 ans ^^), et déjà la parution du dernier livre en 2007 m'avait touchée, alors maintenant quand je sais que c'est fini de chez fini...
40 ans 12
il est superrrrrrr j'ai adoré....
B I U