MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

60 ans 91 25732
Excuse moi Anne, je plagie un peu ton sujet sur les colliers, mais il m'a rappelé que je suis une fan des boucles d'oreilles. J'en ai pas mal, toutes différentes  
et j'en change chaque jour.

Vous aimez ça aussi ? Pour oreilles percées ou pas ? Vous les préférez comment ?
13610
J'ai les oreilles percées, mais je porte très peu de boucles d'oreilles.

Ca me fait super mal, or ou pas je ne les supporte pas.
Alors des fois, pour faire bien j'en mets, mais pas plus de deux heures.
Ce sont des pendentifs d'oreilles dans le même genre que mes colliers :)
48 ans 17521
alors... 5 boucles à l'oreille droite et 7 à la gauche (des anneaux de percing, et une paire de grands anneaux indienx en bas)... j'en ai eu plus que ça, mais j'ai laissé des trous se refermer... ;) je ne pose que ma paire de grands anneaux pour dormir ou me doucher, les autres jamais (sauf de temps en temps pour les nettoyer).
51 ans Ici-là 1730
oserais-je dire que je me sens nue si je n'ai pas mes boucles d'oreille?
en plus, elles ne sont même pas supervoyantes, mais j'ai toujours mis des zigouigouis depuis que j'ai 6 ans.

Il s'agit de clous discrets ou des créoles toutes aussi discrètes.
Parfois, je m'aventure à mettre des boucles fantaisie mais juste quelques heures (une soirée?).
43 ans 78 3901
J'ai percé 3 fois mes oreilles dont 2 fois les mêmes trous, résultats c'est à nouveau refermé lol
je mets très peu de boucles d'oreille vu qu'avant que ça se referme quand j'en mettais une, ça me déclenchait des maux de tête, allez savoir pourquoi ?... :?
premiere fois que j'ai eu les oreilles percées ,j'avais 3 mois: interdit à la creche.
2ieme fois: maternelle idem
3ieme fois vers mes 7 ans et j'ai eu jusqu'à 3 trous different à chaque oreilles, mais bon etant tres allergiqe je pouvais porter uniquement de l'or et je detstais ca, et puis au bout d'une journee les trous etaient refermés(ca commence de plus en plus à devenir gravelleux) bref j'aime plus ca, je truve ca meme moche sur moi donc plus rien depuis mes 11 ans.
54 ans devant mon ordi 1043
j'aime bien les boucles d'oreille mais j'y suis allergique :arrow:
mon dermato m'a opéré de 2 kystes...
il m'avait de tte façon déconseillé d'en porter sous peine de refaire des kystes... :?

par contre depuis qq années je porte 3 anneaux de percing, et là, miracle, pas de pb... (je touche du bois qd mm)
49 ans Seine Maritime 743
ça fait partie des choses qui m'intriguent, ces histoires de trous qui se rebouchent...

J'ai eu les oreilles percées juste avant mes 12 ans (même que ça avait fait toute une histoire car mes parents m'avaient dit que je choisirais lorsque j'aurais 12 ans mais qu'une copine temporaire de mon oncle avait décidé toute seule d'anticiper la date...)

ça a été l'horreur, infection et tout et tout.

Depuis, j'ai des périodes avec, et surtout de longues périodes sans, mais quand je décide de reporter des boucles d'oreilles (des très dicrètes le plus souvent, je crois que les pendants me vont bien, mais j'ose rarement), même après plusieurs années, la tige de la boucle chasse un peu de crasse :oops: et retrouve sa place!

mais sentir les boucles me dérange vite, ça me pique quand je téléphone par exemple, et puis je ne peux pas m'empêcher de les faire "tourner" autour de l'axe de la tige (une manifestation d'anxiété ou de timidité du collège qui se réveille à chaque fois), alors ça ne dure jamais bien longtemps... Toutefois, j'adore en acheter.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Personnellement je porte des balladeurs de mon I-Pod.

Non, je n'ai pas eu besoin de me trouer les oreilles, par contre je suis tombé un jour sur une version en albanais de "ne me quitte pas", et ça m'a troué autre chose que je ne citerai pas, car j'exècre la vulgarité que susciterait le mot "cul".
49 ans Seine Maritime 743
argh a écrit:
Personnellement je porte des balladeurs de mon I-Pod.

Non, je n'ai pas eu besoin de me trouer les oreilles, par contre je suis tombé un jour sur une version en albanais de "ne me quitte pas", et ça m'a troué autre chose que je ne citerai pas, car j'exècre la vulgarité que susciterait le mot "cul".


Rhooo! dommage, je suis justement en train de plancher sur l'idée d'une encyclopédie des expressions comportant le mot "cul" et n'en ai qu'une dizaine. Voui c'est comme ça, je n'aime pas être vulgaire, mais j'aime bien les expressions vulgaires

Et comme dirait Boréale... Où? :arrow:

Mais revenons à nos oreilles, et à nos fascinantes histoires de trous qui se rebouchent ou... pas du tout ma chère!!! :D
25680
J'ai une ribambelle de boucles d'oreilles fantaisies pour oreilles perces que je met selon les tenues et mes envies.

Mais il m'arrivent très souvent de sortir avec les oreilles nus, voir même de passer des mois sans rien portez aux oreilles.

J'ai aussi une boucle qui se met façon piercing sur le haut de l'oreille.

En ce moment je ne porte que rarement des boucles d'oreilles, mais il y a quelques années je ne serais pas sorties sans mes petits clous en argent.
Tiens d'ailleurs, comme je les perd tout le temps, il faudrait que j'en rachète !
49 ans Seine Maritime 743
Les petits clous comme ceux avec lesquels on perce les oreilles?

C'est ce que je préfère, j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que j'en retrouve...
25680
Abigaelle a écrit:
Les petits clous comme ceux avec lesquels on perce les oreilles?

C'est ce que je préfère, j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que j'en retrouve...


Avant je les achetais au puce dans une boutique goth, la seule qui vendait des clous aussi petit (vraiment tête d'epingle).
Mais je crois que la boutique n'existe plus :?
49 ans Seine Maritime 743
Ah non, on ne parle pas de la même chose.

Je pensais carrément aux "prothèses" Qui ressemblent à des boules quand on regarde d'en face, mais des boules qui seraient droites à l'arrière, brrr, je ne sais pas comment on appelle cette forme géométrique :oops: ... Un cylindre terminé par une demi-sphère...

Je devrais peut-être aller dormir... ;)
25680
Abigaelle a écrit:
Ah non, on ne parle pas de la même chose.

Je pensais carrément aux "prothèses" Qui ressemblent à des boules quand on regarde d'en face, mais des boules qui seraient droites à l'arrière, brrr, je ne sais pas comment on appelle cette forme géométrique :oops: ... Un cylindre terminé par une demi-sphère...

Je devrais peut-être aller dormir... ;)


Si tu parles des boucles medical, si si je vois de quoi tu parles, d'ailleurs j'ai toujours les miennes au fond d'une boite.

Tu devrais en trouver dans toutes les boutiques qui percent les oreilles, non ?
B I U