MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis avant de trancher...

41 ans 634
Ben je ne sais comment t'expliquer comment prendre du recul
ne t'investit pas trop au debut
restedistante et ne cede pas tout de suite
essaie de ne pas tomber amoureuse ou presque trop  
rapidement...
Et si ca devient serieux ben presente le a des amis;ils savent voir ce que nous ne voyons pas par nous meme...
F
53 ans 44
merci
c'est ce que j'essaie de faire lol mais sans résulta comme je te le disais hier le naturel reprend vite le dessus
mais bon comme on dit nous avons chacun chacune notre caractère

merci pour ces conseils
41 ans 634
Desolee de ne pouvoir t'aider plus...
F
39 ans Strasbourg 707
feminin a écrit:
bonjours à tous
j'ai besoin de vos avis de savoir ce que vous feriez pour voir si je ne tranche pas trop vite sur la situation je vous explique en résumé :
j'ai rencontré un homme via le net , discussions, téléphone et rencontre......super bon feeling,bisous il me dit "je ne suis pas déçu bien au contraire content de t'avoir rencontré", j'ai hâte de te revoir...etc etc",bref notre histoire débute .Voulant savoir où je mets les pieds je lui ai envoyé un message via le site sous un autre speudo et bingo il répond à ce mail en disant être intéressé....je suis perdue, moi en tant que femme si un homme se serait manifesté j'aurai logiquement répondu NON, mais lui apparemment çela ne le gène pas....
que feriez vous: laisser voir? lui en parler? rompre?
merci par avance



J'avais tendu le même piège a mon ex après un mois de relation pendant laquelle il me prométait la lune, uranus et pluton....
Je suis quand même resté un an et demi avec lui.... au final il m'avais trompé dans tous les sens, j'en ai chier et je regrette de pas l'avoir largué à l'époque ou il était tombé dans mon piège sur le site de rencontre......

Je ne veux pas te faire peur mais je partage juste mon expérience... après tout le monde n'est pas pareil mais je pense que quand on s'engage dan,s une relation avec quelqun, et qu'on dit que c'est sérieux, je ne vois pas pourquoi on squatterai encore sur les site a parler à d'autres nana ;)
B I U


Discussions liées