MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

25680
Chaine en or, chaine en argent ....
On a pas toutes les mêmes goûts, ni la même peau ....
Alors du coup certaines ne mettent presque que de l'or ou de l'argent.

Qu'est  
ce qui vous à fait choisir l'un plutôt que l'autre ?
43 ans bretagne 56 1126
personnellement je suis plutot argent
ma marque préfrée clio blue
j adooooooore :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Argent depuis 7-8 ans. Je ne porte plus que ça. J'ai les gros bijoux en argent : les bracelets, bagues, pendentifs.

Je trouve un petit côté ringuard à l'or qui provient sûrement des modèles des bijoux ;)
B
40 ans 3449
Moi je suis plutôt or. Je mets quasiment que de l'or jaune, mais depuis quelques temps, j'aime beaucoup l'or gris aussi.

C'est surtout que c'est des bijoux que j'ai eu à des anniversaires ou à Noël. Puis apparemment ça va mieux à mon teint.
G
53 ans bretagne 1134
pour moi c'est l'or sans exception , je trouve l'argent fade et j'aime quand ça brille , alors quand je peux avoir de l'or accopagné de diamants (chéri si tu passes dans le coin ;) ) c'est encore mieux :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'aime beaucoup l'argent. Je trouve ca facile à porter et à assortir.
Je suis assez d'accord avec GDT, je sais pas trop pourquoi, souvent les modèles disponibles en or jaune je les trouve pas top, ringard... j'aime plutot les lignes épurées et modernes.
L'or gris donc, je préfère, mais c'est pas toujours dans mes moyens.
Et puis j'adore les mélanges or gri or jaune.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
couleur argent, mais si je peux avoir de l'or blanc (comme nos alliances) alors tant mieux... et pierres bleues ou blanches (j'adore les pierres de lune)
A
47 ans Tourcoing 2012
Or... Ado, j'étais plutôt argent mais j'ai développé une allergie à tout métal autre que l'or...
47 ans Lille 7000
Argent, au départ à cause d'une azllergie, et oui comme l'or n'est jamais pur ici, l'alliage des bagues a fait que j'avaisv de grosses plaques type eczéma sur les doigts alors j'ai essayé l'argent et là pas de pbs!!! donc comme j'aime que tout soit assortis, ben tout est en argent (ou fantaisie ms ça c'est une autres histoires!!!), et puis j'adore les pierre semi précieuse du type de l'ambre ( j'aime les trois couleurs) du nacre ou de la pierre de lune!!!
5210
argent ou or blanc, nos alliances sont en or blanc par exemple
44 ans Agglo de Rouen 1043
lililali a écrit:
argent ou or blanc, nos alliances sont en or blanc par exemple


tout pareil, sauf que j'ai pas d'alliances :lol: , mais si je me marie un jour ce sera or blanc aussi
25680
tipiloo a écrit:
lililali a écrit:
argent ou or blanc, nos alliances sont en or blanc par exemple


tout pareil, sauf que j'ai pas d'alliances :lol: , mais si je me marie un jour ce sera or blanc aussi


Or blanc aussi, par contre étrangement je ne vois que peu d'alliances en or blanc dans les bijouteries :?
37 ans Bordeaux 739
Argent pour moi aussi... Je trouve que ca me va mieux...
M
47 ans Ici et là... 2051
Nos alliances ne sont pas encore choisies, mais ce sera de l'argent ou de l'or blanc. On souhaite avoir les mêmes alliances et je trouve que l'or sur un homme ça fait un peu moche :?

Je porte plutot de l'argent ou de la fantaisie couleur argent, mais j'ai quelques bijoux en or (ma bague de fiançaille par exemple). EN fait ça dépend de l'humeur et du temps : l'argent pour les jours tristes et l'or pour les jours gais...
48 ans 17521
argent uniquement, ma peau ne supporte pas la quincaillerie, et je n'aime pas le doré... ;)
B I U