MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme amour/amitié

L
27 ans 5
J’ai rencontrer un mec il a une copine.
On ner devenu ami et on c’est vu plusieurs fois ( chez moi et chez lui)
A chaque fois on va plus  
loin que les calins et bisoux d’ami. On s’embrasse , on se tripote
On fait des préliminaires et on na fahit coucher ensemble.
Il ne savait pas se qui vouler entre une amitié normal ou une amitié amélioré «  sex friends »
Il me dit je veux qu’on reste que des ami et quand on se voit il veut m’embrasser… etc
Pendant quelque jour il ne ma plus parler par ce que il avait soi disant pas envie;
Et sa copine venait de rompre.
Apres c’est quelques jours a vrai dire 1 semaine on s’est revu a la soirée du frère de ma copine
( son frère étant également mon pote et le pote de se mec)
Pendant toute la soirée il ne ma pas parler et il na fait que me claché tout le temps
Mais quand je dansé je voyer bien kil me regarder.
Ver 3h du mat on na tous été séparer dans lé chambre mais moi, la cousine et la sœur de ma copine
On nes aller rejoindre les 3 garçons dans la chambre et la il ma enfin parler
Et a un momen il voulé dormir et moi je lé enlacer et me suis mise contre lui
Il ne ma pas repoussé on on parler …. Puis les autres filles nous son rejoin
Et la il c’est éloigné, il ma repousser.
A partir de se momen la il ne ma plus parler il ne vouler meme plus
Me faire de calin.
Le lendemain de la fête il ma envoyer un message en disant qu’il
S’excuser de sêtre comporter comme un connard avec moi
Qu’il avait été comme sa sans réfléchir et qu’il vouler qu’on reste
Ami. Il c’est également remi avec sa copine se jour la.
Son pote ma dit que sa se voyer kil avait des sentiments pour moi.
J’ai besoin d’aide je ne sais pas quoi faire je suis
Perdu et je souffre j’ai besoin detre dans ses bras je veux être avec lui.
38 ans ile de la réunion 1647
Demande lui clairement de sortir avec toi.
Il a peut être seulement honte de se montrer en couple devant les copains copines. Voilà tout.
Tu sais t'es jeune, t'en verras des mecs dans ta vie même sans coucher ensemble ou autre. Alors t'en fais pas ;)
A
42 ans La Réunion 226
A mon avis tu lui cèdes trop vite. a chaque fois tu lui donne trop. T'es jeune, fais toi désirer.
Il sait qu'il peut t'avoir kan il veux, ça n'a plus aucun charme pour lui...
Et puis s'il est avec kelkun, ne t'accroches pas à lui. Si vraiment il a des sentiments pour toi, il viendra vers toi. Laisse le venir et ne va pas vers lui
33 ans 94
Il a quelqu'un... Ca veut tout dire, arrête de te donner à lui trop facilement, surtout qui te dit que tu n'es pas la seule avec qui il agit comme ça? Il ne semble vraiment pas sérieux
L
27 ans 5
Mercie pour tout vos conseil.
Comme vous avez dit je suis jeune donc je sais pas tro comment m'y prendre. :( c pas facil du tout.
Et j'aimerai pouvoir faire la fille pas acsésible, ne pas
aller vers lui... Mais j'ai essayer pendant la soirée mais jy arrive pas..
60 ans 91 25732
Une relation de sex friends à 14 ans ? :shock: C'est vraiment ça que tu veux ? Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire on couche mais on s'aime pas, on s'aime bien c'est tout et le jour où on a envie d'aller voir ailleurs, on y va, sans souci, puisqu'il n'y a pas de sentiments.

C'est vraiment ça que tu voudrais ? Ca te plairait comme situation ?

Proposer à une jeune fille de 14 ans qui commence sa vie de femme d'être une sexfriend, c'est vraiment la ramener à pas grand chose. :roll: En tout cas pour te proposer "une amitié ou une amitié cul" (ben oui !) je m'excuse mais il n'est pas amoureux de toi du tout. Il veut juste coucher avec toi et quand il aura eu ce qu'il veut, il passera probablement à une autre. Là il sent que tu hésites et il veut juste que tu craques. Rien de plus. Sinon il aurait d'autres attentions et d'autres intentions à ton égard.

A toi de voir ce que tu veux, mais tu mérites mieux que ça, c'est certain !
L
27 ans 5
Peut etre que tu me considère comme une fille facil je sais pas. Avant lui j'ai été amoureuse d'un garçon et pour lui s'était que une histoire de q et je le savais , quand on se voyer c'éter a chaque fois que pour le sexe. Moi j'avais acepter cette situation par cke cété les seul moment ou je pouvai etre dans ses bras. Mais aujourd'hui avec ce mec c'est différent il est pas comme celui d'avant. Je sais qu'il ne voudrait que une amitié mais quand on se voit meme si on par du principe que l'on né ke ami on narrive pas a résister, on ne peut pas, pas nous embrasser... etc.
Et je pense que c pour sa que il ne veut plus trop me parler.
Mais je suis persuader qu'il a des sentiments pour moi, sa se voit...
60 ans 91 25732
Je ne te considère pas comme une fille facile mais comme une fille qui a besoin d'amour et qui se trompe sur la personne qui est capable de lui en donner. ;)

Ca se voit qu'il a des sentiments pour toi ? A quoi ça se voit ?
L
27 ans 5
C'est dure a expliquer...
Sa se voit a son comportement, a sa fasson de me regarder..
Une fois on ses croiser dans un magasin il été avec ses potes et moi avec ma tantE. Ma tante ma dit que je l'interresser
sa se voyer. Puis l'un de ses potes ma dit que sa se voi qu'il a des sentiments pour moi, et qu'il tien a moi.
Alor est ce que je doit passer au dessus de sa et faire comme si ses sentiments n'existe pas ou est ce que je doit les prendres en considération... Je suis tous simplement éperdument amoureuse de se garçon et totalement perdu.
60 ans 91 25732
Désolée je ne vois rien qui prouve qu'il a des sentiments.

Par contre je vois des tas de choses qui prouvent qu'il veut coucher avec toi et qu'il te traite mal : on ne propose pas à une fille qu'on aime d'être sa sexfriend, on ne la chauffe pas pour la laisser tomber, on ne jette pas la fille qu'on aime sous prétexte que d'autres filles arrivent (sauf si on ne veut pas être vu avec elle pour pouvoir s'en taper une autre bien tranquille), on ne profite pas des sentiments d'une autre personne pour obtenir ce qu'on veut et la jeter quand on en a plus besoin.

Je crois que tu ne comprends pas encore très bien ce qu'aimer vraiment veut dire. ;)
38 ans 163
+ 1 avec Patty !


Le pire c'est comme tu as déjà vécu une histoire similaire, tu n'arrives pas à te rendre compte que c'est pas une histoire saine et belle.

Espérons que VLR t'a ouvert les yeux!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Carrément d'accord avec Patty !!

Sex-friends à 14 ans déjà, j'ai failli tomber de ma chaise !! :shock: Ya mieux comme relation à ton âge, tu ne devrais pas te précipiter dans des trucs que même les adultes ont parfois du mal à gérer alors que tu n'es encore qu'une enfant/ado.

Prend le temps de vivre ton enfance, profite de tes copines, flirt à la limite, mais va pas commencer à te lancer dans des histoires qui sont plus que sordides vu ton jeune âge...
55 ans Var 2447
J'suis complètement d'accord avec ce qui a été dit.
Au fur et à mesure que je lisais ce topic, je me disais ce mec n'a pas de sentiment, il veut juste coucher avec elle.

Linda45, tu crois vraiment qu'un homme qui a une copine, la largue, la reprend, flirte avec toi, couche avec toi, te repousse, dit vouloir être ton ami et joue avec toi, a des sentiments?
Moi j'appelle ça un mec qui "se fait" des filles et utilise des stratagèmes vieux comme le monde pour se les mettre dans son lit.

Je ne dis pas ça méchamment linda, je me dis que l'expérience nous rend lucide.
Tu n'as pas envie de donner tes sentiments et te donner à un homme qui déjà est seul et ne joue pas au chat et à la souris avec toi?

Je te dirais juste d'être prudente.... ;)
41 ans 634
+1000 avec les filles qui t'ont repondu
je me demande si tu ne confond pas sexe et amour...
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il se sert de toi pour coucher (surement que la nana avec ki il etait et avec ki il s'est remis ne couche pas=il pouvait avoir la partie sexe avec toi)
tu es jeune et vulnerable mais n'accepte pasn'importe quoi non plus...
Un mec qui t'aime c'est un mec qui te respecte et donc qui ne te rejette pas devant les autres...
Aies confiance en toi et tu trouveras quelqu'un qui en vaut la peine
44 ans 17
laisse tombé tu n as pas besoin de se genre d histoire tu as 14 ans ne vas pas te mettre dans une histoire qui ne te raporteras que de la souffrance et des pleures .tu trouveras quelqu un de mieux qui te respecteras
B I U


Discussions liées