MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire soi même des Burgers

38 ans ile de la réunion 1647
En effet bien ce site :)
Sinon pour la vraie sauce burger moi je la fais à base de ketchup, coca, un peu de mayo, des oignons emincés, crème fraîche  
si vous voulez mais très peu.

Le burger avec du foie gras sur le steak et des oignons confits il est excellent :D
306
Je ne sais pas si vous connaissez la sauce chutney,ça a le goût d'oignons grillés un peu sucré.

8)

http://www.tafaim.com/...uisine-1618/sauce-chutney.html
20
Citation:
Le burger avec du foie gras sur le steak et des oignons confits il est excellent


Jolie coincidence, j'ai justement acheté de quoi faire ça cet après midi !

Je vais les faire demain. Foie gras et oignons, j'en salive d'avance :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je déterre mais ça servira peut-être à quelqu'un cet été: un demi-avocat étalé sur le pain transcende tout ça, c'est absolument sublime. Ça devient un burger californier, quoi: génial!
R
39 ans 15384
Et pour un cheese burger,il faut quoi? ...

Et un burger au poulet ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il me semble que toutes les recettes proposées par les coupines avaient une tranche de fromage carré (l'équivalent alimentaire du bois Ikea...). C'est aussi ce que je fais, ou alors mieux: tu te mets un bon gros centimètre de fromage de chèvre un peu fondu mmmm!

Pour les burgers au poulet, je dirais que tu fais revenir un blanc de poulet que tu subsitutes tout simplement au steak une fois qu'il est cuit.
:)
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Il me semble que toutes les recettes proposées par les coupines avaient une tranche de fromage carré (l'équivalent alimentaire du bois Ikea...). C'est aussi ce que je fais, ou alors mieux: tu te mets un bon gros centimètre de fromage de chèvre un peu fondu mmmm!

Pour les burgers au poulet, je dirais que tu fais revenir un blanc de poulet que tu subsitutes tout simplement au steak une fois qu'il est cuit.
:)


J'aimerais bien trouver du bon Cheddar sinon,mais j'ai jamais rien trouvé de super ...
Ah,fromage de chèvre,ca doit être trop bon! :)

Merci,je testerais avec le poulet a la place du steak :D

Et ton idée de l'avocat c'est pas mal ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu m'en diras des nouvelles! ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pour les burgers au poulet , si tu veux quelque chose qui se rapproche plus du Mc Chicken de chez Mcdo que du Brazer de chez KFC il faut plutôt mixer ton escalope de poulet , puis en faire un " steack " que tu trempes dans oeuf/farine/chapelure puis que tu fais paner
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
Pour les burgers au poulet , si tu veux quelque chose qui se rapproche plus du Mc Chicken de chez Mcdo que du Brazer de chez KFC il faut plutôt mixer ton escalope de poulet , puis en faire un " steack " que tu trempes dans oeuf/farine/chapelure puis que tu fais paner

Genre au robot? Cru ou cuit, selon toi?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Pour les burgers au poulet , si tu veux quelque chose qui se rapproche plus du Mc Chicken de chez Mcdo que du Brazer de chez KFC il faut plutôt mixer ton escalope de poulet , puis en faire un " steack " que tu trempes dans oeuf/farine/chapelure puis que tu fais paner

Genre au robot? Cru ou cuit, selon toi?


Moi je le fait au robot et cru , et j’assaisonne aussi genre oignons herbes etc
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Pour les burgers au poulet , si tu veux quelque chose qui se rapproche plus du Mc Chicken de chez Mcdo que du Brazer de chez KFC il faut plutôt mixer ton escalope de poulet , puis en faire un " steack " que tu trempes dans oeuf/farine/chapelure puis que tu fais paner

Genre au robot? Cru ou cuit, selon toi?


Moi je le fait au robot et cru , et j’assaisonne aussi genre oignons herbes etc

Comment ça doit être trop bon! Je dis miam!
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Pour les burgers au poulet , si tu veux quelque chose qui se rapproche plus du Mc Chicken de chez Mcdo que du Brazer de chez KFC il faut plutôt mixer ton escalope de poulet , puis en faire un " steack " que tu trempes dans oeuf/farine/chapelure puis que tu fais paner


Merci MademoiselleK :kiss:
Je testerais ... Ca a l'air parfait comme ca :)
S
39 ans 3289
Darlee-doo a écrit:
Je déterre mais ça servira peut-être à quelqu'un cet été: un demi-avocat étalé sur le pain transcende tout ça, c'est absolument sublime. Ça devient un burger californier, quoi: génial!


Oh la la, trop tentant ! je vais tester =P~

Perso je suis à fond burger maison, je reviendrais mettre mes recette, là il est trop tot, je vais me faire du mal ;)
26 ans Normandie 93
Ma mamounette fait c'est pain burguer maison excellent !
B I U