MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

5030
doudouille a écrit:
la_succube a écrit:
djaga a écrit:
bah nan je porte rien et pourtant j'en rêve!!!!!!!
mais je me suis fait perçer les oreilles une fois  
et pas moyen de cicatriser...
dois je réessayer?
y a t il des techniques particulières pour les "chochottes" dans mon genre?

euuh en meme temps il vaut mieux ne pas cicatriser sinon tes trous se rebouchent!!!


bon alors les mamies qui disent "ho mais ca se rebouche pas des trous de boucles d'oreilles" (sisisi ma grand mere me le sortait sans arret) je leur dit meme pas vrai!!!



Je dois être de ces gens qui font que les mamies pensent ça alors :lol: , parce que les boucles d'oreilles c'est en fait assez rare quand j'en mets (bon, 1 fois tous les 2 mois je dirais ^ ^, et pendant l'adolescence il m'est arrivé de passer limite 1 an sans en mettre) et les trous sont toujours là quand même après 20 années d'existence.


Idem!
J'ai du passer presque 6 ans sans boucles et les trous ne se sont pas refermés.
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Moi je portes mes perles noires généralement ou sinon ça dépends des mes humeurs, créoles ect..... ;)
40 ans La Madeleine 4511
J'en ai plein et je les porte quand j'y pense :lol:
42 ans Toulouse 5609
oh la la les boucles sont mes bijoux préféres! une simple petite paire de boucle je trouve que ça habille tout de suite ma tête! un petit chignon et des perles ou ma chevelure en bataile avec des créoles ou bien encore une de mes (innombrables!!!) paire de pendants...j'en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes. en ce moment celles que j'adore se sont des pendants en aspondilius (assorties au collier, cf post collier!!) que j'ai ramené d'ayacucho.
1383
j'adore les boucles d'oreilles rigolotes (poisson, tare panda, ...)
et j'ai des jolies boucles en argents avec des pierres de lunes pour les grandes occasions
45 ans 62 659
j'ai juste 2 paires de clous que mon homme m'a offert et c'est très rares quand je pense à les changer
B I U