MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche vêtements de grossesse en taille 48/50

47 ans Région annécienne 12
Bonsoir,

Je sais que je ne suis pas la seule à ouvrir des discussions sur ce sujet mais...

Je suis enceinte de 4 mois et j'attends des jumeaux !

Mes vêtements normaux commencent  
à être justes et me serrent trop le ventre.

Je recherche donc des vêtements de grossesse :
- taille 50 pour le bas (pantacourts, jupes longues, pantalons fins pour l'été),
- taille 48/50 pour le haut (pas sûre à cause de la poitrine...)

Merci de votre aide car en magasin, je ne trouve rien à ma taille (surtout en période de soldes...).
38 ans ile de la réunion 1647
Oui en effet le 48/50 c'est le plus demandé :/
Ils devraient en faire + quand même xD
Je peux pas vraiment t'aider si tu n'as pas trouvé dans les magasins :/
Peut être sur internet ? Si quelqu'un connait de bonnes adresses.
47 ans Région annécienne 12
Oui, à croire que les stocks sont limités dans cette taille... c'est frustrant !

Avec internet, le problème, c'est qu'on ne peut pas essayer... mais j'ai quand même testé "Bon Prix". Avec les soldes, il n'y a plus grand chose de disponible. Pour l'instant, j'ai un pantacourt grossesse qui vient de là et ça va, je m'y sens bien dedans. Je réfléchis pour voir si je prends sur le bon coin. J'ai trouvé une annonce mais c'est le même souci... pas d'essayage et on ne se rend pas vraiment compte de l'état, ni de la matière des vêtements.

Sinon, j'ai trouvé un pantacourt à taille élastique. Je verrai combien de temps je le mettrai. Pour les vêtements automne / hiver, j'espère quand même trouver quelque chose, vu que ça ne sera plus les soldes !
F
46 ans 1
Bonjour,
Pour moi, cela a aussi été la galère, mais j'ai finalement trouvé par ci, par là des vêtements de cette taille-là ! Je vais les revendre. Si cela te dit... J'ai surtout des hauts (été et hiver), des bas collants, sous-vêtements,...
Sinon, bonne chance pour la suite !
I
46 ans NANCY 5017
h&m , leur XL me va pou les jupes en jeans ( je faisais 48 50 mais je suis plus vers le 52 maintenant )
et bon prix ( leurs jeans sont tops - limite je me demande pourquoi on les porte pas même sans être enceinte)
42 ans 69 4262
Salut!

Moi j'avais essayé Dorothyperkins qui a une section "maternité" mais effectivement on ne peut pas essayer! Et si tu renvoies les vêtements pour les échanger ou pour un remboursement les FDP sont à ta charge.

(Si jamais j'ai un pantalon de cette marque dans ma bav mais il risque peut être d'être grand. Je crois qu'il convient plus à un 52)


Sinon pour ma part comme j'ai pas mal de robe ou tunique forme empire, j'avais opté pour le leggings et franchement au bout de quelques mois y'a pas mieux parce que c'est super confortable! Et pis du coup je n'ai acheté aucune fringue de grossesse (à part ce fameux pantalon)
42 ans 69 4262
Ah oui j'oubliais, j'ai acheté des leggings standards pas très chers, c'est quand même super extensible. Sinon y'en a quelques uns de grossesse dans ces tailles à la Halle aux vêtements. (ainsi que quelques autres vêtements)
47 ans Région annécienne 12
Coucou les filles !

Finalement, je crois que les vêtements d'été, je ne vais pas les porter tant que ça vu la superbe météo qu'on a eu jusqu'à maintenant ! :? Un mois d'été de passé sans qu'on s'en soit vraiment aperçu tellement on n'en a pas profité !

Pour les vêtements automne / hiver, je pense que je trouverai sur le bon prix car le pantacourt que j'avais commandé me va bien. D'ailleurs, j'ai déjà commandé un jean... que j'ai dû retourner car erreur de taille ! Et j'avais trouvé des tee-shirts d'été à la Halle aux vêtements. J'ai été agréablement surprise car le 48/50 me va chez eux alors qu'ailleurs, ça me boudine les bourrelets du dos ! ;) Et pour l'instant, je n'ai pas pris trop de kilos, j'en reperds même ces jours-ci... :shock:

En tout cas, merci pour vos bons plans et conseils !

A bientôt
B I U