MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment contrôler l'ovulation

48 ans En Suisse 105
Hello !

Ce matin 38.6 degré ! Par contre mal aux ovaires.... au jour 5 de mes règles... pfffffffff du grand n'importe quoi.

J'ai commandé des tests d'ovulation, on sait jamais....

J'ai découvert  
un site ou l'on peu calculer sa courbe, mais pour être honnête, je pige pas grand chose....

Je me suis disputée avec mon fiancé ce matin ! ça y'est ça commence..... les nerfs montent !! Cette histoire me rend folle, tout me fait ch... !!!!

Toutes les femmes autour de moi sont enceinte !! TOUTES !!!! C'EST TERRIBLE !!!!

moi j'ai 35 ans... je peux bientôt plus en avoir !! je suis gentiment vieille !

:drinking: je vais finir alcoolo !
41 ans 634
ah non lakarda faut y croire ma belle
pour ce qui est de la tempiote ben c'est bien qu'elle baisse ; c'est les rrr
pour ce qui est des douleurs ben ça travaille là dedans car ça fait longtemps que tu ne les as pas eues
garde espoir
tu vas y arriver!!!
48 ans En Suisse 105
Merci deb !!!!

Mais j'en ai marre, avec mon premier fiancé, on a essayé 4 ans et j'étais pas OPK et j'avais 26 ans. Maintenant à 35 ans et OPK, j'ai aucune chance, je suis sûre !

snif
41 ans 634
tu ne deviens pas opk
tu etais deja opk mais tu avais moins d'effets
moi je n'ovule pas seule
qu'avec des ttt
4ans d'essais
j'en suis à ma 3eme grossesse et j'espere que c'est la bonne car marre de me battre!!!mais ça en vaut la peine
je fais tout pour l'avoir ce bébé pour ne rien regretter plus tard
48 ans En Suisse 105
Sisi, je t'assure je n'étais pas OPK. J'étais sportive professionnelle avant de me casser la jambe et prendre 70 kilos !

Je m'étais fait enlever un truc dans l'utérus... le doc pensait à une endometriose. Pour finir rien de grave... Mais découvert les trompes bouchées. Ils les a débouché.... mais sont elles de nouveau bouchées ?? bohhhh

En tout cas; quand je vois le nbre de pauvre femmes qui rêvent d'un enfant... et toutes ces conasses alcoolo ou droguées qui en ont et qui s'en occupe pas...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'as suivi quoi comme traitement ?? Metformine t'as pris??
41 ans 634
Alors avec gygy 1 je n'ai eu que dudu pendant 6mois
elle me disait que c etait dans ma tete et que tantque ca ne fera pas deux ans d'essais ben elle ne ferait rien
j'ai fait des courbes et pas d'ovus
g change de gygy qui a vu de suite que j etais opk
on a essaye un cycle de clomid et enchaine direct avec les pikouses
Stim 1et 2 ovus mais pas de +++
un mois de repos
stim 3et 4 pas d'ovus donc gygy me donne metformine
un mois de repos
stim5 ovu et +++ des jujus mais je les perds en septembre 2009
repos et janvier je recommence stim 1 ne fonctionne pas ;gygy me remet sous pilule
fevrier je decouvre que je suis enceinte de 8-10 sa mais fc 12h apres pds a 17 000!!!!
J ai refait des stim mais rien
drilling mi avril
un mois de repos
stim 1 +++
voila ou j'en suis...
Metf m'a peut etre aide a ovuler...mais je l'ai arrete depuis la perte de mes jujus car trop d'effets indesirables
46 ans le mans 1525
c'est clair ça rend fou quand on voit qu'on n'arrive pas a etre enceinte et que d'autres qui a notre avis ne le merite pas forcément le sont sans aucune difficultés.. mais je vous souhaite de connaitre le bonheur d'etre maman un jour


je pense aussi qu'on devient opk ou ompk, puisque le diagnostic se fait a partir du moment ou les ovaires presentent les kystes foncitonnels que sont les folicules bloqués en phase de maturation, ce qui entraine, ou decoule (l'oeuf ou la poule?) des dereglements hormonaux.. je ne sais pas exactement ce qui declanche tout ça, mais pour ma part, je pense que c'est quand j'ai arreté la pilule, avec en plus la prise de poids assez importante qui a fait que mes ovaires se sont mis a travailler comme des idiots et sont restés bloqués... enfin bon... je suis une des nombreuses preuves que ça n'empeche pas d'etre enceinte, donc courage!
B I U