MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

41 ans Montréal 180
J'ai de petits anneaux en or 14 carats, rien de plus simple, je n'aime pas
vraiment le faste, et je ne suis pas une fanatique de bijoux, trop c'est laid.  
E
103 ans Occitanie 3854
Ben moi deux trous à une oreille, un seul à l'autre.

j'ai toujours les mêmes boucles... à vrai dire je les changes quand je les perds ...

C'est bien le seul bijou que j'ai sur moi

D'un côté j'ai une croix celte et une épée avec une tête de mort. De l'autre côté j'ai une sorcière sur son balai...

Autrement en rechange j'ai aussi une araignée, une elfe...

Tout est en argent... ça me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas acheté
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Alors moi c'est bizarre car avant j'en mettais tout le temps ( adolescence puis vingtaine) mais des trucs très discrets genre clous ou mini-anneaux puis depuis une dizaine d'années plus rien ( faut dire que pour bosser dans mon taf les bijoux c'est pas trop conseillé ) alors me retrouve avec trois trous vides à droite et deux à gauche.
Et finalement me vois plus avec des boucles d'oreilles
53 ans Ile-de-France 2503
Toujours! Je ne sors jamais sans boucles d'oreilles, ni sans maquillage d'ailleurs! J'en ai des tonnes: plaqué or, or, fantaisie....
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
les boucle d'oreilles??
c 'est ma vie lol

je suis une vrai fanatique des boucles d'oreille je fait un magasin a moi toute seule
mais je n'aime que les boucles fantaisie car le reste fait trop classe a mon gout et surtout c'set trop cher :oops:

pour ma part jai trois trou o lobe droit et trois aussi au lobe gauche et jai un piercing au cartilage de l'oreille droite j'adore changer mes boucle d'oreile tous les jours et en acheter regulierement des nouvelles paire :D

voila
bisou :kiss:
44 ans rennes 330
j'ai 3 tonnes de boucles d'oreilles, en argent et pendantes
M
43 ans 77 23
Toujours avec des boucles d'oreilles... En argent majoritairement (ou couleur argent) et plutôt longues de préférence ...
Mais je les adapte à ma tenue surtout (avec du marron, c'est or par exemple tandis que le noir ou blanc, c'est argent. Lol oui, oui c'est élaboré)

MarieDiorAddict...
41 ans Kenmare 5649
j'ai 2 trous à chaque oreilles, aux 2emes j'ai depuis 13 ans de petits saphirs 4 griffes, aux 1er un peu de tout, je suis une raide dingue de boucle d'oreilles!!!

Au point ou je commence à les faire moi même, en piquant des idées à " la droguerie"!

dernier achat, des creoles tribales en bois de piercing!
43 ans 77 5703
bah nan je porte rien et pourtant j'en rêve!!!!!!!
mais je me suis fait perçer les oreilles une fois et pas moyen de cicatriser...
dois je réessayer?
y a t il des techniques particulières pour les "chochottes" dans mon genre?
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je ne mets jamais de boucles d'oreille...

pourtant ce n'est pas faute de trous... :-k (j'ai ai 3 à gauche et 2 à droite) mais à chaque fois que je mets des boucles (clips ou trous) je fais une infection... même avec de l'or...

snif... je trouve ça joli et très féminin...mais bon j'ai des grands cheveux, donc on ne voit pas trop mes oreilles, et c'est quitte de s'emmeler...

comment ça je me CONSOLE toute seule... vous exagérez les filles.. :nananr:
48 ans Lille 1312
Salut à toutes...

Eh bien moi, je suis bizarre. Je suis allergique à l'or (si, si, je me transforme en Eléphantwoman des oreilles) et pendant des années, je n'ai porté que des B.O. en toc. J'en avais une ribambelle et je changeais tous les jours.
Et puis, un jour, mes parents sont rentrés de vacances et m'ont offert une paire en argent que je n'ai quasiment pas quitté en un an car pas d'infection. L'année qui suit, pour un mariage, j'ai voulu remettre mes jolies boucles fantaisie et là, l'horreur. Je ne l'es ai gardées que le temps de la cérémonie. Eléphantwoman était de retour.
Depuis uniquement de l'argent et un 2ème trou à chaque oreille.

C'est mon chéri qui est content car je lui coûte moins cher en bijoux. :P

Sinon, pour les allergies, j'avais essayé les B.O. en sel de plomb (la tige ressemble à de l'argent ternie). Le modèle n'était pas top (perles façon fille modèle) mais ça avait ralenti mes crises d'allergie.
42 ans Roubaix 5695
J'aime bien les boucles d'oreilles.J'ai quelques paires pour changer de temps en temps.Elles sont toutes en argent.Mais ce que je préfère ce sont les créoles!! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
djaga a écrit:
bah nan je porte rien et pourtant j'en rêve!!!!!!!
mais je me suis fait perçer les oreilles une fois et pas moyen de cicatriser...
dois je réessayer?
y a t il des techniques particulières pour les "chochottes" dans mon genre?

euuh en meme temps il vaut mieux ne pas cicatriser sinon tes trous se rebouchent!!!


bon alors les mamies qui disent "ho mais ca se rebouche pas des trous de boucles d'oreilles" (sisisi ma grand mere me le sortait sans arret) je leur dit meme pas vrai!!!

j'ai 3 trous à chaque oreille, et si je compte les trous que j'ai du faire pour les avoir, chaque trou a eté percé en moyenne 3 fois...(soit 18 trous un ptit golf?) des que je retire mes boucles d'oreilles plus d'un mois c'est mort, mes oreilles se rebouchent et on dit merci la supra cicatrisation!

moralité j'ai toujours mes boucles 2 clous et un petit anneau de chaque coté...
X
84 ans 2365
la_succube a écrit:
djaga a écrit:
bah nan je porte rien et pourtant j'en rêve!!!!!!!
mais je me suis fait perçer les oreilles une fois et pas moyen de cicatriser...
dois je réessayer?
y a t il des techniques particulières pour les "chochottes" dans mon genre?

euuh en meme temps il vaut mieux ne pas cicatriser sinon tes trous se rebouchent!!!


bon alors les mamies qui disent "ho mais ca se rebouche pas des trous de boucles d'oreilles" (sisisi ma grand mere me le sortait sans arret) je leur dit meme pas vrai!!!



Je dois être de ces gens qui font que les mamies pensent ça alors :lol: , parce que les boucles d'oreilles c'est en fait assez rare quand j'en mets (bon, 1 fois tous les 2 mois je dirais ^ ^, et pendant l'adolescence il m'est arrivé de passer limite 1 an sans en mettre) et les trous sont toujours là quand même après 20 années d'existence.
41 ans 2362
eh bien j'en porte à l'occasion, mais j'évite, je suis allergique comme djaga :(
B I U