MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enchantée !

49 ans Béziers 34 10
[b]Bonjour ,voila je me présente je suis Lily j'ai 36 ans,je suis mariée et maman de 3 enfants de 13,10,et 6 ans. :teddy:
Je n'ai pas toujours était  
ronde, a vrai dire avant ma 2eme grossesse ,j'étais plutôt trés mince et je n'avais jamais connue de problème de poids avant,mais d'un coup tout a changer et j'ai basculer dans la déprime totale .
Je me suis fait poser un anneau il y a 5 ans et ce fut un echec total !
Ne maigrissant pas et ne pouvant plus m'alimenter sainement mais que de flans,bol de lait et cochonneries en tout genre ,mon médecin me l'a dégonflé (de 5 a 0 ) d'un seul coup.
J'ai pue me remettre a manger de tout et de 100 kg que je pesais au début,je suis passée a 110 kg et ça continue a grimper en flèche! (a moins que je fasse très attention) :evil:
Donc j'ai envisagée avec mon chirurgien un éventuel bypass mais j'ai trés peur !
Depuis que je suis sur ce forum qui est au passage super sympa ;) , j'ai reçue pas mal de messages d'encouragement et de soutient de la part de personnes trés gentille , qui sont déjà passer par la et qui pourront mieux que quiconque être de bon conseils ,ou simplement a l'écoute et ça fait du bien ...
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit.
A bientôt (^_-)°°°Lily :lying: [/b]
40 ans 143
Coucou bienvenue à toi,

Tiens ma soeur à fait le bypass il y a un mois et demi et ca c'est très bien passer, si jamais tu franchis le pas, bon courage à toi :)
B I U