MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrr ado sur le retour !

36 ans valenciennes 585
bonsoir à toutes, comme je sais que vous êtes d'excellent conseil je viens vous raconter mes ptites histoires, alors deja pour celles qui nont pas suivi je plante le décor  
vite fait :

- je suis en couple depuis presque 3 ans
- nous avons vécu ensemble pdt presque un an
- chéri a trouvé un travail en septembre 2010 à 350 km de la maison
- je le rejoins en septembre 2011 donc après un an de "séparation géographique"

voila, donc moi impatiente de retrouver notre vie de couple etc j'avoue que je dois etre un peu chiante (quoique jme contiens beaucoup je trouve) vis a vis des achats de meubles, de l'amenagement du futur appart etc (en même temps c'est dans deux mois et cest les soldes ce serait con de payer deux fois plus cher au dernier moment non ? ^^)

et mon cher et tendre, au départ, s'etait montré très investi, c'est lui tout seul qui a déniché notre petit appart idéal, il a organisé les visites etc il a géré avec l'agence et tout j'étais fiere et etonnée de voir a quel point il etait impliqué dans le truc !
et la dun coup, badaboum
alors je sais pas si c'est à cause du fait que nous ayons investi dans de l'electroménager en solde pour le futur appart, du coup ça devient vraiment concret ou quoi mais il est devenu distant, limite associable...

il se "ruine" en jeux videos débiles, fais des ftees tout le temps avec ses potes chez lui la semaine (donc je suis pas la) et insiste sur les invitéEs (il sait que je suis dune nature TRES jalouse)
la sa derniere lubie c'est dannuler un week end ou on aurait du se voir pour pouvoir faire, je cite, "un putain de marathon xbox avec les potes, que des mecs ça va etre le pied"

soit....

donc voila ma question est la suivante : dois je envisager de passer mon bafa pour gérer mon ado turbulent à la rentrée ? (et sa bande de "potes" tout aussi en manque de crise dado)
jai peur en fait que ce soit fiesta sur fiesta et que a chaque fois que je rentre chez nous yai une brochette de bidochons sur le canap main dans le slip et cannette de biere dans lautre...

le pire cest que je sais bien quil nest pas comme ça il joue au mec macho et dur devant ses copains mais cest une creme en vrai....

je pense quil a peur de sengager mais pourquoi il c investi autant que ça au début vous pensez quil regrette que je débarque ?? pourtant je me suis efforcée de pas lui mettre la pression jai mm proposé de prendre un appart que pour moi au début...
36 ans valenciennes 585
dsl pour le pavé je précise aussi que c lui qui a proposé que nous nous pacsions en novembre 2010 pr se prouver notre engagement lun envers lautre malgres la distance et faciliter ma mutation
38 ans ile de la réunion 1647
Et bein !
Vous avez vécus où pendant cette année ? Pas dans un appart à vous ?
Peut être que le fait qu'il se paie enfin un vrai appart ça peut le changer un peu. C'est vrai qu'avoir son propre chez soi. En plus c'est lui qui s'en est occupé et tout.
Je pense qu'il profite juste le temps que tu ne sois pas là.
839
Je crois que c'est assez évident, vous avez vécu en couple, puis après un temps une séparation, ils profitent de faire tout un tas de choses qu'il ne pourra plus faire une fois investi avec toi.

Comme un enterrement de vie de garçon quoi.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis assez d'accord avec Nounours. Vous allez bientôt vous réinstaller ensemble, alors il en profite un max !
Je pense que quand tu seras là, ça va se calmer tout seul
36 ans valenciennes 585
Oui peut être jespere oui que ça va se calmer ...
En fait qd on habitait ensemble il était venu vivre chez moi, la on va changer d appartement pour éviter que je squatte chez lui et qu'on aie un vrai chez nous ou on s installe en mm tps
Ce que je comprend pas c'est qu'il aie été si enthousiastes et que la il régresse comme si il regrettait ou avait peur de faire une connerie...
Merci pour vis réponses dsl pour les éventuelles fautes j écris de mo téléphone bin long w e z tous
41 ans 27
Je suis plutôt d'accord avec les messages précédents et je pense qu'il doit profiter de sa "liberté" avant que tu arrives. Ca devrait sûrement se calmer quand vous serez installés.
Mais si vraiment tu doutes, il vaudrait mieux lui en parler avant plutôt qu'ignorer le problème et commencer quelque chose qui ne tiendra peut-être pas la route.
B I U


Discussions liées