MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter ce trench ?

55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai craqué..... je le trouve magnifique, sa couleur originale etc etc mais.... avec quoi le porter ? Du noir classique ok, mais encore ? Avez vous des idées ? Shoes  
? Robes ? Accessoires ? Couleurs ?

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1460081

Merci pour vos conseils ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouaouh, il est trop canon! Tu l'as pris caramel ou bleu?
55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai préféré le bleu, moins "commun" à mon goût ! Mais maintenant, je me demande avec quoi je vais le mettre :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'espérais que tu allais répondre ça parce que je le trouve splendide en bleu! Mais c'est vrai que c'est pas une couleur facile à assortir.
Enfin tout ce qui est jean et noir, voire marron, gris etc. en bas ne devrait poser aucun problème. Après en haut, perso, je mettrais des chemisiers et des pulls à motifs (genre rayures), à moins que tu veuilles être hyper mode et faire color block!
55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis plus dans le look glamour-chic avec un peu d'originalité quand même mais les couleurs mélangées choc, un peu de mal ! Je ne me vois pas porter un vert pétant ou un jaune canari avec quoi ! :lol: :lol: :lol: J'espère qu'en vrai, il ne fera pas trop bleu flashi éléctrique, il fait plutôt lavande indigo là, non ? :shock:
4240
Avec du classique, un jeans et un tshirt blanc, ou d'un bleu totalement différent pour trancher
52 ans A cheval entre deux pays 264
Moi je vois bien avec une jupe droite au dessus du genou, noire, une col roulé noir et des bas noirs mi-opaques. Le tout agrémenté de babies....noirs....

Pour cet automne, on s'entend !!!!!!!!!!!!!!!!

le bleu et le noir, c'est top contrairement à ce qu'on croit !

Je suis tombée amoureuse de ce trench il est juste magnifique !!!!

Avec des gants en daim noirs et un sac à main porté au poignet.....wahooooooooooooo
55 ans L'île imaginaire 1906
J'avais la même vision que toi Nety ! :lol: je pensais aussi au jean plus classique effectivement, voir au camel, pourquoi pas ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est quoi des babies?

Darlee-doo, impie qui se dit que non, il doit pas s'agir de la même suggestion que dans Ab' Fab' où Eddie explique que les bébés noirs ou métis sont ce qui se fait de mieux en accessoire de mode
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je dirais une robe rouge et des talons pour un résultat qui claque :D
49 ans derrière toi!! 3399
Qu'est ce qu'il est joli en bleu! par contre, oui ce bleu et le noir ça va, mais pour autant toute une tenue noire en dessous bof-bof..tu vas pas le garder toute la journée quand même?
55 ans L'île imaginaire 1906
Si si je vais même dormir avec :lol: :lol: :lol: nan, sans rire pas à ce point. Si je porte du noir en dessous, j'essaierais de trouver un collier, ou une ceinture etc.... dans ces tons là, en rappel ;)
34 ans Paris 10
troppp classe :D

en soiree:
moi je l'aurais porter avec une robe noire un peu strass avec une pochette et des shoes a talon de la mm couleur que le trench

Pour aller au taff:
un jean avec un chemisier ou un haut blanc,un sautoir bleu et des talons ou bien des derbies

en bleu i dechire vraiment :D
55
Bonjour,

Il est magnifique ton trench.

Je penserais à un jeans, un chemisier liberty et des ballerines dans le même ton que le trench.
Ou un pantalon gris, un col roulé rose pâle,un joli sautoir avec des rappels du bleu du trench et des boots à talons.

En espérant avoir pu t'apporter des idées,

Bonne semaine
52 ans A cheval entre deux pays 264
HERMIONE a écrit:
Si si je vais même dormir avec :lol: :lol: :lol: nan, sans rire pas à ce point. Si je porte du noir en dessous, j'essaierais de trouver un collier, ou une ceinture etc.... dans ces tons là, en rappel ;)


Bon si tu le portes toute la soirée ou toute la journée....rien dessous si ce n'est une magnifiques guépières, de superbes jartelles avec des bas-couture et des talons vertigineux noirs.... :shock: :lol: :lol: :lol:
B I U