MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse d un garçon que j ai du mal a comprendre

L
45 ans 12
j ai rencontré quelqu'un un sur internet et le courant passe bien le ic c est que entre temps il es sortie avec une autre fille mais il vient tout  
le temps me parler .on c est vue en vrai et on ce plais je le sais il m as dit qu il me trouvait ravissante et ses regards ne trompent pas .
mais il ne veut pas me laisser passer a autre chose il me dit qu il a besoins de moi .
il m a dit dernièrement qu il voulait faire une pose c est a dire ne plus venir me parler et ne pas voir ça copine mais il vient me voir tout les jours alors qu il ne va pas lui parler a elle .
je sais qu il a beaucoup plus de complicité entre nous car il me dit que l on communique plus facilement .
enfin il me plais beaucoup et cette situation me pèse car il ne veut pas faire de mal ni a elle ni a moi et a bcp de mal a se décider.
enfin entre nous il n y a pas eu de contacte physique,je ne veux pas et lui ne veut pas non plus faire un triangle amoureux . je sais plus quoi faire je n arrives pas a passé a autre chose et le fait qu il me parle tout le temps me laisse espérer. que c dois je faire pour débloquer cette situation ?
' .


je ne sais plus ce qu il attend de moi . la situation a un peu changer je sais qu il va rompre car il m a dit ne pas vouloir d une fille comme sa copine actuelle car elle est trop introverti et peu communicative de plus il n a pas d envie sexuel avc elle il n a jamais eu de relation avc elle ( étrange mais vrai)que avc moi c est l inverse je sent et je sais car il me la dit qu il a du mal a se contenir que je lui fais bcp d effet . mais il m as dit un soir vouloir plus d une relation de trois mois avec moi et aujourd’hui il ne sais plus trop .il m a dit qu il sais qu il pourrait s attacher a moi et moi a lui et qu il voudrait pas me faire du mal .je ne le comprend plus car on se parle toujours tout les soir on c est même revue et on a passé le cap du premier bisous . je sais plus trop ce qu il attend de moi . je lui propose de ne plus le voir et quand je fais ça il s ennerve et devient fou me dit qu il ne peut se passer de moi mais d un autre coté j ai l impression qu il me fuit que dois je faire . je tien a dire aussi que je lui ai dit que pour moi je ressent bcp de chose mis a par mon attirance sexuel pour lui et il m as répondu que lui aussi .pour quoi maintenant que tout devient plus claire il n est plus aussi décidé?j ai besoins d avis et d aide
L
45 ans 12
puis hier je ne sais pas pour quoi il s amusé a m apprendre les je t aime dans tout les langues l idée et venue de lui en commencent par le mot amour pensez vous que cela et une façon détourné de me le dire ou que cela n a aucun rapport avc ce qu il pourrait penser de moi . enfin j ais vraiment besoins d avis extérieur car je ne voudrais pas prendre des reves pour une réalité
33 ans 725
Bon la en fait je crois qu'il te drague.
Le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est pour moi un jeu de séduction qui vise à rendre l'autre dépendant.
Je le sais j'ai usé de la technique 8 mois durant...
Après, je ne pense pas qu'il joue sur ses sentiments, mais préserve toi, on ne sait jamais.
Ça fait combien de temps que ça dure ce petit manège?

Il a déjà tenter le cap du bisou, je pense qu'il attend que tu fasses le 2eme pas :D
L
45 ans 12
bien c est que on a un peu mangé plus que le cap d un simple bisous mais pas fait l acte non plus mais bon c est dur de rester sage en sa présence donc j avoue que il y a eu des petits truc en plus et j avoue que nous avons eu du mal a garder notre sang froid .
L
45 ans 12
a peu prés depuis le 17 juin et on ne c est plus lâché sur le net
on a du resté que trois ou 4 nuit sans se parler
au grand max
33 ans 725
Discutez en alors!
Jouez franc jeu, sans tabou, on se met ensemble ou pas?
Puisque vous avez dépassé le stade de la découverte, il est peut etre temps de s'engager...
L
45 ans 12
je crois que cela me fait un peu peur aussi car il a peur lui aussi. m engager avc qq un qui a peur de c mettre en couple avc moi c est pas pour me rassurer sur l avenir de notre relation. de plus il prend un grand plaisir a me rendre jalouse et j avoue que cela n est pas pour arranger les choses car ça me fait douter .
même si il me dit que je suis différente a ses yeux au final
j aimerais tellement qui dise plus clairement ses sentiments ,ses intentions. mais il me dit que la moitié de ses pensées il commence a parler et ne fini jamais ces phrases quant il parle de ses sentiment. je pense qu il a peur de baisser la garde pourtant je baisse un peu la-mienne pour le rassurer et j ai l impression que cela le fait encore plus reculer je sais pas je sais plus
115
Méfie toi tout de même , il n'a pas le droit de jouer avec ton coeur & tes sentiments ainsi . Lance lui un ultimatum : soit on se met ensemble & tout se passe bien , soit on s'oublie .

Tu verras tout sera plus clair

Bon courage & Bonne Continuation
B I U


Discussions liées