MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y a quelques années j'avais une tripotée de boucles d'oreilles (des très grosses et très voyantes en général).

J'ai 4 trous à l'oreille gauche et 2 à la droite  
et aujourd'hui, je sors à 90 % les oreilles nues mais je me rattrape avec les bracelets et bagues (là aussi gros looooool) ;)
B
40 ans 3449
J'adooore les boucles d'oreilles. J'en ai des tas et je change souvent. Sauf quand je viens d'en acheter des nouvelles, je les mets beaucoup, puis ça passe avec la paire suivante. Je les assortis beaucoup à mes vêtements.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Anne a écrit:
J'ai une ribambelle de boucles d'oreilles fantaisies pour oreilles perces que je met selon les tenues et mes envies.

Mais il m'arrivent très souvent de sortir avec les oreilles nus, voir même de passer des mois sans rien portez aux oreilles.

En ce moment je ne porte que rarement des boucles d'oreilles, !


Pareil...

J'ai une ou deux jolies paires en or gris.
Et plein de paires fantaisies, de la plus voyantes à la plus discrete...
Ce que je préfère ce sont les formes, avec des chaines qui pendent jusqu'aux épaules (cf photo N et B ds mon profil !)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi, c'est des petites créoles en argent... j'ai d'autres paires, pas beaucoup (toujours aussi accessoirophobe, moi :oops: ) mais je ne les mets pas souvent... C'est mon vilain coté pratique : les pendants ça chatouille la nuque et ça a tendance à se décrocher tout seul, on ne peut pas dormir avec, faut les enlever à la piscine, etc. et les clous ont aussi tendance à se décrocher ou mieux encore à me rentrer dans la peau derrière l'oreille quand je dors ou quand j'ai des écouteurs sur les oreilles... un peu comme le reste, je les trouve jolis en magasin, et parfois j'en achete, mais je ne pense jamais à les mettre...
B
60 ans 167
Pour moi, boucles en or seulement à cause des allergies :( , en permanence sinon les trous se rebouchent. J'ai déjà fait repercer plusieurs fois parce que je ne mettais pas de boucles. Par contre, je ne pense pas souvent à varier, je porte les mêmes pendant des mois.

Je rêve d'une paire de poissardes, mais vu la taille, je ne sais pas si j'oserais les porter si j'arrive à en avoir ! :oops:
M
39 ans 3802
j'aime bien les boucles d'oreilles, j'ai 2 trous à chaque oreille, les 3eme ayant été mal faits sont rebouchés mais comme je n'ai pas de petits clous ou petits anneaux simples, je mets rarements aux 2 trous en même temps

en général ce sont des pendants + ou - discret:
paire de poignards-tête de mort en argent
des filets de chaînes longues qui pendouillent
des améthystes enroulées dans un fil argentés (belles mais lourdes)
des créoles tribales pas trop larges
des pendantes à breloques (croix, coeur, brillants) etc.

pour en trouver des pas chers et mignonnes (allergiques s'abstenir) y'a SIX, Réserve Naturelle, les rayons bijoux d'etam, pimkie etc sinon des fois ma maman m'en fait celles en perles aussi

bref, je trouve ça beau!
47 ans Lille 7000
j'en ai des tas, fantaisies et en argent, qui suivent avec un collier généralement!!! Je n'aime pas sortit sans mes bijoux, je me sens nues ms pr les boucles d'oreilles, va falloir que je me calme car ma puce de 3 mois commence à tirer les cheveux, et j'ai pas envie qu'elle m'arrache les oreilles!!! :? j'en ai de toutues sortes des petites en argent aux fantaisies bien grandes et bien lourdes et j'adore!!! ;)
60 ans 91 25732
J'en ai plein aussi, or, argent, fantaisie... Je les aimes toutes, petites, créoles, dormeuses, avec des fines chaines très longues, avec des motifs importants ou pas... Je les assortis à mes tenues, à mon maquillage...

J'ai une paire de boucles "papillon" (je crois qu'on les voit sur certaines photos) qui sont si lourdes que je ne peux les porter qu'une journée, sinon je saigne... Mais ça ne m'arrête pas !

Les dernières, c'est maman qui me les a offertes : des chaines en or devant et derrière l'oreille, une petite rose sur le lobe de l'oreille, des petites pierres rouges...

Les prochaines ? Si j'en crois une indiscrétion de zom... Ce serait des clous d'oreilles en diamants... :shock: :D
53 ans belgique/arlon 11975
et bien il n'y a pas si longtemps j'ai enlevé mes boucles d'oreilles et depuis je ne les ai plus remises...les trous sont fermés maintenant
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai eu les oreilles percées deux fois quand j'étais petite, j'adorais porter des boucles.

Et puis, à l'adolescence, j'ai commencé à être allergique au chrome et au nickel. Mon parrain m'a donc offert des boucles d'oreilles en or pour ma communion, je les ai portées deux ou trois jours et mes lobes ont triplé de volume :shock: Le médecin m'a dit que c'était une allergie, même si c'était de l'or :cry: Et ça s'est vérifié plus tard, quand, en me disant: "c'est pas possible d'être allergique à l'or, surtout seulement aux oreilles", j'ai ré-essayé et là,pas besoin d'attendre 3 jours, 2 heures ont suffit.

Alors, je ne porte je mais de boucles d'oreilles :cry:
5210
pas en ce moment j'ai 4 trous mais le problème c'est que je perds toutes mes boucles d'oreille et ca me rend folle je passe une fortune en boucle...alors la je laisse tomber
60 ans 91 25732
J'ai eu les oreilles percées à presque deux ans. J'ai très longtemps porté les boucles qu'on m'avait mises à l'origine, des dormeuses en or ciselé avec des petites perles. Puis quand la mode des boucles d'oreilles fantaisie est arrivée, j'ai commencé à en acheter.

Une seule fois je n'ai rien mis pendant 4 ou 5 mois (j'avais une trentaine d'années) et effectivement les trous ont commencé à se reboucher. Je les ai refaits moi même avec les dormeuses d'origine. Mais ça m'a fait plutôt mal pendant plusieurs jours. Alors maintenant, pas plus d'une journée sans boucles d'oreilles.

Aujourd'hui je porte des tout petits chats en or... Pour ma puce... :(
41 ans 22/29 2570
Aujourd'hui, j'ai mes deux oreilles percées normales. Puis j'ai un piercing dans le cartilage gauche, tout en haut. Je l'ai depuis 10 ans maintenant.
Avant j'avais aussi 3 trous de chaque oreilles mais je m'en suis lassée et je les ai laissé se reboucher.
J'ai énomément de paires de boucles d'oreilles. J'en change quand j'y pense. C un peu comme le vernis, on en a plein mais on ne les utilise pas tous. Je peux être philosophe à mes heures. :lol:
42 ans très au sud 7915
perso j'au qu'un trou à chaque oreille. la paire de boucles que je porte le + souvent, cé des perles de cultures rosées pendues à un clou ciselé en or. sobre discret et un brin rétro, très féminin et très doux en tout cas. je les adore ces boucles, je me les suis offerte il y bientot un an pour les soldes d'hiver, je les quitte plus, elle sont mon reflet, exactement à mon gout.
sinon, pour les grandes occases, j'ai des créoles larges mais de petit diamètre avec tout le tour des aigues marines carrées, en chenille sur la largeur de la créole. pareil, discret, féminin mais chic.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
alors avant, j'avais les oreilles piercée de bas en haut, de gauche à droite, en travers.... mais depuis que je suis avec Zhom qui n'aime pas ça, j'ai tout enlevé sauf 5
B I U