MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de soleil n'arrive plus a dormir

G
33 ans 13
Bonjour,
Alos voila hier après midi avec un pote on et parti a la plage tout c'est bien passé niquel mais quant je suis rentré cher moi brulure sur le dos  
et les ventre et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit :( Donc si quelqu'un a un conseil a me donner sa cerait sympas
PS: j'ai 13 ans
M
37 ans oise 1168
Ben si t'as 13 ans tu peux demander à tes parents non?

Mets de la biafine!
4240
Comme dit précédemment : Biafine et si ça cloque, consulte.
45 ans 821
biafine comme dit plus haut. et peut-être un petit tour chez le pharmacien pour évaluer le niveau de brulure.
G
33 ans 13
On ma déja mi de la biafine j'ai l'impression que sa a fait aucun effet
4240
C'est pas instantané, je me suis brûlée samedi (d'une autre manière et à une autre intensité que toi) et j'ai encore mal aujourd'hui, donc bon
G
33 ans 13
Ok merci mais sinon tu aurait pas quelque chose pour mieux dormir ?
52 ans Lorraine 4326
La Biafine il faut en mettre jusqu'à ce que la peau sature , tu en mets et si tu vois qu'au bout de 2 ou 5 mn tu n'as plus de traces blanches sur la peau, tu en remets une bonne couche. tu fais ca vraiment jusqu'à ce que ta peau ne puisse plus la 'boire" .
tu peux prendre de l'aspirine aussi contre la douleur.

et pense à te proteger la prochaine fois, histoire de pas etre un bonc lient pour un cancer de la peau hein ;)
G
33 ans 13
Ok merci et t'inquiète pas maintenant je ferait gaffe :)
G
33 ans 13
Bon et ben maintenant une petite cloque et apparue sur l'épaule que faire c'est inssuportable
4240
Tu devrais consulter un médecin ou au moins montrer ça à la pharmacie
G
33 ans 13
Vu que je n'aurait pas le temps d'aller chez le médecin aujourd'hui vous auriez pas une solution pour appaiser la douleur ?
4240
A part la Biafine je ne vois pas, par contre ne perce pas les cloques, lorsque je me suis renseignée sur ma brûlure les médecins de ma famille m'ont dit de ne pas le faire
G
33 ans 13
Bon et ben c'est repartit pour une nuit blanche ce soir, merci pour t'es réponces
G
33 ans 13
sinon pour calmer la douleur il faudrait prendre quoi ?
B I U