MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Pour illustrer le futur calendrier vlr, nous faisons appel à tous les vlriens en quête de sensations fortes !

Le but du jeu : prendre des photos de soi délirantes et  
les envoyer dans l'album photo "photo délire" : grimaces, mimiques, accoutrements, situations...
Le principe : l'humour, la bonne humeur, l'autodérision.
La limite : votre imagination !



Nous essaierons de caser le maximum de photos sur chaque page, on ne sait pas encore combien ni comment exactement çà va se faire, mais on se laisse le mois d'octobre pour voir çà et vous tenir au courant.
Si il y a trop de photos et qu'il doit y avoir séléction, un jury composé des modérateurs séléctionnera les photos les plus délirantes pour illustrer chaque page, en tenant compte pour chaque photo de la barre de rire qui s'empare d'eux, et aussi du nombre de commentaires et de leur teneur, et aussi de la note donné par les membres hehehe
Et oui on peut noter les photos dans cet album :lol:

Nous ferons un calendrier web librement imprimable, et on essaiera aussi de sortir un vrai calendrier papier qu'on enverra à prix coutant à tout ceux qui le désirent.
Donc en postant une photo dans cet album, vous acceptez qu'elle soit utilisée pour le calendrier.


A vos appareils photo ! 8)

:arrow: Photos délire !
13610
L'idée est excellente, mais le lien est faux ;)
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Ambre a écrit:
L'idée est excellente, mais le lien est faux ;)


Lien rectifié. Merci ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
L'idée est excellente


Ouaips :D :lol:
5210
hehe 8) alors ambre Katcal à vous!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben deux secondes, hein, j'ai mon apareil, mais pas le cable pour le relier à l'ordi... et pis ça manque de peaux de mouton au boulot... :D
B
40 ans 3449
J'ai dit que je me défonflais moi, alors Kat, range moi ces feuilles rouges !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
J'ai dit que je me défonflais moi, alors Kat, range moi ces feuilles rouges !!!

Pas question, un jour, tu y passeras !!! :twisted:
B
40 ans 3449
Au secouuuurs !!! :shocked!:
5210
Badine a écrit:
Au secouuuurs !!! :shocked!:


bah pourquoi c'est delire!!! J'adore!!!! Comment ca chui fofolle ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben si tu veux, lili, on attend que tu sois sur Toulouse et je ferai une photo de vous deux sous les feuilles rouges :D :lol:
B
40 ans 3449
Ouais mais heu, moi Lililali, j'avais dit que je poserais toute nue avec juste des feuilles rouges automne pour recouvrir mon corps.

Alors heu, hein... :roll:
5210
Badine a écrit:
Ouais mais heu, moi Lililali, j'avais dit que je poserais toute nue avec juste des feuilles rouges automne pour recouvrir mon corps.

Alors heu, hein... :roll:


allez quand je viens je le fais avec vous :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Kat, il faut que tu leur envoie la photo avec les allumettes : je l'ai pas moi !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Kat, il faut que tu leur envoie la photo avec les allumettes : je l'ai pas moi !

Ah ben oui, la photo avec les allumettes !!! ce soir, je ne l'ai pas sur moi là... ;)
B I U