MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée à Paris , ça vous dit?

36 ans paris 13
moi aussi je suis intéréssée et espère que ce n'est pas trop tard!!
34 ans 191
:D Bon alors :

Semaine ou Week-end ?

Soirée , nuit ou aprem?

Bar, resto, café, expo ou boite ?

MVP tu pensais à quoi exactement ?

Je dis ça parce que les réponses sont assez proches donc autant battre le fer quand il est chaud enfin je pense :oops:
34 ans 91 3
Salut a tous moi aussi sa m'interesse mais le soir c'est dur pour moi vu que je ne suis pas véhiculé et que je n'aime pas trainer dans les transports la nuit surtout sur paris. Très bonne idée en tout cas
B
43 ans 21
Est-ce qu'il y a une soirée de prévue ce week-end ?
Si oui, merci d'indiquer le lieu, la date et l'heure.
Merci d'avance pour votre réponse.
39 ans dijon 154
pour toi non
B
43 ans 21
lol, je ne savais pas que c'était "select".
Désolé alors pour le dérangement.
Sorry !!!
Salut,blacko99,
tu sera le bienvenu.

Par contre tattopierc,on n'accepte pas la discrimination donc ça sera sans toi.Va faire une soirée ailleurs avec tes potes.

Pour les autres, je propose de se mettre d'accord sur un lieu et une date mais ce n'est pas facile de rassembler tout le monde car tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités.

Je propose le samedi 24 septembre en fin d'après-midi vers le centre de Paris par contre si vous avez des propositions pour un lieu précis.

Merci à toutes et à tous.
39 ans dijon 154
De quoi tu me parle MVP , je m'en moque de ta soiree , si tu tourne ta tete sur la gauche en dessous d emon avatar tu lira Dijon donc ta soiree a Paris je m'en moque.

Si tu veut passer la soiree avec un mec qui cherche a " se faire " les 3/4 des nana du forum ben tant mieux pour toi mais mes collegues feminine seront te le dire mieux que moi.
Bah qu'est-ce-que tu viens polluer le forum avec tes propos discriminatoires. Tu galères ou quoi? Et c'est quoi ton problème même s'il veut se faire les nanas t'es jaloux ou quoi? t'es complexé? Restes tranquille et on veut pas de toi que tu sois à dijon ou paris.
C'est bien beau de parler derrière son écran,on reconnait les courageux.Je ne suis pas sûr que tu lui aurais dis en face...

ps: ya pas marqué dijon sous ton avatar donc toi de quoi tu me parles , tu te ridiculise tout seul mec
39 ans dijon 154
Mdr je rentrerai pas dans un debats sterile et stupide , toute les personne feminine seront ici de quoi je parle et tu vera que je suis pas si jaloux que ca mdr
C'est toi qui vient tout gâcher avec tes propos qui n'apportent rien. Tu cherches à créer une mauvais ambiance parce que tu te sens isolé dans ton coin.
Blacko99 n'a rien dit de déplacé contrairement à toi.
Crois-moi, moi non plus je ne vais pas rentrer dans ton jeu, tu peux toujours parler mais ça ne changera rien à la soirée. Ce qui veulent venir viendront.

Dernière modif par le 4604j; modifié 1 fois
39 ans dijon 154
Mais bien sur , j'ai etait tres mechant et insultant mdr.

Remy s'en va snifffff
B
43 ans 21
Merci mvp pour l'invitation.
Sinon, tattoopierc arrête de faire des procès d'intention en disant que " Si tu veut passer la soiree avec un mec qui cherche a " se faire " les 3/4 des nana du forum ben tant mieux pour toi mais mes collegues feminine seront te le dire mieux que moi." Le forum est un lieu d'échange et de courtoisie. Il y a déjà assez de violence à l’extérieur.

Une fois de plus merci à toi mvp .
33 ans lyon 38
\o/
37 ans rouen 774
tattoopierc a écrit:
pour toi non

Ça c'est fait! :lol:
B I U