MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passeport classic annuel disneyland gratuit

42 ans 91 758
je ne sais pas trop ou mettre mon topic alors je le met ici :D

ce matin j'ai reçu dans mon courrier une invitation pour un passeport annuel classic  
pour le parc disneyland.
sur le coup je me suis dit qu'il doit y avoir des conditions spécial ou autres.
je fouille sur le net et effectivement il est bien valable.sur leur site il ya une rubrique pour reçevoir son passeport a domicile.mais ça ne fonctionne pas :cry:

en fait on me demande un code promo mais il n'y en a pas sur mon coupon :roll:

du coup j'ai appeler le service client.l'opératrice me dit qu'il ne faut pas de code et que parfois le site bug mais qu'a l'entrée du parc ça fonctionnera.

j'avoue avoir quand meme un doute et j'ai peur de devoir acheté une entrée devant le parc si on me refuse mon invitation :?

avez vous déjà reçu ce genre d'invitation? ça a fonctionné?

merci d'avance :kiss:
41 ans Normandie 12382
J'ai reçu un passeport gratuit en fin d'année , si mes souvenirs sont bons il était jaune et possédait un code , et au début le site ne fonctionnait pas , cela a fonctionné au bout de deux trois jours ... en mettant mon nom en majuscule et en utilisant IE

Tu peux aller faire directement ton passeport au guichet mais il faut une photo d'identité obligatoire . cela doit être indiquer sur ce que tu as reçu ?
42 ans 91 758
merci lorely,

ben non justement il n'y a rien écrit dessus mais la nana du parc au tél ma dit la meme chose que toi.
je crois qu'on va prendre le risque et y aller début août :D
33 ans 725
Alors ma Chérie a reçu ce passeport il y a de ça 2 ans et si ça n'apas changé, à l'entrée tu montres ta feuille, ils te laissent rentrer, et ensuite tu dois te diriger dans un endroit pour faire le passeport, ils te prennent en photo je crois et en 1/4 d'h c'est bouclé. Par contre je ne sais plus où cevtrouve ce bureau, il est dans le parc Disney, pas les studios, mais je pense qu'ils t'en diront plus a l'accueil.
Profites en bien!
S
101 ans 4480
J'ai tout fait par internet qq jours après la réception et j'ai reçu le passeport à domicile ;)
Je m'en suis servie sans aucun soucis ;)
2137
Belle_toute_nue a écrit:
Alors ma Chérie a reçu ce passeport il y a de ça 2 ans et si ça n'apas changé, à l'entrée tu montres ta feuille, ils te laissent rentrer, et ensuite tu dois te diriger dans un endroit pour faire le passeport, ils te prennent en photo je crois et en 1/4 d'h c'est bouclé. Par contre je ne sais plus où cevtrouve ce bureau, il est dans le parc Disney, pas les studios, mais je pense qu'ils t'en diront plus a l'accueil.
Profites en bien!


Effectivement tu dois aller dans le premier parc tu montres le papier au guichet ils te laissent passer et tu dois aller à l'accueil des passeport, tu prends un ticket et tu peux attendre de 10min à 1h, ils te prennent en photo et voila ton passeport est fait! C'est le meme endroit que pour les gens qui payent leur passeport c'est pas tres loin du space mountain!
B I U